Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic




Messages : 2

Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]   Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:59

Ami du jour , Bonjour. Ami du soir ,Pinard !!!
Je me présente (Je m'appelle Henry ...) Irl Je m'appelle Max , Je viens tout juste d'avoir 20 Ans (Et oui j'ai attendu pour vous rejoindre) J'aime faire du sport,De la musique, sortir avec mes amis ( Au Bistrot) ,Sinon pour parler de mes etudes je suis actuellement en étude d'ingénieur .
Mon perso Ig ? Une osa ( C'est plus jolie Razz) répondant au nom de Ss-Toxic actuellement de Niveau 28 (S'pas beaucoup mais bon .. ) J'eus un premier personnage Un eca terre niveau 152 Mais je l'avais arrêter suite au modification de Rekop (Entre autre) De plus j'ai subit un hack pendant les grandes vacances dont j'ai su me remettre plus que convenablement en effet j'avais garder une petite somme d'argent sur mon autre compte histoire de ... Je possède donc une panoplie sagesse jusqu'au Niveau 107 ou je m'équiperais d'item Axe feu/Invocation pour pouvoir jouer pleinement le plaisir osa .
Niveau métier ,Étant donné que c'est un nouveau personnage je n'ai pas forcement de métier l'eca étant supprimé pendant le hack il me reste un compte de secours iop terre arrêté qui possède les métier suivant :-Alchimiste 65 , Cordonnier 50 , Bijoutier 65 , Joaillo 20
Mais la encore les métiers ne sont pas très avancés .
Pour ce qui est de mon compte je suis seul a avoir les pass Je ne pense pas revenir sur ma décision sur le pret de compte *
Pour ce qui est des guildes certes j'en ai eu avec l'eca cependant c'était des guildes sans importances recrutés par canal, pas de forum . Vous imaginez bien l'ambiance (Bah Nan justement y'en avait pas) Pas de sorties ,Bref ...
Pourquoi vous ? Car j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde ,premier point j'aime rire et vous avez l'air d'une guilde de joyeux fêtard , De plus Forum très bien entretenu?parti RP géniale ,Enfin Plein de bonnes choses =)
Je finirais sur une phrase culte ; Un jour un pochtron a dit : Pour être un Vrai gueul' Il ne faut plus boire d'eau Razz
N'hésitez pas si vous avez des questions sur moi ,Mon personnage je serais la pour y répondre
Merci de prendre le temps de lire et apprécier (peut-être) Ma candidature pour votre guilde
En espérant que mon Niveau ne soit pas une entrave a mon recrutement :/ et que ma candidature vous plaise
Ss-Toxic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]   Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:52

*s'approche du jeune aventurier accoudé au bar*

Bonjour toi !

j'aurais quelques questions :

Sais tu comment tu t'es fais hack ? Pour ne plus que ça arrive ...

Tu as arrêté ton eca à cause d'une modification du sort rekop, penses tu être assez motivé pour ne pas faire la même chose avec ton osa si modification il y a lieu... ?

Commande ce que tu veux au tavernier c'est sur ma note Wink

*rejoins ses camarades à la cave*
Revenir en haut Aller en bas
Toxic




Messages : 2

Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]   Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:14

Patron ! Une mousse bien fraiche !
Alors tout d'abord bonjour. Je n'est vraiment aucune idée de comment cela a pu arriver niveau hack. Peut etre mon mot de passee tait trop simple, Je ne le sais point... Toutefois j'ai pris certaines précaution pour que cela n'arrive plus (Enfin j'espère ). Ankama avait parler d'une intrusion dans les bases de données et lors de cette intrusion je n'était pas chez moi peut être est-ce la cause du hack ? Je n'en sais plus . De toutes façon j'avais bien fais d'arrêter l'ecaflip car même avant le 'nerf' de Rekop je ne trouvais plus la flamme pour jouer cette classe . Lors de l'intrusion le mot de passe fut changer et je n'eus plus accès au compte .. Alors avec les kamas que j'avais de coter j'ai décider de commencer un nouveaux personnage , L'osa !
Pour répondre a la question Est ce que je vais faire comme avec l'eca ? Je ne pense pas ... Premièrement remonter un personnage me redonne l'envie de jouer pour justement arriver au plus haut niveau, Pourquoi un osa Car j'avais commencer a jouer cette classe lors de mes début j'aimais bien leurs style puis je l'avais arrêter pour l'eca ... Maintenant que je reprend je vois toute son utilité a l'osa : Invoc , (Roxx avec les attaque du type Griffe,Frappe),mais aussi pour le soutien grâce a ces nombreux sort . Cela me permet de renouer avec mon passé si je puis dire . De plus je pense pas l'arrêter pour la bonne raison que pendant cette même intrusion plusieurs de mes mot de passe oublié me sont revenus j'ai donc retrouver quelques comptes sans importance sauf un ou j'avais créé un enu 75 et un sacri 90 donc si l'envie me prend je pourrais toujours refaire un autres personnage sur ce compte la tout en jouant l'osa et ça me permettrait de jouer l'osa en soutien sur mon autre personnage (si j'en fais un)
Sur ce a la Vôtre *trinque* =)
Ss-toxic


Dernière édition par Toxic le Dim 25 Sep - 23:27, édité 2 fois (Raison : Fautes de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]   Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:37

Bonjour, désolé pour le temps de réflexion.
Désolé de t'apprendre que tu ne corresponds pas aux attentes des Gueul', trop de fautes d'orthographe et ta candidature a tout simplement emballé personne...

nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]   Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAW O_O [Refusé]
» Mon recrutement =D [Refusé]
» la requète [Refusé]
» Hola ¿ Que tal ? [Refusé]
» À la votre! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: