Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hazura [Recrutée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mymysamy




Messages : 1

Présentation d'Hazura [Recrutée] Empty
MessageSujet: Présentation d'Hazura [Recrutée]   Présentation d'Hazura [Recrutée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:02

Bonsoir à toutes et tous .

Je suis donc Hazura , la promise du grand Harawak et je sollicite votre guilde afin de mieux connaitre le monde de dofus .

J'ai par le passé put rencontrer Zonka le magnifique pour avoir fais partie de la main sage avec un autre personnage qui dans mon malheur est bêtement perdue mes passes....donc je me présente a vous sous un autre trait, pour me sentir moins seul.

Pour la partie info je me prénomme Elisabeth mais je préfère de loin le surnom que toutes mes connaissances me donne a savoir Babeth , je suis âgée de 32 ans , maman de 2 enfants et vivant en couple avec harawak dans notre si belle région qu’ est la Bretagne au Finistère nord plus exactement .

Que puis-je vous dire de plus ? Honnêtement pas grand chose pour le moment mais par la suite , si vous m acceptiez , je peux me montrer un peu plus bavarde et vous donnez un peu plus d informations
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Présentation d'Hazura [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hazura [Recrutée]   Présentation d'Hazura [Recrutée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

Merci d'être passée par là Hazu ^-^
Pour le moment tout se passe bien in game, pas de raison pour que ça ne dure pas.

Sinon euh...
Grand Harawak...
Zonka le magnifique...
Ils t'ont grassement payé pour dire ça j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Zonka


Messages : 20

Présentation d'Hazura [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hazura [Recrutée]   Présentation d'Hazura [Recrutée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:50

C'est bon pour moi, elle a dit Zonka le Magnifique, ce qui qui en dit long sur la perspicacité de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Présentation d'Hazura [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hazura [Recrutée]   Présentation d'Hazura [Recrutée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:19

Hello Hazura,

Et rien pour le meneur ? pfff je suis décu Smile ah ? comment ca on ne se connait pas ? ah bah ouais... Bienvenue parmi nous et au plaisir de bavarder !

A bientot !

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hazura [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hazura [Recrutée]   Présentation d'Hazura [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hazura [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelitha [Recrutée]
» Candidature Demether [Recrutée]
» candidature Missnurse [Recrutée]
» Mivea La douce [Recrutée]
» Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: