Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]   Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:23

Il était une fois, une jeune disciple d'Eniripsa du nom de Sûû, vivant sur les collines d'Astrub, dans une modeste maison. Elle l'habitait heureuse avec son mari, un disciple de Crâ. Membre d'une part au sein de la guilde de l'Ombre d'Iskagriff, Spirit of the Game puis fondatrice de la Divine Féérie, ses aventures lui ont permit d'acquérir une certaine force.

Les jours passèrent, et après ces moments de bonheur, la vie décida de séparer les deux amants.

La jeune fille, de nouveau seule comme à l'époque, se réfugia sur les collines de Pandala, dans une nouvelle maison, auprès de son amie Karamelle, et la femme de cette dernière, Termina. Le coeur brisé, elle se replia sur elle-meme durant des années entières.

Ce n'est que la rencontre avec Feeny, et son remariage, qui a pu la faire sortir de son malheur.

Malgré le fait qu'elle ne voit peu sa nouvelle femme, Sûû a décidé de commencer une nouvelle vie: celle d'artisan. Elle commença à recouper du bois, comme il y a quelques années. Puis, avec l'argent récolté, elle acheta diverses laines, puis commença à coudre. Et enfin, elle sculptera des baguettes avec son propre bois. Ses efforts finiront par payer: Sûû finira par être Maître Costumage, Sculpteur de Baguettes et Sculptemage de Baguettes. Elle continue néanmoins ses efforts pour maîtriser à la perfection ses métiers de Bûcheron et de Tailleur.

Aujourd'hui, Sûû travaille jour et nuit pour se racheter de nouveaux équipements, pour protéger ses amis, et découvrir de nouveaux horizons. Aussi a t-elle fait un choix: elle voudrait intégrer une nouvelle guilde. Une guilde jeune. Une guilde avec des membres compréhensifs.

Malgré son cercle 123, elle décida de ne plus boire d'eau, et de rencontrer les membres fondateurs de la Gueule de Bois...


***************************************************************************************************************


Bonjour à tous,

comme vous avez pu le lire ci-dessus, mon personnage se prénomme Sûû, et est de cercle 123. Elle est d'alignement neutre, et ses métiers sont Bûcheron (70), Tailleur (86), Costumage (100), Sculpteur de Baguettes (100) et Sculptemage de Baguettes (100).

Après une "pause" de 2 ans, je reprends Dofus depuis 2 semaines, et ayant tout donné à un ancien ami, je n'ai plus rien. Mais je vous rassure, j'ai une panoplie "de secours" (Minotoror), qui me permet de me défendre tout de même.

Je recherche une guilde simple, chaleureuse, avec des gens sympathiques, compréhensifs, généreux, bref, des compagnons de jeu avec qui c'est un plaisir de jouer. Je ne veux pas d'une forme de pitié par rapport à mon niveau ou mes équipements pathétiques, je veux juste que l'on m'apprécie pour ce que je suis, et non ce que j'ai. Croyez-moi, ça ne court pas les rues...

Sinon, je m'appelle Emilie, je suis âgée de 20 ans, j'habite en Bretagne. Ma profession est hôtesse d'accueil. Je joue à Dofus, et plus précisément sur Djaul depuis février 2006.

N'hésitez pas à me poser les questions qui vous passent par la tête !

Au plaisir de vous lire ^^
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]   Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:53

Bonsoir Suu et bienvenue sur le fofo, en attendant que nous prenions notre décision, je te prie de prendre place au bar, tu as carte blanche, tout sera mis sur la note d'Ocb. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]   Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:55

Merci pour ton accueil Tarika :p Je prendrais bien une petite bière blanche, commençons sobres ! J'espère que OCB ne m'en voudra pas...

Je patienterai ici jusqu'à votre réponse ! Vous savez où me trouver...




(Oh mon Dieu, je sais qu'il était assez tard quand j'ai posté ma candidature, mais je ne me souvenais plus que j'avais fais autant de répétitions... J'ai honte de ma candidature -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]   Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:07

Nous sommes en général tous dans un état second dans cette guilde à cause de l'alcool de la fatigue alors ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]   Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:13

Bienvenue Suu !! Merci de postuler chez nous. Comme l'a Dit notre mascotte Tata, prends place au bar, c'esty ma tournée... mais tu feras la vaiselle qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]   Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:56

Allez laisse tomber le bar et viens plutôt t'installer à notre table !

Sois la bienvenue dans notre guilde, contact l'un de nous IG pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]   Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite eniripsa . :) [Recrutée, oui mais non en fait]
» Candidature Demether [Recrutée]
» Aelitha [Recrutée]
» candidature Missnurse [Recrutée]
» Mivea La douce [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: