Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumyneon

Lumyneon


Messages : 4

Candidature [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature [Recruté]   Candidature [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:21

Bonjour tout le monde je vais vous faire part de ma petite histoire et avant de partir dans cette dernière je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.

Je m'appel Loïc j'ai 19 ans.
Si j'ai choisi de poster cette « candidature » c'est parce que j'éprouve une certaine nostalgie. En effet tous ceux présents dans la guilde Captivity au début de dofus doivent se souvenir de Aerie un certain xelor agi. Sachez que je ne suis pas Ae mais un de ses ami « IRL » voire presque un frère car on se connait depuis notre petite enfance. J'ai commencé de jouer sur le serveur Silvosse mais voyant Ae sur Djaul j'ai très vite crée un nouveau personnage sur son serveur. Manque de chance Ae a stop Dofus quelques temps après et il a tourné la page, j'ai essayé de le convaincre de reprendre mais je n'y suis jamais arrivé. A force de jouer tout seul j'ai décidé de rejoindre des amis de mon lycée qui m'avaient annoncés qu'ils jouaient à Dofus. J'ai donc recrée un personnage étant donné que les transferts n'étaient pas encore d'actualité. Tout était positif, ils avaient une team allant du niveau 16X à 200, des métiers leur permettant de faire des exos car ils étaient assez doués pour cela, ils me payaient mes équipements nous faisions des donjons ou alors j'allais xp en solo. J’ai d’ailleurs retrouvé un ancien membre de Captivity , Osgl malheureusement nous étions pas dans la même guilde et il jouait en team avec un gars de sa guilde donc nous avons pas joués ensemble même si on se parlait plutôt bien, mais je ne suis jamais arrivé à apprivoiser le serveur Goultard. Pour retrouver le temps de Captivity j’ai crée une guilde que j’ai appelé Captivity aussi je m’étais inspiré du logo et tout, j’ai essayé de faire une petite guilde avec de l’ambiance, une ambiance conviviale une sorte de famille « IG » quoi, mais très vite les gens ont quittés car je venais de reprendre les cours et j’étais plus absent et j’avais moins la motivation de jouer. Au bout d'un moment mes pots jouaient plus trop avec leur team et ont décidés de vendre les stuffs des personnages pour ainsi stuff les deux ou trois personnages principaux. Mais après un certain temps mes amis du lycée ont arrêtés de jouer à Dofus c'est pourquoi j'ai donc décidé de transférer mon personnage sur Djaul en éspérant retrouver des gens de la guilde Captivity qui me motiveront a jouer et malgré l'évolution du jeu notamment avec les teams que je trouve assez pénible car maintenant chacun joue dans son coin avec ses persos. Je suis un sacrieur actuellement niveau 199 avec un stuff en 12PA/6PM (ne croyez pas que je suis riche même si j'ai plein de kamas sur moi c'est juste que vue que mes pots ont arrêtés j'ai "hérité" de leurs kamas et objets que j'ai revendu pour me faire un très bon stuff ). J'aimerais donc retourner dans le passé tout en restant au temps présent pour retrouver
la mentalité de Captivity.

Cordialement,

Lumyneon.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Candidature [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recruté]   Candidature [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:50

*Fait glisser une mousse en direction de Lumyneon*

Bonjour à toi,

Je me souviens en effet d'Ae, et j'en ai gardé un bon souvenir. Il t'arrivait de jouer son perso ? Tu nous a fait un sacré pavé là et malgré tout je reste sur ma faim et ma soif... et ça craint pour une Gueul's ! J'ai aussi l'impression que tu a omis de lire ceci :

https://gueuledebois.forumactif.org/t1-le-reglement-des-gueul

Ce que je te propose c'est de lire notre règlement, de te détendre et de nous raconter simplement ce que tu aimes dans Dofus, ce qui t'attire dans notre guilde, ce que tu connaissais de Capti et que tu espères retrouver chez nous mais aussi de nous parler un peu de toi Irl, de tes études, tes loisirs, tes centres d'intérêt etc
Concernant ton âge on peut éventuellement faire une exception... Soit convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Lumyneon

Lumyneon


Messages : 4

Candidature [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recruté]   Candidature [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

Après avoir pris en compte le règlement je vais essayer de faire plus court.

-Comme je l'ai précisé dans mon ancien message je m'appel Loïc et j'ai 19 ans.

-J'ai comme personnage un sacrieur de niveau 199 nommé Lumyneon ( Le nom va être changé mais je dois attendre 3 mois pour le rechanger ).

-Mon personnage a pour métier alchimiste niveau 59 que je monte pas car j'ai pas le goût.

- Je joue à Dofus depuis environ 5ans (j'ai fais des pauses durant ces 5 années), j'ai commencé de jouer sur le serveur Silvosse puis j'ai rejoins Djaul pour retrouver Aerie. J'étais dans la guilde Solemne quelque chose comme ça, puis après l'arrêt de Ae je suis allé sur Goultard rejoindre des amis de mon lycée. A l'heure actuelle ils ne jouent plus c'est pourquoi j'ai décidé de retourner sur Djaul. J'espère retrouver l'ambiance qu'il y avait dans Captivity, comme par exemple je me souviens de Panda-Sensei qui a 3h du mat proposait de faire un donjon même si je joue beaucoup moins aujourd'hui. Attention en disant cela en aucun cas je dis qu'il faut faire des sorties tous les jours, qu'il faut "geeker" jusqu'a 3h du matin et que l'on doit m'enmener xp!

-Personne ne dispose de mon compte et pour te répondre Tarika oui il m'est déjà arrivé de jouer le perso de Ae.

- Je suis actuellement en classe de première ES, je sais vous vous demandez pourquoi je suis en première à 19 ans. Non je n'ai pas redoublé, je suis juste parti en CAP de boulangerie après ma troisième pendant 2ans. Après avoir obtenu mon diplôme j'ai arrêté pour repartir dans les études.
J'aime beaucoup le sport, en effet je pratique la musculation chez moi depuis environ 1an et 3mois (c'est plus de l'entretient je ne souhaite pas devenir Mr Univers).

- Enfin, pour être une vraie gueule de bois il faut oublier le langage "bwork".

Merci de vos réponses et merci à Tarika de m'avoir laissé "une seconde chance" et je remercie les anciens membres de Captivity que j'ai MP qui m'ont donné quelques précisions.

Lumyneon.

Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Candidature [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recruté]   Candidature [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

*Décapsule une pandapils*
"-Une tite mousse ma douce ?
-Ben dis donc sont pas épais les srams cette année.
-Enfin d'un autre coté c'est pas la quantité qui compte ..."

*Se gratte la tête*

"-Enfin c'est pas que ça compte pas la quantité hein ?".

*Câline Tarika puis regarde le stock de bière*

" Oula je vais faire un tour à la cave ..."

*Prend sa douce par la main*

HRP[bon on va regarder ça]


Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Candidature [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recruté]   Candidature [Recruté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Salut Lumyneon et bienvenu sur notre fofo.

Nous venons de soumettre aux membres ta candidature pour voir si ils te pensent apte a rejoindre nos rangs ou pas.
En attendant tu peux commander ce que bon te semble au bar, c'est pour moi Smile


sinon....
Lumyneon a écrit:

- Enfin, pour être une vraie gueule de bois il faut oublier le langage "bwork".
Fail :p

A+

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Lumyneon

Lumyneon


Messages : 4

Candidature [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recruté]   Candidature [Recruté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

Salut à toi!

Eh bien en attendant je vais commander un bon ricard avec un petit glaçon Wink .
Faites un choix qui vous semble juste je ne voudrais pas que le fait que je connais très bien un ancien membre de Capti et que j'ai un peu connu la guilde qu'il faut faire du favoritisme.

Lumyneon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recruté]   Candidature [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Vad' ébattre [Recruté]
» Et une candid'! Une ! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: