Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]

Aller en bas 
+2
Yoruigami l'artiste
Ilt'ize le soifard
6 participants
AuteurMessage
Ilt'ize le soifard

Ilt'ize le soifard


Masculin Messages : 43
Age : 34
Humeur : Assoifé

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:00

*Pousse un porte souillée de vomis et entre dans la taverne

Hum encore une fois que des ivrognes ici ... Si seulement il était au courant des effets néfaste de l'alcool des maladies qu'il provoque et même pire la mort.
Hum je pense que pour oublier ça je devrais boire, et je devrais encore un fois boire plus pour oublier que je bois mais je ne devrais pas oublier de boire mais*

"barman met un verre a tout ceux qui peuvent encore boire soit moi et peut être toi"

*Bon bon bon par quoi commencer :

Bonjour bonsoir a vous ivrognes,
Si je viens a vous aujourd'hui c'est que j'ai appris que l'alcool était gratuit si on faisait parti de votre guilde une bonne humeur régné par ici et que vous recherchez de nouvelles recrue alors me voici présent aujourd'hui ....


"La même brave homme"

Votre porte étant ouverte je me suis permis de rentrer et par la même occasion de me présenter Iltys, iop de cercle 179, je suis actuellement réputé pour ma connaissance en joaillerie ainsi qu'en forgemagie en font de moi un maître...



"Double dose s'il te plaît"

Brf jpens etr lrecru idéal *hip* et jpen se que jvais allé Voomir...

*Un peu de vomis sur la lettre il la plia et la laissa sur le bar*


[HRP] Alors j'ai 20 ans et je suis barman ( c'est pas une connerie hein :p ) en Belgique au pays de la bière et de la fritte ...
J'ai commencé dofus il y'a fort longtemps sur jiva un petit ecaflip bluff quand bluff niveau 5 ne coutait que 3 pa ... bref nerf sur nerf j'ai décidé d'arrêter dofus un moment et j'ai repris sur Djaul en mars un petit iop feu qui est désormais terre comme dit plus haut de cercle 179. J'ai 4 autres personnage un xelor 123 que je ne joue plus, un petit cra 83 qui monte doucement une enutrof 153 et un petit enirispa 192. Une bien belle famille.

J'ai eté dans la guilde Fitch depuis mes débuts, mais bon des choses on fait que j'ai quitté la guilde et que depuis je recherche une petite guilde sympathique qui donne envie de jouer.
Une seule personne a la possibilité de jouer sur mon compte c'est un ami a moi mais qui ne joue presque plus.

Sinon je suis mineur, joiallomage, paysans, boulanger, bijoutier et alchi 100 la je monte mon chasseur ainsi que pecheur (45 a ce jours )

J'ai bien lu le règlement, mais voyez vous je ne peux en aucun cas abandonner l'eau, car sans eau qu'ajouterions nous au ricard car pur c'est degeu Smile ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:10

Z'yeute le nouveau venu par dessus sa chopine.

" Salut l'iop, commande ce que tu veux au bar, nous allons discuté de ton intégration dans notre cave à vin "
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:12

Salut a toi, jeune Iop !

* Hey Léo, prends exemple sur lui, lui au moins il a pas sa collection de bras tout le temps avec lui !!*

Comme l'a dit ma chère et tendre, commande a boire au comptoir, c'est sur mon compte Wink

*se dirige vers l'escalier descendant vers la cave à vins, trébuche sur la première marche et se rattrape de justesse à la rampe*

Je m'étais promis de plus m en mettre une comme celle de ce soir... demain j'arrête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:08

*Balance une serpillère à la tête du nouveau venu*

Je tiens à ce que la taverne reste impeccable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, c'est Leo qui fait l'inspection finale : une salissure restante, un bras en moins !
Alors un conseil soit méticuleux.

*file se rassoir sur les genoux de Leo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:01

Sûû s'endormi dans les bras de Louax.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:37

Petite question :

Tu as monté ton iop lvl 179 en l'espace de 9 mois à peine si j'ai bien saisi ?
Si tu prêtes ton compte, ton ami devras prévenir lorsqu'il se co sur ton perso et aussi se présenter, sur le forum par exemple.
(L'opinion générale de la guilde étant : le prêt de compte c'est le mal)

Revenir en haut Aller en bas
Ilt'ize le soifard

Ilt'ize le soifard


Masculin Messages : 43
Age : 34
Humeur : Assoifé

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:46

A vrai dire j'ai xp mon iop trés vite j'ai joué 10 a 15h par jours en ne faisant presque que xp avec l'ami qui a accés a mon compte et je connais bien dofus, pour ce qui est de mon amis et du prêt de compte, il ne joue quasi plus l'enirispa lui appartenait ainsi que l'enutrof, je passais en faite mes journée a xp avec lui il ne se connecte maintenant que sur l'enirispa pour allé pécher de temps a autre, il c'est mit a un autre mmorpg il a accès a mon iop mais ne s'en sert jamais je lui demanderais de venir ce présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:18

Hum ça pique un peu les yeux... faudra faire un petit effort de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilt'ize le soifard

Ilt'ize le soifard


Masculin Messages : 43
Age : 34
Humeur : Assoifé

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:40

Quand tu dis que ca pique les yeux tu parles du message je suppose ?
Si c'est ça je viens de me relire et je trouve aussi que c'est assez hard, j'ai écrit avant de partir au boulot et j'étais un peu a la bourre désolé.

Je vais me ré-exprimer comme il faut.

Alors j'ai joué avec un ami depuis la création de mon iop, on étaient souvent connectés en même temps donc on joués ensembles.
Désormais il joue au seigneur des anneaux online donc il ne passe que très très rarement sur Dofus, et les seules fois ou il passe c'est pour pêcher avec l'enirispa que j'ai récupéré.
Donc il ne se sert plus du iop.

Désolé encore pour le message au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:52

Oui je parlais des fautes d'orthographe, de ta construction grammaticale et tout et tout ^^
Merci d'avoir été réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Yog le Déculotté




Masculin Messages : 33
Age : 40

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:55

Moi je me pose des questions, on a déjà un Iop qui collectionne les bras, un Iop qui met son slip sur la tête, toi tu as quoi de spécial? Alors pour ce faire quelques questions:

-dentelle ou coton?
-blonde ou brune?
-ruby ou diamantine?
-angelique ou belzebuth?
-verte ou violette?

Revenir en haut Aller en bas
Ilt'ize le soifard

Ilt'ize le soifard


Masculin Messages : 43
Age : 34
Humeur : Assoifé

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:29

-dentelle ou coton? La soie
-blonde ou brune? Rousse
-ruby ou diamantine? Saphira
-angelique ou belzebuth? Parfois l'un parfois l'autre
-verte ou violette? Si c'est en rapport au Genièvre je déconseille la violette et resterais sur verte


Je vous l'ai dit je suis le iop le plus malin du mondes des douzes !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:55

Hum oui, un iop malin en effet ça c'est vraiment spécial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:04

Et est-ce que ce iop "malin" *pouffe de rire* sait héberger des images ?!

*sens comme une odeur nauséabonde en entrant dans la taverne...*
Revenir en haut Aller en bas
Ilt'ize le soifard

Ilt'ize le soifard


Masculin Messages : 43
Age : 34
Humeur : Assoifé

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:45

Héberger, retoucher et créer même Smile


Dernière édition par Iltys le Mer 15 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:04

Bon, malin ou pas mp l'un de nous quand tu seras co afin de rejoindre les rangs de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]   Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iltys, le iop le plus malin ! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Un p'tit crâ qui passe par là [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: