Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheers ! [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chnawwlatan l'escroc

Chnawwlatan l'escroc


Messages : 25

Cheers ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Cheers ! [Recruté]   Cheers ! [Recruté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:15

Xin Chao, comme on dirait par chez moi.

Avant toute chose, je tiens a preciser (et vous l'avez surement remarque deja) que je n'utilise pas les accents, la raison est simple, j'ecris sur un clavier qwerty et m'y suis bien habitue depuis.

Je m'appelle donc Thai, francais d'origine vietnamienne vivant en Ecosse actuellement. J'ai approximativement.... 20ans, peut-etre un peu plus, ou un peu moins, ca depend des humeurs de ma maman. Je suis en vacances depuis maintenant 2ans, je reprends les etudes en programmation a la rentree prochaine a Edinburgh.
Et oui j'ai immigre en Ecosse, les kilts, les cornemuses, les bars, les bieres, les fish-and-chips ==> les grosses Suspect .... Que du bonheur! oupah.
M'enfin je travaille actuellement dans un restaurant/bistrot francais en tant que serveur/commis/kitchen porter/boulanger et autres denominations pour les taches que j'effectue ''presque'' gratuitement. Heureusement, en fin de journee on a tous droit a notre bouteille de vin et notre biere. Et on fini tous defonce au bar du coin drunken , seul point positif de cette miserable vie. Et je suis la pour, au moins, 3ans cheers .
Aller une petite gorgee avant de continuer mon post Very Happy...
A la votre drunken !


Mon pseudo sur djaul est Chnaww, qui est la contraction populaire de ''chinois'' utilisee dans nos belles cites. Xelor de naissance, maintenant de cercle 112, excercant le metier de tailleur (80), forgeur de pelle (74) et costumage (100) pour le moment.
Je n'ai connu, a l'heure actuelle, que la guilde Twink qui, comme son nom l'indique, est un rassemblement de persos optimises (oupah) pour le pvp.
Enfaites, je suis assez nouveau sur ce serveur, disons 4mois maintenant, invite par un ami IRL a qui je prete mon compte pour la forgemagie, procede reciproque. Son pseudo est Fondateur, panda de cercle 19*.
Sinon, j'ai evolue sur Menalt durant 3ans, avant de me faire ''hack'' mes objets par un ''ami'' avec qui je jouais depuis mes debuts.
Je possede toujours mon enutrof sur ce serveur, denomme Enu-nouille de cercle 193.


Je me presente devant vous donc pour postuler dans votre guilde, qui m'a l'air tres sympathique, une petite bande de pote, sans prise de tete, un minimum/maximum mature. Je l'ai connu grace au forum Jol, il y a de cela 1semaine, mais je n'ai pas trouve le temps de postuler avant.
Maintenant c'est fait, je suis pret a abandonner l'eau pour pouvoir etre une vraie gueule de bois! drunken

J'eviterai le Rp, couple a l'alcool ca peut faire mal...

Anyway, si vous avez besoin de plus/moins d'information sur ma personne ou mon personnage, libre a vous de les poser.

Sur ce, bonne soiree et bonne picole.
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Cheers ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cheers ! [Recruté]   Cheers ! [Recruté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:26

Coucou Chnaww et bienvenu sur le fofo des Gueul's Smile
Nous allons discuter de ton cas en interne et peser le pour et le contre.
En attendant je te propose de t assoir au bar et de siroter un lait fraise.... euhhhh une capirinhia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Cheers ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cheers ! [Recruté]   Cheers ! [Recruté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:55

*prends place au bar et et sirote à la paille son verre de capirinhia*

Bonjour Chnaww !
Dis moi jeune aventurier, notre communauté étant à ses débuts n'as tu pas peur de t'ennuyer ?
Sauras tu te joindre à nous lors d'une tournée des tavernes de petites sorties donjons improvisées a contrario sauras tu accepter qu'après un lendemain de fête chacun cuve dans son coin que chacun s'adonne à ses métiers paisiblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnawwlatan l'escroc

Chnawwlatan l'escroc


Messages : 25

Cheers ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cheers ! [Recruté]   Cheers ! [Recruté] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:06

Bonsoir les Gueul's,

J'ai ete pas mal occupe a boire par le travail aujourd'hui, 14h de boulot et autant de verre et n'ai donc pas pu repondre a Tarika.

Comme dit precedemment, j'ai commence sur ce serveur assez recemment, mes contacts sont tres limites, ainsi donc, mes activites aussi.

Je passe le plus clair de mon temps dans l'atelier, le reste etant partage entre les petits donjons, les captures, le pvp et la taverne.

donc, j'aurais le plaisir de vous accompagner lors de sorties en donjons, ou autres. Et, je comprendrais tres bien que chacun puisse s'adonner a ses plaisirs personnels etant donne que j'en fais de meme. Laughing

*finissant d'un trait son verre de capirinhia gentiment propose par OCB*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Cheers ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cheers ! [Recruté]   Cheers ! [Recruté] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:21

On a décidé de te recalercruter Smile

*Va trinquer avec Chnaww*
Revenir en haut Aller en bas
Chnawwlatan l'escroc

Chnawwlatan l'escroc


Messages : 25

Cheers ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cheers ! [Recruté]   Cheers ! [Recruté] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:32

cheers

Un dernier verre, j'dois encore me lever demain pour me faire exploiter travailler drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheers ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cheers ! [Recruté]   Cheers ! [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheers ! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Candidature [Recruté]
» Vad' ébattre [Recruté]
» Et une candid'! Une ! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: