Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarteen

Tarteen


Masculin Messages : 1
Age : 29
Localisation : Village des éleveurs
Emploi/loisirs : Suceur de Dragodinde dorée
Humeur : Massacrante

Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé]   Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:14

"Après avoir traversé la moitié du continent, conquis la plupart des dames du Royaume et combattu nombre de briguant qui en voulaient à ses précieux Kamas, le jeune Tarteen s'approche de la taverne Truc Mush, aux premiers abords imprenables, si l'on en croit les nombreux cadavres jonchant sa devanture, et frappe violemment à la porte...

...Aucune réponse, ils doivent en avoir marre de toutes ces candidatures inutiles, Le jeune aventurier décida de rentrer"


Bonjour à tous ! C'est ma tourné !



Je me présente, Tarteen, un jeune Xelor, pour vous servir !

J'ai commencé Dofus il y a un peu moins de 4 ans, à l'époque je tapais du koalak avec mon ami Esmire, lui était lvl 140 ce qui était énorme à l'époque. J'ai changé de serveur suite à un vol de tout mes objets perpétré par une personne à qui je faisais sûrement un peu trop confiance, mais on ne m'y reprendras plus. Le meilleur ami du Xelor est son Aiguille ! Ma plus grande force est la haine, la haine de ces guildes qui ne bougent pas, qui reste stoïque face aux guerres et a la vie de leurs serveur !

Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Sans_t10

En jeu mon fameux Tarteen est actuellement 154, mais ça grimpe vite ! je glande aussi beaucoup au village des éleveurs, ma zone de prédilection. Ayant un petit élevage de dragodindes ..

Je suis un des anciens meneurs de la guilde " xXx " et j'ai fini dans la Nuestra Familia avec bella ...
J'ai de-suite pris les devant et j'ai redonné vie à la guilde xXx il y a peu de temps, celle-là, qui ma bercé durant mon enfance ...
Les débuts furent très satisfaisants, et avec l'aide de Kodh (Membre de l'Empire celeste) et de notre fameux forum, Nous avons réussi à mettre en place une vraie petite guilde qui commença à remonter la pente jusqu'au jour ou j'ai eu la malencontreuse surprise de voir que mes partenaires de jeux avait monté leur guilde et donc qui nous tourna le dos ..

Depuis ce jour, plus aucun contact n'a été soulevé entre nos deux entités mais je compte bien me venger ! On ne se sert pas de Tarteen ! Sinon on finit en pain demi !
D'autre part, je suis un adepte de koli, tout ce qui consiste dans le fait de frapper sur d'autres joueurs n'a plus beaucoup de secret pour moi.
Je suis et je resterais fidèle à Djaul, vu qu'il a été le premier à m'accueillir et à me tendre la main pour atteindre le niveau acquis, à ce jour.



J'exerce également quelques métiers (sur différents personnages) :
- Cordonnier 65
- Cordomage 45 ( en progression difficile)
- Paysan 60 et boulanger 100


Pour terminer parlons de moi, et la personnalité IRL !

Née le 7 décembre 1994 a la clinique Urbain V a Avignon, Nommé Nicolas et ayant aujourd'hui atteins la maturité nécessaire et la majorité !
Pour ma part personnelle, mes journée ce pose en 3 Parties :

-> Dodo
-> Moto
-> boulots
-> boire au goulot


Je suis actuellement en BTS Management des Unités Commerciales en Alternance dans une concession Automobile. Je suis en couple depuis près de 1 ans et je pense arriver d'ici quelques mois a convaincre ma copine de me rejoindre IG

Pour ma part, j'aimerai évoquer avec vous mon envi d’être présent et d'être impliquer au maximum et que par ma nature, quand je commence quelque chose, je m'investi un maximum ..
Je cherche toujours la prise de risque pour arriver a mes fin, mes motivation sont la peur et l'envi d'avancer .. Une tache trop facile n'est pas une tache acquise .. La guilde Gueule de bois Reste pour moi une façon de m’épanouir et de me donner au maximum dans ma passion de la boisson !

Pourquoi Gueule de bois ... ?
Vous m'inspirez confiance avec toutes vos remarques et vos histoires toujours enrichissantes, j'aimerai arriver un jour a être un membre actif de votre "clan d’alcoolique" et choisir un nom d'archigueul' a la hauteur !

Cette image, cette très bonne image que vous dégagez m'attire et j'ai envi de représente CETTE guilde qui fait et continuera a faire parler d'elle !

Pourquoi Tarteen ?

Je vous épargne tous les discours inutiles que l'ont voit souvent, j'aimerai juste vous dire que j'ai envi de m'impliquer dans un projet, une famille et de faire de mon existence dans ce jeu quelque chose et non rester a mon niveau de simple joueur "aérant" de guilde en guilde. C’est pour cela que aujourd'hui, je vous demande de m'intégrer pour vraiment construire et représenter une étique, représenter UNE GUEULE DE BOIS !!!

Que faut t-il abandonner pour être une vrai Gueule de Bois ?

Surement l'eau et ces bienfaits naturellement bon pour la santé mais aussi peut être mon envi de vengeance. Se concentrer sur le jeu, les amis a venir et non les anciens ..

Vous savez,

Je ne pense pas qu'il n'y est une bonne ou une mauvaise situation, si je résumerai sa a ma façon, je dirai que tous ce joue lors de rencontres. Des rencontres, qui a un moment de notre vie, nous permette d'avancer et de se construire.
Si je viens aujourd'hui vous demander mon intégration c'est que je pense que VOUS êtes ces "Rencontres" !
Sûr, vous m'apporterai plus que se que je vous apporterai, mais je ferai mon maximum pour la guilde et pour ces membres, ces membres qui ont étés et sont toujours aussi respectables.

Cordialement.


Triumph without peril brings no glory
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé]   Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:24

*Baisse la tête*
Tient j'ai cru vois un xelor passer...
*Baisse la tête à nouveau*
Oui c'est bien un xelor.

Si tu arrives à te hisser jusque sur un tabouret je te paye un verre !
Sinon et bien tu patienteras là où tu te trouves avec le gosier sec en attendant notre réponse et hum tu vois le iop au fond ? Oui celui avec une pancarte autour du cou, et bien fait comme c'est écrit, ne le dérange pas si tu tiens à tes bras.

*Adresse un clin d’œil à son Doux*

Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé]   Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:23

Bonne continuation à toi, à ta guilde, même si nous aurions apprécié que tu viennes annuler ta candidature de part toi même plutôt que se soit nous qui... Bref !

Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Captur10
Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé]   Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» la requète [Refusé]
» Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]
» Hola ¿ Que tal ? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: