Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hara le lézardé se presente [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rarawak le lézardé

rarawak le lézardé


Masculin Messages : 13
Age : 46
Localisation : Finistere

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:30

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de...
de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse.

L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer.
Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!.

Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool.

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.

Et pourquoi y a- t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum ?
Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,...
l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer.
Et le fer a dix sous, c'est pas cher, hein ?

Alors pourquoi boire cet alcool qui est plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille ?

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !

D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique !

Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire
D'ailleurs ne dit- on pas : une santé de fer ? hum ? Un homme de fer ? hum ? Un ch'min de fer ? hum ?
Un mammifère ?

Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire.

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !


voila ce qui se passe quand on boit que de l'e... on raconte vraiment que des conneries.

bonjour a toutes et a tous! j'ai l'honneur et le privilege (vous pouvez vous incliner je le merite)moi, le seul et l'unique harawak se presentant a la porte de votre belle et genereuse taverne
pour vous demander hospitalité etant en ce moment meme dans une sage confrerie helas en perdition et lassé de me ballader en solitaire ou tres rarement acompagner de mon fidel destrier qui se prénomme Kaka ce dit -il le magnifique(rire) et de ma fidele couette Padawan
je vous solicite donc par manque d'activitées et de connaissances avant de definitivement m'eteindre.

sinon pour la partie irl je me prénomme Beaurent,33ans je vie en Bretagne dans le Finistere et mon passe temp est de faire du pain.
je vois pas autre chose a vous dire sur moi pour le moment mise a part si vous m'accepter j'arrete de boire de l'eau c'est promis!

ps: j'espere que vous ne trouverez pas là le sketch si dessus comme une façon expeditif et bacler pour faire ma candidature chez vous

j'aurais autant aimer faire cela de facon RP mais le RP et moi faisant 3 .... je me tiens a votre disposition


je vous souhaite une bien belle journée a toutes et a tous sauf a l'un d'entre vous :p



ps bis

pardon pour la ponctuation et ortographe j'ai rien foutu a l'ecole et ça se voit non?.


Dernière édition par harawak le Dim 14 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:25

*Regarde le nouvel aventurier s'agiter devant la porte de la taverne l'écoutant bargouiner mille inepties sur l'eau*

*chuchotte à l'oreille de son Doux*
Tu connais encore beaucoup de sadi ? j'espère qu'il perd pas ses poils celui là.

*Propose à ce fière-à-bras d'avancer vers le bar*

Installe toi au comptoir je vais te faire servir notre meilleure eau de vie, c'est la seule sorte d'eau que tu trouveras ici.

*Descend dans les méandres Gueulienne afin d'annoncer la venue d'un nouvel arrivant*

Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:20

*Remonte rapidement de la cave*

Et hum les noms d'ArchiGueul's ne sont valables qu'une fois la titularisation faite.

*Redescend tout aussi rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
rarawak le lézardé

rarawak le lézardé


Masculin Messages : 13
Age : 46
Localisation : Finistere

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:05

bien le bonsoir Mdame je rectifis ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Zonka


Messages : 20

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:47

Et bein mon cochon ! Il va leur falloir une sacré dose d'abnégation pour accepter ce torchon. L'animal est à l'exemple de la candidature : mauvais ! Hu-hu-hu

Laissez moi cependant, vous dire quelques mots en sa faveur. Hara est un bon compagnon avec qui il fait bon de partir à l'aventure. Si jamais vous lui proposez une ballade sur l'île Wabbit, soyez sûrs que vous le retrouverez perdu sur Frigost. C'est toujours un plaisir de le voir crapahuter à travers le monde, soufflant et suant comme un bœuf, traversant marais, forêts ensorcelées, champs de ronces, rivières boueuses, puis de l'entendre dire qu'il s'est trompé de destination. Et s'il y a une chose à pas faire en combat il le fait. C'est vraiment un cas spécial, il faut le voir pour y croire tellement c'est surréaliste.

Emmenez moi en donjon avec lui, et je devrais définitivement pouvoir vous convaincre. Un dur si possible, avec des actions spéciales à faire, genre Kimbo, ça n'en sera que plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:41

Dans nos sorties nous avons déjà un challenge Tata Yoyo assez ardu mais rien ne nous effraie encore moins un nouveau défis !


Dernière édition par Taripé La Maladroite le Mar 16 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rarawak le lézardé

rarawak le lézardé


Masculin Messages : 13
Age : 46
Localisation : Finistere

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:26

je te remercie pas Kaka pour la reputation que tu es en train de me faire qui il est vrai existe depuis bien longtemps mais bon Sad vilain
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:59

*Sourit a sa douce et l'enlace*
" hum ben on doit avoir fait le tour des sadidas là enfin normalement*
"allez Hara fais pas ton timide et approche toi la bibine est gratuite pour les postulants profites en car si tu es intronisé Gueules et bien il va te falloir en payer des tournées!!!"

*Suis sa douce dans la cave des Gueules*
" Tarika sais tu ou est rangée la dernière brassée de bière? je l'ai pas encore gouté et beruk de beruk que j'ai soif!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:09

*embrasse tendrement Leo*
Ca ne tuera pas ta soif mais ça l'apaisera le temps que tu mettes la main sur les bières, mon avis que tu devrais allez voir Caipi, seul lui pourra les dénicher.


*Tourne la tête en direction d'Harawak*

Quand à toi y'a un certain sadi sans pagne et au transit incertain qui se languit de toi alors prends ton sac et rejoins nous dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
rarawak le lézardé

rarawak le lézardé


Masculin Messages : 13
Age : 46
Localisation : Finistere

hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:22

*se dirige devant le contoir en titubant*
*TAAAvernier une tite mousse (hik) sil vous plait! *

*oh bah y'a personnes ici ?*

*heureusement que ma fidele besace en est rempli au cas ou *

*apres avoir bien bu harawak s'en alla préparer son baluchon *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hara le lézardé se presente [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: hara le lézardé se presente [Recruté]   hara le lézardé se presente [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hara le lézardé se presente [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vad' ébattre [Recruté]
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: