Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alvatros le planeur

alvatros le planeur


Masculin Messages : 41
Age : 39
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : râper les carottes

AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Empty
MessageSujet: AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]   AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:07

Bonjour à tous et à toutes et bienvenu-e-s dans un nouvel épisode de votre feuilleton favori : Vis ma VDM présenté par Jean Luc Alarue. Aujourd'hui : on a échangé nos slips, une douloureuse histoire de linge sale.

Et puis non. J'avais d'abord pensé vous charmer par mon humour bien lourd, mais l'heure n'est vraiment pas à la rigolade. Je précise de suite qu'il ne s'agit pas là d'une candidature. Vous m'avez l'air de gens sérieux et responsables, c'est pourquoi j'ai choisi votre forum pour lancer un appel à la protestation. Contre quoi ? Eh bien contre la perte de nos valeurs, la corruption de la jeunesse, la perfidie publicitaire, en bref, la chienlit générale.
Camarades, ne restez pas spectateurs du monde qui s'effondre, rejoignez le mouvement ! Du plus petit bistrot de quartier ( chez Jeannette) à la plus grande boîte de nuit parisienne ( in Jeannette's), la peste de la boisson « light » se répand.
Les taux ( en % vol.) sont en chute libre, les ménages se défont, les vies de centaines de milliers de nos concitoyens : brisées, l'apocalypse de la bière sans alcool est à nos portes. Bientôt dans nos robinets il coulera de l'eau!!!( oh wait..)
Et la jeunesse ? Elle ne fait que s'énergiser à grands coups de boissons roses aux saveurs douteuses qu'elle mélange sans honte à la noble boisson du fier paysan cosaque.
Où est passé l'innocent pastis de 10h ? Le bon picon de 11h que nous préparait notre grand mère ? Et le ballon de rouge avec le jambon-beurre ? Le café-mirabelle, le canard au cointreau, au caniveau ? Le grog' médicinal pour se réchauffer, la pilsener pour se rafraîchir auront bientôt leur place au musée.
Nos abribus regorgent de réclames en tous genres mais les rares fois où y figure une boisson on s'empresse de nous gâcher notre plaisir par un slogan hérétique que vous connaissez certainement : « l'abus d'alcool blablabla ». C'est un procédé castrateur développé par le lobby champomy !
Il faut se réveiller et réaliser que le verre est bel et bien à moitié vide ; il faut agir avant que la bière ne se réchauffe, que le whisky dans le placard ne s'évapore, que le vin ne tourne.

Merci pour votre attention, Los cervezas sin alcool no passaràn ! Qui veut la Gueule de bois, l'eau et ses dérivés abandonnera.
Bien à vous,
Alva'

Ps : plus sérieusement ( et pour être un peu plus clair), je suis Alva', enutrof djaulien depuis maintenant plus d'un an. Je n'ai été que dans la guilde Intuition, que j'ai quitté pour plusieurs raisons, dont les principales sont : l'arrêt des personnes que je connaissais le mieux, le multicompte de masse qui était de mise et une bonne franche prise de tête avec un membre fondateur ( où j'ai certainement aussi ma part de responsabilité, m'enfin il faut mettre le paquet pour m'énerver malgré ça il a réussi:D).
Je ne satisfais qu'à moitié à votre condition de métier, n'ayant qu'un bûcheron et un sculpteur d'arc ( je me demande encore pourquoi je l'ai choisi celui-là) de niveau plus ou moins 50, mais je suis partisan de la méthode corse : touuuuut doux, surtout faut pas s'presser.
Je joue en monocompte exclusivement et en rythme casual, mais je suis quand même assez fier de mon perso qui reste malgré tout relativement compétitif. Tomne ( Iphiss) et Kyek de Intuition ont mes pass, mais comme ils ne jouent plus on dira que personne n'a mes pass.

Enfin irl je suis alex' j'ai 26 balais, j'ai tous mes vaccins à jour et j'entame la recherche de boulot. Et, information qui est je pense, de mise sur ce forum, je raffole de whisky.
En attendant votre réponse je vous remercie de votre temps et j'ai hâte de vous croiser in game

Ps : j'ai oublié de le marquer mais je reste bien sûr à votre disposition pour toute info' par mp ou autre. N'hésitez donc pas à w/ Alvalys


Dernière édition par Alvalys le Lun 22 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Empty
MessageSujet: Re: AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]   AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:38

*commence à préparer les banderoles pour la manifestation : "A bas champomy" *

Bienvenue Alvalys !

Commandes ce que tu souhaites au tavernier en attendant que nous prenions notre décision !

Citation :
Où est passé l'innocent pastis de 10h ?
Chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Empty
MessageSujet: Re: AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]   AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:59

*jette un coup d'oeil par dessus l'épaule de Yoyo*

*chuchotte à Leo*

Hey mon Doux vient voir, je crois que ça fait longtemps que t'as pas coupé de bras d'Enu et y'en a un là justement au bar, il semble imbibé de whisky en plus !
On pourrait peut-être le garder... on va voir ça !

*prends la main de son Doux et l'entraine dans la cave rejoindre les autres Gueul's*



Revenir en haut Aller en bas
alvatros le planeur

alvatros le planeur


Masculin Messages : 41
Age : 39
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : râper les carottes

AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Empty
MessageSujet: Re: AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]   AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:24

Taripé La Maladroite a écrit:
coupé de bras d'Enu

*regarde à gauche*..........
*à droite*.............

...tant que c'est pas ce bras là pale

AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] 609625-main-tenant-un-verre-de-bi-re-sur-fond-orange
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Empty
MessageSujet: Re: AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]   AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:26

*Suit sa douce en souriant*
"Je crois pas que je vais lui couper un bras ..un amateur de whisky ça se cajole."

"Pas que lui à cajoler d'ailleurs"

*Presse le pas*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Empty
MessageSujet: Re: AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]   AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:17

Alvalys joins nous in game les Gueul's ont parlé et décidé de te trainer de taverne en taverne !
Revenir en haut Aller en bas
alvatros le planeur

alvatros le planeur


Masculin Messages : 41
Age : 39
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : râper les carottes

AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Empty
MessageSujet: Re: AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]   AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:01

YEAH!
ça se fête
AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Serveuse-de-loktoberfest
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Empty
MessageSujet: Re: AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]   AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:32

8 belles blondes tu sais vivre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Empty
MessageSujet: Re: AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]   AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AA, SPA et calembours [Recruté, lui et ses blondes !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Vad' ébattre [Recruté]
» Et une candid'! Une ! [Recruté]
» Un p'tit crâ qui passe par là [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: