Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banane




Masculin Messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur du son / Guitare
Humeur : Content
Commentaires : BWAAAAH

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:30

Chers buveurs, et buveuses de rhum, d'hydromel et de toutes autres boissons alcoolisées qui font rire les grands (enfants).

Tout d'abord, présentons nous. je m'appelle Charles, 20 ans, passionné de musique (mais pas celle qu'on entends à la radio. mon style a moi c'est plus "bwork ivre qui hurle dans sa pinte vide"). J'entame cette année des études d'ingénieur du son à Paris après m'être royalement planté dans une filière scientifique. Je joue également de la guitare (la encore pas la p'tite guitare à corde en nylon, vous l'aurez compris)
Pou en venir au jeu. Voila maintenant pas mal de temps que je suis sur Dofus, cependant, j'ai fait de nombreuses pauses variant de 6 mois a un an, pour différentes raisons (hacks, oublis de mots de passes suite a une trop longue pause, et j'en passe et des meilleures). J'ai donc repris il y a de cela un an, avec un Sram, répondant au nom de Teen-Genocide, qui est maintenant de rang 81. Il va de soi que je ne suis pas le gros "péxeur roxxor trololol kikou les amis" - pour être plus précis, j'essaye d'éviter ce genre de rencontres dans le jeu - et que ce jeu est avant tout pour moi un moyen de détente et de rencontres.
Ce soi disant Sram pratique deux métiers, qui ne sont pas les plus originaux, mais qui ont le mérite d'être pratique pour "s'auto-suffire". Je suis en effet boulanger (niveau 85) et paysan (niveau 75). J'ai cependant commencé il y a deux semaines de cela le métier de pêcheur qui n'en est qu'au niveau 8 (c'est long et dur à monter, mais qu'il est plaisant de s'attarder au bord de la mer, bière a la main en attendant que ça morde !!).
Attardons nous maintenant sur votre guilde ; et tout d'abord son nom GUEULE DE BOIS ! qui ne s'est jamais réveillé la gueule dans l'cul (notons par la même occasion qu'assis, la position est d'autant plus douloureuse qu'inconfortable), par terre, entouré de cadavres de bouteilles, avec une seule envie, se rendormir ? Ah! quelle douce sensation que a gueule de bois ! Bref, tout ça pour dire que je trouve le nom très drôle et décalé, et ça me plait. Ensuite d'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur le forum, l'ambiance y a l'air plutôt sympa (et arrosée), et ça e plait (plutôt deux fois qu'une) !!

C'est donc avec la main droite levée vers le ciel et notre grand ami Bacchus, et un bon ti ponch' dans la main gauche que je termine cette petite description qui, je l'espère vous plaira.
Dans la promesse de ne plus boire une goute d'eau (même la dragodinde n'y aura plus droit), j'attends une réponse, positive je l'espère, de votre part.

Cordialement, l'ami Teen-G vous souhaite une bonne soirée bien arrosée !!!


Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:00

Bonsoir Teen-G,

Installe toi au bar et commande une choppe je descends voir les Gueul's dans nos bas-fonds, possible que je remonte avec quelques questions.

*attrape La main de Leo au passage*

Allez suis moi, tu prendras ses mesures plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:54

*Sort de la cave en titubant, une bouteille à la main*

Bienvenue dans notre taverne étranger !
J'ai quelques questions à te poser.

Tu évoques dans ta candidature un hack et un oubli de mot de passe, as tu pris des mesures pour que ça ne se reproduise plus ? Prêtes tu ton compte ?

Es tu motivé pour rejouer à Dofus et t'investir au sein de notre guilde à ton échelle ?

Veux tu à boire ? *ouvre le goulot de la bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:38

Un Tata qui descend une Yoyo qui remonte....
C'est la Tata-Yoyo attitude \o/
Revenir en haut Aller en bas
banane




Masculin Messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur du son / Guitare
Humeur : Content
Commentaires : BWAAAAH

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:08

Chers et Cheres Gueul's.

Tout d'abord, pour répondre à la première question posée, le hack s'est produit il y a maintenant 3 ans, sur un personnage sans grand intérêt. Je n'ai jamais compris comment cela s'était produit, mais ça a bel et bien été le cas : personnage hacké... Qui ? Comment ? je ne l'ai jamais su. Après de nombreux messages envoyés au support, sans réponse, j'ai laissé tombé. Je partage par contre mon compte avec mon cousin (et il me prête le sien), pour l'aide aux métiers, choppage de kamas, captures etc... Mais je lui fait entièrement confiance du fait que ce soit mon cousin (et aussi du fait qu'il habite a deux pas de chez moi, donc au moindre problème je rapplique et lui explose -bien gentiment- ses bibines et son rhum)
Quant à l'oubli de mot de passe, c'est bien simple, après une longue période d'hibernation Dofusienne d'environ 1 an, et voulant me reconnecter après cette longue période, trou de mémoire, impossible de me rappeler du mot de passe.. J'ai donc laissé tombé, puis ai recommencé a jouer sur de nouveaux personnages (il y a eu un iop, que j'ai arrêté, puis suis passé sur un sadida, qui m'a gonflé au niveau 88, et enfin le sram, toujours d'actualité)
J'ai donc repris toutes les mesures pour ne pas que se reproduise ni hack, ni oubli de mot de passe ou autre.
Pour répondre à la deuxième question, la motivation pour jouer, je l'ai déjà depuis un an et je ne pense pas m'arrêter de si tôt ayant (enfin) trouvé la classe qui me corresponds. Quant aux gueules de bois, je compte m'y investir le mieux possible, d'autant que mes expériences dans les guildes ont été très limitées (je ne suis entré que dans une guilde - avenged sevenfold qu'elle s'appelait - mais en suis parti au bout de deux semaines a cause d'une embrouille avec un "kikou lol" à la mords moi l'noeud), et votre guilde a plus l'air d'un rassemblement de grands enfants fêtards rieurs buveurs, qu'une vulgaire guilde "pvp roxxor" ...
Bref j'espère avoir répondu à vos questions, et j'attends de nouveau une réponse de votre part.

PS : Ouaip!!! Avec grand plaisir!!! Sers moi donc une bonne grosse rasade de ta niaule *tends sa pinte*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:46

Merci pour ces réponses, nous te tiendrons au courant de notre décision.
Et à la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane




Masculin Messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur du son / Guitare
Humeur : Content
Commentaires : BWAAAAH

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:05

Fort bien. sachez que si vous me cherchez pour de plus amples informations, je serais à la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:11

T-G quand tu en auras l'occasion mp l'un d'entre nous (Yoruishy, Ocb, Leonid--, Therapy ou moi même) in game afin de procéder à ton intégration chez les Gueul's.
Revenir en haut Aller en bas
banane




Masculin Messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur du son / Guitare
Humeur : Content
Commentaires : BWAAAAH

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:29

Ok je ferais ca. le problème étant que je viens d'emménager, et que j'attends toujours ma box internet (là je suis chez un pote en attendant, mais sans mon ordi) ça risque de prendre entre 3 et 4 jours. Mais si j'ai l'occasion de le faire avant, ce sera fait.

En tout cas, merci beaucoup pour l'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:30

hum, dis moi, ta candidature est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:56

Elle est toujours il attend d'avoir le net dans son nouveau chez lui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:00

recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]   Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé]
» Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]
» Et une candid'! Une ! [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: