Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:30

*le grand iop ouvre la porte de la taverne et jette un regard circulaire l'air de chercher quelque chose*

" Ah un endroit frais, enfin !"

*Tire un tabouret et s'assoie*

Au barman

" Tu la tire sans faux col et ca va le faire"
" Bel endroit la déco laisse un peu a désirer mais bon un bras ou deux accrochés au murs , deux trois épées bien affutées et ca devrait le faire.
On m'a dit que votre confrérie recrutait ?
" J'ai pas mal roulé ma bosse enfin depuis le temps que je parcours ces contrée j'en ai vu des trucs des moches mais pas mal de chouettes aussi heureusement.
Je suis du genre survivant pas du genre brise tout ....La gloire et le toutim je laisse ca aux plus jeunes, ils peuvent encore se baisser pour la ramasser."
*bois une gorgée de bière*
" hum pas mauvaise un brin trop râpeuse mais bon on va pas demander la lune au soleil hein?"
*se gratte la tête en se demandant d'où il sort une phrase pareille*
" Puis qd on a décidé depuis longtemps de renoncer à boire de l'eau
" Ce qui m'amène ici ? hum je dirais bien que je cherche ce qui n'existe pas ...alors je fouille et je pense n'en être pas si loin"
*semble chercher quelqu'un dans la salle*
" Bon presque tout est dit...mais s'il en manque n'hésitez pas."
*Se plonge dans sa bière*


HRP[ iop de niveau 172 je fais pour l'instant parti de La Main Sage mais les anciens s'y faisant rare je suis aussi en quête d'air frais je suis plutôt a l'aise dans tous les éléments sans être un roxxor je survis sans trop de problème
je suis mineur lvl 100 et pense abandonner le métier de boulanger pour devenir forgeur d'épée le seul métier digne d'un iop^^
Je suis très intéressé par les nouvelle rencontres et j'aime bien prendre les jeunots par la main pour leur montrer que dofus c'est pas juste " moi vois moi tue" je ne fait pas de pvp les ailes et moi on est fâchés ^^.Je suis un neutre indécrottable.
IRL je suis un vieux joueur de 46 ans roliste depuis toujours et j'aime les délires et les mots même les gros ^^
j'ai deux filles de 11 et 14 ans et j'habite le pays du nougat]
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:57

*lui saute au cou*
Oooooooh ! toi ici !
*s'installe sur les genoux de Leo vire sa bière tiède et lui en fait glisser une bien fraîche*
Voilà elle est comme tu l'aimes.
Je vais de ce pas soumettre ta candidature aux Gueul's.
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:27

*Fait un grand sourire*
*Enlace Tarika*
" Beruk de beruk de nom de iop voila ce qu'il manquait a la déco!"
*Bois une grande rasade*
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf l'imprononçable

Grmpf l'imprononçable


Messages : 145

Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:16

*sirote un verre d'eau dans un coin*

"Hum, il connaît Tarika.. m'est avis qu'il ne va pas tarder à nous rejoindre...."

*retourne à son verre en feuilletant un livre au titre obscur*
Revenir en haut Aller en bas
Therapière L'Aiguisé




Masculin Messages : 23
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Skieur en mal de neige
Humeur : Il neige aujourd'hui?

Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:22

*Therapy qui passait par là*

« Tiens, il me semble bien avoir déjà donné les premiers soins à ce brave alcoolique dans une ou deux de ces cavernes emplies de monstres hideux »

*Passe par le comptoir, hèle la serveuse et ramène 4 bières de plus à la table*

« C’est ma tournée!!
Mais dis donc Leo, je ne te savais pas si intime de notre petite Tata… elle m’a laissé entendre que tu tiens bien la route, vérifions ça tout de suite »

*Empoigne sa peinte, la bois d’un trait, la repause, se lève*

« Voyons voir si tu es aussi à l’aise une peinte à la main qu’avec ton épée !! »

*Titube et tombe a la renverse*
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:47

*Prends la pinte de Therapy et en regarde le fond*

" Il a quand même fini son verre mais beruk de beruk un eni avec une telle descente c'est pas courant"

*Prend une des bière que Therapy et la sirote en regardant l'eni ronfler*

" D'un autre coté les émotions fortes ça doit pas rentrer dans un si petits trucs.Il doit revenir d'une ballade avec West-Indie ça secoue en général avec elle et ses sœurs"

*Étend ses jambes en souriant à Tarika*

" En boisson, comme dans beaucoup de choses, l'important c'est de prendre son temps et de le faire bien.Une gueule de bois ça s'improvise pas ça se construit..."
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:36

*lui rend son sourire*
"l'important c'est de prendre son temps et de le faire bien"
*prend un air rêveuse...*
*Est interrompu par le marmonage de Thera*
"il n'est vraiment pas sortable... il sait pourtant que son petit corps frêle d'Eni ne peut pas supporter les mêmes doses que le corps robuste d'un iop !"
"bref peu importe"
*retourne à ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:14

Sûû soupira: "Déesse Eniripsa, un Iop !"

Elle grimpa tant bien que mal sur une des chaises le long du comptoir, et commanda une bière. Elle la sirota en fixant du coin de l'oeil le nouveau venu.

"Il ne sait pas où il tombe, en postulant parmi nous..." pensa-t-elle. "J'espère qu'il n'est pas comme la plupart des disciples de Iop, nous avons assez de cryest comme bouffon du roi... Mais il m'a l'air sympathique et dévoué, inutile que je m'exprime sur son cas, les autres prendront la bonne décision."

Sûû tourna la tête vers la porte, comme si elle attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:06

*Arriva tant bien que mal après une téléportation dans la taverne 'Truc Mush'*
*Regarde Thera allongé sur le sol ivre mort ...*
*Tiens un nouveau venu, il me parait bien robuste! Iop normal... j'espère qu'il n'est pas comme ses confrères*
*Salut le nouveau venu en se dirigeant au bar*
"S'il vous plait barman un Caipirinha pour moi et une tournée de painte pour les autres, fêtons l'arrivée de Leo comme il se doit"
*Se lève*
*Donne une petite tape amicale sur l'épaule de Grmpf au passage, et s'en va taper la discut' avec Sûû*
"Toujours pas là cryest?" , "Il a encore dût oublier notre rendez vous..."
*Trinck*
"Qu'elle cervelle de iop celui là et pourtant c'est un sacri, mais où va le monde des douzes.." *Dit il hochant là terre et en regardant vers le haut* "Mais c'est comme ça qu'on l'aime!"
*Puis il se mit à jouer aux flèchettes avec quelques une de ses aiguilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:18

Sûû vola une de ses anguilles, puis la lança dans sa patte. Elle le tira vers la sortie.

- Caipi, viens dehors, on va avoir une discution...
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:18

*profite de l'agitation pour enlever Leonid*

"au nom des chevaliers de La Gueule de Bois je fais de toi une Gueul's !"

HRP[c'est mon 69 ème message Embarassed What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Empty
MessageSujet: Re: Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]   Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des artisans
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Draga arrive dans le bar [Refusé]
» Cheers ! [Recruté]
» Vad' ébattre [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: