Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et une candid'! Une ! [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pacistante le Secrétaire




Masculin Messages : 20
Age : 33

Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:40

J'ai un problème, je commence à être perdu et à avoir des secousses de schizophrénie aigüe. Qui suis je?

Un panda violet alcoolique qui se ramasse le sol boueux de Pandala à chaque bière?

Ce serait le pompom! Moi alcoolique? Tu me vois dans un bar avec tout ce foutu boucan insupportable, un tavernier qui ressemble plus un ours qu'un humain qui te sers de la bière de houblon un jour et le lendemain de la pisse d'âne? Je fais gaffe à mon foie! Les corbeaux qui le mangeront plus tard n'en seront que plus ravis.


Un osamada en salopette moulante ne pensant qu'au malheur d'autrui pour satisfaire son sadisme?

Bien sur! Déjà qu'à l'école je ne savais pas donner un coup de bâton à l'autre sans le louper 2 fois avant, me voilà à manier le fouet comme un as. Et le pire! Je suis devenu écolo bouffant la racine des arbres et en me faisant des copains animaux, et le bouquet! Même le Dieu me permet d'utiliser un dragonnet du nom de Martine, alors heureux?


Une sadidette pleurnicharde qui se prend pour une princesse?


Peut être! J'ai toujours rêvé d'avoir une vie de château, avoir ses pieds massés et les grands banquet... Mais par contre pleurer en permanence je ne peux pas. Pleurer sur l'ennemi pour l'affaiblir et lui envoyer une ronce pour l'achever est un acte indigne et malhonnête. Une princesse doit être juste, charmante et faire des trucs de princesse comme ne pas pleurer, Nah!


Une écatte aux formes si voluptueuses et tentantes?

Bon j'avoue que j'ai un petit complexe d'infériorité, mais de là à vouloir aguicher la gente masculine pour parvenir à mes moyens je met une halte. Déjà, faut pas être net. Avec touts ses regards en permanence il y a de quoi avoir peur, la nuit je cauchemarderai. Nah pas possible en plus j'ai jamais aimé le maquillage.

Et sinon qu'est ce que je fait ici avec une liste de course? Ben je viens proposer une candid'! Donc ben voilà ça je crois que c'est dit... Hein? Oui, qu'est ce que tu veux Michou? Non, pas du tout je fais un poker ça ne se voit pas? Comment ça tu veux jouer? Non mais c'est bon allez ouste!

Excusez moi c'était Michou, l'imbécile de ma conscience.
Tiens en parlant de conscience on va un peu parler de mon autre moi, le vrai.


Je m'appelle Grégory, 20 ans. Je suis étudiant dans une faculté de sciences et je suis dans la filière Sciences du Vivant. J'habite dans l'Est de la France et puis bon j'ai pas mal de petits hobbies comme mon chat (faut le voir pour le croire), les petites sorties, les jeux entre amis comme le Munchkin ou autres jeux délirants. Bref j'adore surtout m'amuser quand je ne pense pas études.

Bon et sinon on retourne du côté dofus.

Je joue à dofus depuis l'ouverture de Djaul, autant le dire j'ai connu bel et bien des changements. Mais bon je suis comme la mauvaise herbe, toujours de plus en plus coriace! :p
Bref j'ai fait 1 grande pause entre temps d'un an et demi, et 2 petites de 2 mois.
Depuis ses deux dernières années mes fréquentations de guildes sont minces:

Ice Age: guilde très sympathique, mais le surplus de membres et l'entraide en guilde laisser à désirer, on ne s'y retrouver plus. J'ai préféré quitter que d'étouffer.

The Pure Heart: guilde sympathique également, par contre les problèmes étaient esquivées, ré-engendrés et recommencer les mêmes erreurs m'a laisser un peu coi. J'ai préféré partir.

Night Fate: Faisons simple, c'est ma maison depuis plus d'un an. Alors pourquoi postuler ici? A suivre... Au prochain paragraphe :p

Voilà vous l'aurez compris, je suis un Night de pure souche. Je postule pour plusieurs raisons.



La première est que je suis de retour, et je suis un joueur assez actif. Je suis le seul animateur et il m'arrive d'organiser des events pour la guilde et quelques amis. Qu'est ce que ça vient faire la dedans? Assez simple: chez les Night nous sommes peu réellement à être actifs et notre recrutement est trié sur le volet! (Vous verrez comment procède dev', Même un interrogatoire est plus paisible à côté! :p)

Le problème est donc assez conséquent: comment faire un donjon ou des events avec 4 ou 5 joueurs connectés même en prévenant à l'avance? C'est problématique et donc je propose de faire une liaison et ainsi de communiquer nos envies de faire des donjons pour que les groupes de donjons soient composés bien plus souvent de 8 vrais joueurs et non remplis par des mulasses! Pareil pour les events, plus nous sommes, plus l'event peut profiter à des gens.

Je propose donc plus de fun en faisant le pivot tournant entre les deux guildes afin de souder nos liens, en nous connaissant d'avantages et en partageant notre bonne humeur ensemble!

Bref vous l'aurez peut être compris, je fais une candidature d'un de mes personnages pour vous rejoindre dans cette optique. Si jamais mon idée venait à être approuvée, le choix du personnage pour vous rejoindre vous revient. Je peux vous confier mon personnage principal ou une «  mule «  (je déteste ce terme mais bon :p), je suis à 90% du temps sur touts les personnages à la fois.



Après c'est chose sûre que devoir lire 2 chan guilde en même temps est chose un peu délicate mais je pense qu'avec un peu de pratique et d'huile de coude je peux réussir à suivre :p

Et la dernière chose que j'ai failli oublié, que faut t-il abandonner pour être une vrai Gueule de Bois ?
Je pense que c'est l'innocence, mais si c'est cela, je l'ai perdu depuis belle lurette!

Voilà, je suis libre à toutes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:07

*Adresse un sourire à Shawny*
*Prend Leo par la main*
Viens mon Doux, faut que je te présente quelqu'un ! un drôle de personnage qui souhaite devenir un Gueuldenight !
*entends au loin la voix de Tina Turner*

HRP [Non c'est pas tiré par les cheveux mon truc !]
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:46

*se réveille en suraut*

- Hein ? On a dit Katy ?
Ah non ...

*Fixe le nouveau venu*

- Ca va tu n'as pas l'air méchant. Tavernier ! La commande du monsieur, c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:32

Sûû ouvrit un oeil.

- Hmm ? T'es un copain à Dev' ? Ca fait belle lurette que je ne l'ai pas vu, aussi j'hiberne dans la cave ces derniers jours. Si je me réveille un jour et que je le croise, je lui demanderai ce qu'il pense de toi. M'enfin, ça m'étonnerait que ce soit pour demain...

Puis, elle se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:53

Bienvenue Shawny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:20

*Toise le nouveau venu*

" Et bien avec un régime adapté on devrait pouvoir en faire quelque chose.Patron!! Une tournée spéciale on va voir ce qu'il a dans le ventre ....maintenant ou quand il restituera le tout."

*Enlace Tarika et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Pacistante le Secrétaire




Masculin Messages : 20
Age : 33

Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:57

Je vous remercie de' l'accueil et vais voir de suite le tavernier. Il doit avoir une sacrée réputation pour...

Shawny vit un plateau de bière arriver.

Je comprends mieux!

Shawny prit deux choppes qu'il engloutit comme si c'était du lait pour nouveau né.

Je vois pourquoi il est si réputé! Et ben à la votre!

Sur ses quelques mots, le pandawa se leva et commença à tanguer sous l'emprise de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:03

Si tu pouvais tanguer dans notre direction ça serait pas plus mal ^^
On se voit en jeu pour ton intégration chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:42

Tu peux choisir le personnage que tu souhaites amener chez nous bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une candid'! Une !  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et une candid'! Une ! [Recruté]   Et une candid'! Une !  [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une candid'! Une ! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]
» Vad' ébattre [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: