Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manon94




Messages : 3

Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:19

Bonjour à tous et à toutes.

Présentation IG :

Bon alors , je m'appelle The-Qween. Je suis un eniripsa de cercle 143 full soin , mais aussi je possède une cratte de cercle 127 ( pas active) et une iopette de cercle 98 destinée à passer feu niveau 111 en PVP Smile Je suis très active , souvent conectée , je peut venir en aide a n'importe qui que ça soit en niveau xp ou kamas ( si j'en ai Razz ) . Je suis mineuse niveau 10 . J'ai commencé dofus environ en 2006 j'avais un iop 199 , eni 198 et un cra 176 sur le serveur jiva . Finalement je les ai vendus puis j'ai arrêter dofus. En fevrier 2010 un ami jouer a dofus et ma entréner à reprendre le jeu , à mon grand etonnement le jeu avait vraiment changer . J'ai décider de créer un team avec mon ami , donc je suis retombée dans le jeu ^^'

Présentation IRL :

Je m'apelle Manon , j'ai 23 ans. J'habite en île de france ( Val de Marne ) . Je suis une personne gentil , à l'écoute des autres et je suis polie en vers les autres personnes .
Pendant mon temps libre j'aime bien joué a dofus .
Et j'aime bien mettre de l'ambiance , faire rigoler etc ..

Pourquoi votre guilde :
-Cette guilde car on m'a beaucoup parlé de vous et a vrais dire je pense qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre guilde ce qui ne m'est jamais arriver dans mes anciennes guildes (t o x i c o , terra nova , les Noobs , à part dans Alliance Celte et encore . . .)et on m'a souvent conseillé de poster sur votre forum .
-De plus je connais Phrozen et on se connais assez bien , je pence que l'on est amis Smile
-Je cherche une bonne guilde , pour passé de bon moment et non pas insulté ou autre ...

Donc voila A bientôt j'espère intégrée votre Guilde ( p'tit clin d'oeil a Phrozzzz........ )

Ps : Désolé pour l'orthographe ......
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:58

*Aperçois une jeune Eniripsa intimidée à la porte de la taverne*

*Retiens la main de Leo sur son fourreau*

Non Leo, on ne lui coupe ni les bras ni les ailes...

Bonjour à toi Qween, avance, prends place au bar et sirote un truc en attendant que j'aille te présenter dans la cave des Gueul's

HRP [ pour l'orthographe on a vu pire, l'important est que tu ais fais des efforts pour limiter la casse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:12

Sûû s'installa sur les genoux de Louax.
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:28

*Rentra très fatigué de son dernier long et périlleux voyage à travers le monde des douzes*

*En balayant la salle du regard il cru reconnaître une amie à elle*

- "Oh bah ça alors, j'ai cru voir une Qween ... Mais oui ! Mais oui ! C'est bien elle !"

*Tout content elle la rejoint*

- "Ah bah tournée générale !"
Revenir en haut Aller en bas
manon94




Messages : 3

Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:36

"Glou ...Glouu...Glou "

"Aller tarvernier envoit un autre Vod K'hah Swepssss ... "

" Aller c'ma tourner général Les Gueul's "

Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:32

HRP [ Manon, ta venue chez nous est en balance, ta candid' est faiblarde et ne donne pas vraiment envie, mais Phro nous dit que tu en vaux la peine, pour le moment nous serions plutôt pour une période d'essai seulement il manque quand même dans ta postulation la petite phrase, qui pourrait nous assurer que tu as bien lu le règlement. Donc à toi de jouer et à très bientôt j'espère.]
Revenir en haut Aller en bas
manon94




Messages : 3

Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:57

Bon alors pour la petite phrase... Smile

Je pence que la réponse est que pour être une vrai gueule de bois il faut renoncée à boire de l'eau .... Et j'espère à très Bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:03

Bon se fût laborieux espérons que ton intégration le sera moins.
Mp nous pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:46

*offre un dico à Qween* autant commencer tout de suite !
tu vas devoir faire quelques efforts niveau orthographe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]   Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]
» Candidature Demether [Recrutée]
» candidature Missnurse [Recrutée]
» Présentation d'Hazura [Recrutée]
» Un bon rhum avec une Tarteen sa fait pas de mal ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: