Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Draga arrive dans le bar [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flavius

flavius


Messages : 1

Draga arrive dans le bar [Refusé] Empty
MessageSujet: Draga arrive dans le bar [Refusé]   Draga arrive dans le bar [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:13

- Tavernier !!

Encore une bourrée qui cuve pour oublier ses malheurs.

-Que vous faut-il ? demanda le Tavernier.

- Comme d'habitude et vite... je suis pressé. Je suis a la recherche d'une guilde. Et pas n'importe laquelle...

- Ah bon, t'a au moins le nom de cette fameuse guilde car sinon t'es pas sortie de la taverne, me dit il d'un air amusé.

- Je peux pas te la dire, tu me croirais pas sinon.

- Bon c'est bon, tu peux me le dire.

- Bon c'est la guilde des Gueules de bois

- Ahhhh! elle est bien bonne celle la, et il pratique quoi la-bas, le culte de la biére Ahhhh!

- Alors comme sa tu nous cherche.

Je me retourne surprise, derrière moi le tavernier c'est tût. La personne qui avait parlé se prénommé Taripé la maladroite,
comment je le sait, c'est écrit juste au dessus de sa tête. Mais c'est pas sa le pire, elle fait partie de la guilde que je cherchée.

le tavernier me donna ma bière et je commença une longue conversation avec Taripé.

- Bon tu peux te présenter .

- Je me nomme Dragaflamenté, Drag pour les intimes, Fécate de cercle 41 a ce jour. Je me présente a vous pour vous faire part de mon désir de vous rejoindre au sein des Gueules des bois.Je souhaiterait mettre a votre service mes talents de Alchimiste et Boulangere. Je peut vous faire des potions ou des pains qui vous donneront une force telle que même Otomaï ne m'arrive pas a la cheville. Bien sur, toute mes fabrications sont a base d'alcool.


Ben voila pour la petite partie RP.

Sinon pour ma part
je m'appelle Ellana j'ai 20 ans et j'habite Lorgues dans le sud de la France. Je suis actuellement étudiante preparant un BTS.
voili voilou


pour la partie RP , j'ai pas l'habitude d'en faire mais je ferai des efforts s'il le faut. Taripé, désolé de t'avoir utilisé mais il me fallait une personne alors.... et ben je pense que c'est tout

a la prochaine



Dernière édition par flavius le Mar 28 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Draga arrive dans le bar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Draga arrive dans le bar [Refusé]   Draga arrive dans le bar [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:43

Bonsoir aventurier !

Commande ce que tu veux au bar, pendant que nous allons picoler discuter entre gueul' de ta candidature Wink



Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Draga arrive dans le bar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Draga arrive dans le bar [Refusé]   Draga arrive dans le bar [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:04

Merci pour l'effort du Rp mais ça n'aura pas suffit. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draga arrive dans le bar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Draga arrive dans le bar [Refusé]   Draga arrive dans le bar [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draga arrive dans le bar [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ? Raconte nous ! Ce qui est arrivé, comment ça c'est passé, pendant qu'on t'attendait là ?!
» WAW O_O [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» la requète [Refusé]
» Ca manque pas un peu de iop dans le coin ? [Recruté owiiiiiiiiii !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: