Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté] Empty
MessageSujet: Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]   Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:38



Bonjour, la vidéo çi dessus c'est pour vous donner l'origine du pseudo de mon personnage, Waqueuteu donc ou WQT pour les intimes.
(càd quasiment tout le monde)

Je suis donc une sadida grisâtre du niveau 177, pour le moment sagesse mais prochainement intelligente, tout en gardant un minimum de sagesse. (Bah oui, quand même !)
En dehors des combats, je suis maître bouchère et apprentie mineuse/chasseuse ! (100/50/71)

Je partage mon compte avec mon autre personnalité, mais nous nous ressemblons quand même assez.
Mentalement, parce que je suis loin d'être une vieille naine ridée physiquement !
En parlant de vieille naine ridée, mon autre moi joue une énutrof, Siena, qui est maître chasseuse, forgeur de marteaux, forgemage de marteaux, joaillomage et apprentie pêcheuse.
Cette dernière est guildée chez les HouHou, ex-guilde de Yoyo et d'OCB.
Je veux donc dire par là, que j'ai d'assez bons contacts avec ces deux là et que je suis d'une certaine manière pistonné mais bon, chut. tongue

D'ailleurs Siena a composée une chanson en mon honneur, je vais vous en chanter un passage.

Une sadi grise
Faiseuse de bêtises
Elle me quitte, sa vieille amie
Pour rejoindre YoYoruishy
Elle renonce à l'eau,
Elle renonce à moi
Pour devenir une gueule de bois !
Lalalalalalala...

Sinon, derrière ces deux cinglées se cache un jeune homme de 19 ans, 20 cette année, tout aussi cinglé mais pas vraiment méchant, enfin je pense.