Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candid' de Liubei [Presque recruté...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liubei




Messages : 1

Candid' de Liubei [Presque recruté...] Empty
MessageSujet: Candid' de Liubei [Presque recruté...]   Candid' de Liubei [Presque recruté...] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:32

Bonjour à tous,

J'ai juste regardé la dernière candid' refusée et donc je sais ce qu'il ne faut pas faire : c/c sur une autre ! Cela n'était de toute façon pas mon intention, puisque ça ne sert à rien. Si vous me recrutez, c'est pour ce que je suis, pas pour ce que je veux être. Aussi j'espère que celui que je suis sera celui que vous souhaitez à vos côtés. C'est complexe hein ! (En tout cas moi j'ai relu trois fois...) Bref, je vais pas pondre un truc déjà vu, mais je ne vais pas essayer de verser dans l'originalité à fond les ballons non plus.
Voilà pour l'intro. Ah non en fait, un dernier truc qui me parait important de préciser : je n'aime guère le RP, donc vous n'aurez pas de récits de moi à la 3e personne, puisque Liubei pense qu'il vaut mieux dire les choses clairement et pas via un récit, d'autant qu'un récit est fait pour enjoliver la réalité... Or avec moi, rien de tout ça, ça va être du lourd, du gras, tout le long !

Bon allez, je me lance vraiment cette fois, fini les conneries. On va commencer par l'IRL rapidos. Je m'appelle Max(ime), j'ai 24 ans et je suis un ex-étudiant en Histoire et je cherche de quoi sera fait mon futur. J'habite de temps en temps sur Metz, de temps en temps sur Strasbourg, mais à la base, je viens de Metz et je souhaiterais y rester également.

On passe à l'IG maintenant (je vous avais prévenu que ça serait rapidos l'IRL). Je suis un iop 191 actuellement, forgeur et forgemage d'épées (100), bucheron et mineur (100). J'ai commencé le jeu il y a de ça pas mal de temps, mais entre les cours et le fait que ma guilde vivotait, ça ne me donnait plus trop envie de jouer, d'autant qu'un truc est apparu et qui m'a très clairement gonflé : le multi-compte. Attention, je ne dis pas que les personnes qui adoptent ce style me gonflent, mais le principe en lui même. Pour ma part, si je suis dofus, c'est car il s'agit d'un jeu communautaire et je souhaite donc appartenir à une communauté et non rester avec mes 6 comptes dans mon coin. En plus, en tant qu'étudiant, j'ai pas les sous pour m'abo et avec la hausse du prix des Ogrines, c'est au moins autant la merde.
Bref, maintenant, je suis à la croisée des chemins puisque dans ma guilde, il n'y a vraiment plus personne et ça me gonfle. Je suis obligé de squatter avec des gens pour pouvoir faire des sorties. Je les en remercie à chaque fois, mais il faudrait aussi que je puisse faire des sorties de guilde. C'est notamment ce que je suis venu chercher ici : des sorties, de la communication, du fun. J'espère ne pas m'être trop trompé. Je pourrais continuer et faire un peu plus original, mais bon, je fatigue (déjà) et j'ai pas envie d'écrire vraiment n'importe quoi car je ne veux pas me griller, du moins pas tout de suite.

En plus de tout ça, il faut également voir si les gens viennent sur le forum, si tout ça vit, donc en ne faisant qu'une petite candidature comme celle-ci, je laisse, je l'espère, la porte ouverte à de nombreuses questions (pas trop intimes svp).

Ah oui j'oubliais, je n'ai pas de multi mais j'ai également une sramette lvl 123, mais je la joue, elle n'est pas en pano sagesse jusqu'au lvl 199. Je ne postule pas pour elle encore, nous verrons bien où cette première candidature nous mène de toute façon.
A très bientôt en tout cas.

Liu.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Candid' de Liubei [Presque recruté...] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Liubei [Presque recruté...]   Candid' de Liubei [Presque recruté...] Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:21

Bonjour Liu,

Que te dire... en ce moment beaucoup d'entre nous sont assez occupés Irl donc l'activité de la guilde est réduite et possible que se soit pour quelques temps encore.
Bon il y a toujours une partie des joueurs actifs c'est pas non plus morte plaine mais je pense que ça arrive.

Pour le moment les Gueul's délibèrent et nous te feront part de notre décision si nous arrivons à survivre au réveillon, mais en principe les cadavres se sont les bouteilles, pas nous !

*fait glisser une mousse en direction de Liu et retourne câliner son Doux*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Candid' de Liubei [Presque recruté...] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Liubei [Presque recruté...]   Candid' de Liubei [Presque recruté...] Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:09

Tu peux nous contacter IG pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
alvatros le planeur

alvatros le planeur


Masculin Messages : 41
Age : 39
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : râper les carottes

Candid' de Liubei [Presque recruté...] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Liubei [Presque recruté...]   Candid' de Liubei [Presque recruté...] Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:54

J'ai contacté le postulant IG et il a rejoint une autre guilde entre temps.
Nous lui souhaitons une très bonne continuation dans d'autres contrées donc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Candid' de Liubei [Presque recruté...] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Liubei [Presque recruté...]   Candid' de Liubei [Presque recruté...] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:59

Merci Al' Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Liubei [Presque recruté...] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Liubei [Presque recruté...]   Candid' de Liubei [Presque recruté...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Liubei [Presque recruté...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Un p'tit crâ qui passe par là [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: