Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic




Messages : 2

Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]   Un p'tit rafraichissement ? [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:59

Ami du jour , Bonjour. Ami du soir ,Pinard !!!
Je me présente (Je m'appelle Henry ...) Irl Je m'appelle Max , Je viens tout juste d'avoir 20 Ans (Et oui j'ai attendu pour vous rejoindre) J'aime faire du sport,De la musique, sortir avec mes amis ( Au Bistrot) ,Sinon pour parler de mes etudes je suis actuellement en étude d'ingénieur .
Mon perso Ig ? Une osa ( C'est plus jolie Razz) répondant au nom de Ss-Toxic actuellement de Niveau 28 (S'pas beaucoup mais bon .. ) J'eus un premier personnage Un eca terre niveau 152 Mais je l'avais arrêter suite au modification de Rekop (Entre autre) De plus j'ai subit un hack pendant les grandes vacances dont j'ai su me remettre plus que convenablement en effet j'avais garder une petite somme d'argent sur mon autre compte histoire de ... Je possède donc une panoplie sagesse jusqu'au Niveau 107 ou je m'équiperais d'item Axe feu/Invocation pour pouvoir jouer pleinement le plaisir osa .
Niveau métier ,Étant donné que c'est un nouveau personnage je n'ai pas forcement de métier l'eca étant supprimé pendant le hack il me reste un compte de secours iop terre arrêté qui possède les métier suivant :-Alchimiste 65 , Cordonnier 50 , Bijoutier 65 , Joaillo 20
Mais la encore les métiers ne sont pas très avancés .
Pour ce qui est de mon compte je suis seul a avoir les pass Je ne pense pas revenir sur ma décision sur le pret de compte *