Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté] Empty
MessageSujet: Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]   Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:38



Bonjour, la vidéo çi dessus c'est pour vous donner l'origine du pseudo de mon personnage, Waqueuteu donc ou WQT pour les intimes.
(càd quasiment tout le monde)

Je suis donc une sadida grisâtre du niveau 177, pour le moment sagesse mais prochainement intelligente, tout en gardant un minimum de sagesse. (Bah oui, quand même !)
En dehors des combats, je suis maître bouchère et apprentie mineuse/chasseuse ! (100/50/71)

Je partage mon compte avec mon autre personnalité, mais nous nous ressemblons quand même assez.
Mentalement, parce que je suis loin d'être une vieille naine ridée physiquement !
En parlant de vieille naine ridée, mon autre moi joue une énutrof, Siena, qui est maître chasseuse, forgeur de marteaux, forgemage de marteaux, joaillomage et apprentie pêcheuse.
Cette dernière est guildée chez les HouHou, ex-guilde de Yoyo et d'OCB.
Je veux donc dire par là, que j'ai d'assez bons contacts avec ces deux là et que je suis d'une certaine manière pistonné mais bon, chut. tongue

D'ailleurs Siena a composée une chanson en mon honneur, je vais vous en chanter un passage.

Une sadi grise
Faiseuse de bêtises
Elle me quitte, sa vieille amie
Pour rejoindre YoYoruishy
Elle renonce à l'eau,
Elle renonce à moi
Pour devenir une gueule de bois !
Lalalalalalala...

Sinon, derrière ces deux cinglées se cache un jeune homme de 19 ans, 20 cette année, tout aussi cinglé mais pas vraiment méchant, enfin je pense.
Bref, ce qui fait que je dépasse de peu les 18 années de vie requises pour les ''connaissances''.
Voilà, c'est tout ! Peut-être à la prochaine.


PS : Je trouve que ça fait un peu fouilli, j'ai tenté de mettre un peu de forme mais sans succès.
Sinon, la fonction ''italique'' bug ===> Regardez ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]   Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:04

Waqueuteu recrutée ! (la candid ayant était réalisée pour le plaisir) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]
» Vad' ébattre [Recruté]
» Et une candid'! Une ! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: