Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un énu de 22 ans ? [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moustik7216

moustik7216


Masculin Messages : 3
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant en éducation sportive
Humeur : Agréable

Un énu de 22 ans ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Un énu de 22 ans ? [Recruté]   Un énu de 22 ans ? [Recruté] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:47

Bonjour tout le monde!

Et bien voilà, je franchis le cap pour postuler dans votre guilde. Je tiens à préciser pour commencer que je ne suis pas un adepte des présentations originales, en couleurs...Je suis de l'ancienne école, préférant de loin le bon texte classique noir sur blanc.


Présentation IRL :

Je m'appelle Antoine ( joli prénom n'est-ce pas? Very Happy), j'ai 22 ans et je suis d'origine belge. J'habite un petit village ardennais non loin de la frontière avec la France. Je joue à Dofus depuis 1an et 10mois déjà. Pour ce qui est de ma personne IRL, je tiens à garder une petite part de mystère mais vous pourrez me découvrir au fil du jeu.

Présentation IG :

J'aimerai rentrer dans votre guilde mon Enutrof level 161( pour le moment car il monte très vite^^). Il ne s'agit pas de mon premier personnage mais de mon second. L'autre étant un cra feu de level 199 ( mais il n'est pas important pour ce topic).

Mon énu est full prospection ( 470 pour le moment, mais j'aimerai atteindre les 520 d'ici peu) mais peut aussi taper car je dispose de nombreux items. Son nom est : fish-armi.

En ce qui concerne mon métier, je ne suis qu'actuellement pécheur level 62 mais je suis alchimiste et boulanger 100 sur mon cra.



Voila, je pense que ma présentation est finie. Je suis conscient qu'elle est un peu courte, mais l'essentiel est là. J'espère avoir de bonnes réactions à cette candidature. Bye bye

PS: Que faut t-il abandonner pour être une vraie Gueule de Bois ?
Je sais pas si il fallait le mettre ça Razz==>(la question secrète prouvant que vous avez lu le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Un énu de 22 ans ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un énu de 22 ans ? [Recruté]   Un énu de 22 ans ? [Recruté] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:55

Salut Armi,

il est préférable que tu répondes à cette question... sinon ça prouve tout simplement que tu n'as pas lu le règlement et/ou le sujet A LIRE AVANT DE POSTER SA CANDIDATURE nondediouuuuuu !!!

Commande ce qui te ferais plaisir au bar pendant qu'on délibère à la cave à vin !



Revenir en haut Aller en bas
moustik7216

moustik7216


Masculin Messages : 3
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant en éducation sportive
Humeur : Agréable

Un énu de 22 ans ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un énu de 22 ans ? [Recruté]   Un énu de 22 ans ? [Recruté] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:21

Oulala... Sur ce coup, je dois dire que j'ai foiré^^ Je peux dire franchement que j'ai lu le règlement et la note " à lire avant de poster" mais je n'avais pas remarqué le point 7.

En venant dans votre guilde, je renonce à boire de l'eau. ( Des liens se font dans ma tête en ce moment même Very Happy)

Si le bar m'accepte encore, je voudrai commander une blanche cerise ( mon péché mignon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un énu de 22 ans ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un énu de 22 ans ? [Recruté]   Un énu de 22 ans ? [Recruté] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:50

*passe en coup de vent*

*cherche Leo des yeux mais ne voit qu'un vieille Enu accoudé au bar*

Hey l'ami ! je t'ai vu siroter un verre d'eau avant de commander ta bière... que je ne t'y reprenne plus !

*prends un air interrogateur*

Ton compagnon Cra fréquente quelle guilde ?

*s'adosse au mur et croise les bras en attendant la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énu de 22 ans ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un énu de 22 ans ? [Recruté]   Un énu de 22 ans ? [Recruté] Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:09

Sûû, trop occupée à rêvasser, leva sa chopine vers ses lèvres, et renversa de la bière sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
moustik7216

moustik7216


Masculin Messages : 3
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant en éducation sportive
Humeur : Agréable

Un énu de 22 ans ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un énu de 22 ans ? [Recruté]   Un énu de 22 ans ? [Recruté] Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:11

Hola les piliers de comptoir! *crie fort car est légèrement ivre*

Mon cra fréquente actuellement la guilde " Les Archétypes" depuis 1an et 2 mois

BARMAN!!! REMETS-EN UNE !!!



PS : je kiff ( et oui, je maîtrise aussi le langage des jeunes) ce genre d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un énu de 22 ans ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un énu de 22 ans ? [Recruté]   Un énu de 22 ans ? [Recruté] Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:53

*pense*
Légèrement ivre après un verre d'eau et une bière... ça promet...

*s'adresse à fish-armi*

Bon, attend nous là sagement de toutes façons après une deuxième bière tu ne seras visiblement pas en état d'aller très loin.

Et c'est ainsi que Fish-armi se fit la réputation de celui qui ne tenait pas l'alcool.

*Tourne les talons et se sauve à la recherche de Leo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énu de 22 ans ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un énu de 22 ans ? [Recruté]   Un énu de 22 ans ? [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énu de 22 ans ? [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]
» Vad' ébattre [Recruté]
» Et une candid'! Une ! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: