Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vad' ébattre [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vad
Invité




Vad' ébattre [Recruté] Empty
MessageSujet: Vad' ébattre [Recruté]   Vad' ébattre [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:03

Amis du bar bonsoir,

Etant pour ainsi dire sans guilde depuis près d’un an (en effet la guilde où je suis actuellement ne compte que deux personnes actives) ; et ayant récemment entendu parler de vous par une amie (Missnurse).
J’ai de suite été charmé par ses dires et le nom de votre guilde (hé oui, on a tous les mêmes vices), ce qui m’a donné envie de jeter un œil à votre forum.

Après l’avoir parcouru quelques peu, je pense avoir trouvé ce que je recherchais, à savoir une guilde à l’ambiance fêtarde, où l’entraide, la bonne humeur et l’originalité seraient au rendez-vous.

C’est pourquoi je souhaite tenter ma chance ce soir, certes en partant déjà avec une longueur de retard (vous comprendrez plus loin), mais je ne perds pas espoir pour autant.

En ce qui concerne le jeu, je joue principalement un crâ prénommé –Vador-, mon premier personnage, qui a vu le jour il y a 5 ans déjà.
Il a récemment atteint sa limite d’évolution, je concentre donc mes efforts sur l’équipement et les métiers de lui-même et de ses compagnons.
Niveau métiers je possède un maître cordomage, joaillomage, pêcheur et poissonnier que je mettrais volontiers à disposition de la guilde.

Mon palmarès de guilde n’est pas très grand, en effet, j’ai pu côtoyer « l’Excès-Taira » durant près de 2ans et « The Last Dragon » pendant une année, après quoi je me suis retiré dans une guilde de « stockage » avec une amie.

Pour ce qui est du prêt de compte, je partage votre position (c’est le mal), néanmoins je partage tous mes comptes depuis plus de 2ans avec une personne en qui j’ai entièrement confiance, ce qui ne devrait pas poser problème puisqu’il s’agit de Missnurse qui est déjà présente dans la guilde.

*Prend une bonne rasade de bière*

Sinon, à propos de moi IRL,

Je m’appelle Antoine, suis âgé de 18ans (et voila le hic), j’ai passé et obtenu le bac S l’an dernier. Actuellement je poursuis mes études en DUT informatique à Strasbourg (hé oui, un autre Alsacien).

Mes occupations ? Le jeu, les mangas, les séries et les bonnes cuites entre amis…

Je suis conscient que la règle concernant l’âge vous tient beaucoup à cœur et à certain(e)s en particulier d’ailleurs.
J’ai pu le constater en voyant certains refus de candidatures ma foi très correctes.
Je comprendrais donc d’être refusé pour cette raison, même si pour ma part la personnalité prime sur l’âge.

Pour ce qui est de l’eau, à part dans le Pastis, cela va de soit que je n’en bois pas Wink


Amicalement, Vad’ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Vad' ébattre [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Vad' ébattre [Recruté]   Vad' ébattre [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:21

Bienvenue Vador, reprend donc une bière c'est sur l'ardoise du chef I love you

Nous allons discuter de ton intégration à la cave. Que la force soit avec toi.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vad' ébattre [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Vad' ébattre [Recruté]   Vad' ébattre [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:29

Sûû serra fort son doudou contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chnawwlatan l'escroc

Chnawwlatan l'escroc


Messages : 25

Vad' ébattre [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Vad' ébattre [Recruté]   Vad' ébattre [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:46

Dans un coin sombre du bar, Chnaww troquait des babioles a deux inconnus, leurs promettant monts et merveilles lorsqu'il fut derange par le bruit grincant de la porte. Un jeune homme se tenait debout a l'entree du bar.

- C'est pas interdit aux minots ce bar? Lanca-t-il au barman d'un ton moqueur, il se tourna ensuite vers le jeune homme et lui dit:'' Petit, il se fait tard, Vador mir''.

Chnaww reprit la discussion avec les deux inconnus la ou il l'avait arrete.

Revenir en haut Aller en bas
Vad
Invité




Vad' ébattre [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Vad' ébattre [Recruté]   Vad' ébattre [Recruté] Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:56

Déterminé à ne pas se laisser impressionner si vite le premier soir, le jeune homme s’avança doucement près du tavernier ; commanda une bière et se mis à réfléchir à une réplique bien placée.

Le temps passant, la mousse diminuant à vue d’œil et l’idée ne venant pas ; le jeune homme s’adressa au tavernier.


-Met un verre pour Chnaww et ses compagnons sur mon ardoise.

Ceci fait le jeune homme continua son tête à tête avec sa bière, attendant une prochaine rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Vad' ébattre [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Vad' ébattre [Recruté]   Vad' ébattre [Recruté] Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:52

Yoruigami l'artiste a écrit:
c'est sur l'ardoise du chef
Sur notre ardoise quoi Smile

Bienvenu à toi Vad' , installe toi, mes amis sont en train de discuter férocement sur ton cas dans notre cave à vin...

Tiens ca me fait penser qu'il va falloir la re-remplir... cette bande de soiffards a déjà consommé le millésime 2010....
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Vad' ébattre [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Vad' ébattre [Recruté]   Vad' ébattre [Recruté] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:59


*du coin de l'oeil, Tomby remarqua ce jeune crâ perdu dans ses pensées et surtout le nez au fond de son verre...*

Un crâ !!!! Hey ça va discuter dur !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Vad' ébattre [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Vad' ébattre [Recruté]   Vad' ébattre [Recruté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:17

tu peux mp une gueul' pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vad' ébattre [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Vad' ébattre [Recruté]   Vad' ébattre [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vad' ébattre [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Un p'tit crâ qui passe par là [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: