Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycophante




Messages : 3

De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Empty
MessageSujet: De la place pour un débutant ? o/ [Refusé]   De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

IG

Bonjour à tous ! Je suis Sycophante, une Sacri' qui débute dans le monde des douze depuis quelques jours !
Alors par quoi commencer... J'adore boire, je bois tout ce qui se boit, du moment que c'est buvable que dedans il y a de l'alcool ! J'ai fait énormément de tournées dans les bars de Bonta, souvent finies en bonnes gueules de bois (même si je tiens en général mieux l'alcool que les autres !)

J'ai 19ans, je suis masochiste et j'aime me faire quelques bouftous sans défense ! Depuis quelques jours je ne fais que le donjon bouftou avec des gens totalement inconnus (qui essaient souvent de profiter de moi quand j'ai le dos tourné !), grâce à ma grande sagesse j'ai pu gagner assez d'expérience en ce qui concerne la chasse au monstre !

Je suis née à Astrub, un ami d'enfance s'était lancé dans la quête des Dofus il y a 3ans. La semaine dernière, je l'ai enfin revu et m'a embarqué dans son aventure : Il m'a donné de nombreux accessoires et équipements afin de me débrouiller plus facilement ! Ben voilà, je suis partie, sans savoir où aller, j'ai pas encore énormément exploré le monde, mais je connais quelques tuyaux !

Ma principale source d'occupation est la vente de ressource, j'achète, je revends plus cher, je drop, je revends, je suis aussi paysanne (Ouais il pue la honte mon job), mais j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ça.

Et un jour, en revenant à Astrub, je trouve une affiche sur la porte du bar du coin "Les Gueules de Bois recrutent !", et je me suis dit "Gueules de Bois ? On devrait s'entendre ! J'espère que mon manque d'expérience ne les dérangera pas et qu'ils pourraient m'aider à devenir plus forte..."
Je rentre dans le bar, très bonne ambiance, deux serveuses font le tour des tables...
Je m'assit contre le bar, et commande une première bière, la personne assise à quelques mètres fait de même.
Je la finis d'une traite, et en recommande une, elle fait exactement la même chose. Pris d'un élan de concurrence, dès que j'en finissais une, j'en reprenais une... "8... 9... 10... 11...".

Après ? Ben je me souviens pas. Je sais juste que j'ai pris contact avec cette personne, elle s'appelle Suu et fait partie de la guilde des "Gueule de Bois" !
Je la contacte et lui demande de l'aide, et m'a dit de venir ici envoyer ma candidature !

Et bien voilà un petit CV !

Nom : Sycophante
Classe : Sacrieur
Niveau : 40
Motivations : Je recherche une guilde sympathique, avec une bonne ambiance et des gens matures =)
Metier lv 100 : Aucun
Votre passé : Je me suis fait recruter par pas mal de guilde, mais j'ai tout de suite quitté, jamais eu vraiment de guilde à vrai dire.
Prêtez vous votre compte ? Prêter quoi ? Je comprends pas bien la question. (Non)
Que faut t-il abandonner pour être une vrai Gueule de Bois ? Tout ! (Ou presque)
Mes motivations : Devenir plus forte et me faire des amis qui pourraient m'aider !

IRL NOW

Fini de bavarder. IRL je suis Amaury, j'ai bientôt 17 piges, je suis en L (Je sais je suis jeune, mais je suis un mec bien cool et sympa Very Happy). Je suis plus ou moins connu sur le net avec mon pseudo "Dr Jamming" (Rédacteur sur quelques sites de jeux vidéos par le passé), j'ai été longtemps contre Dofus, mais trouver des gens et m'être fait aider par un ami m'ont bien motivé et fait changer de point de vue !
Mes passions sont : One Piece, la batterie, les films, la bière, les sorties et dormir \o/
Je passe pas énormément de temps sur le net, mais je suis dispo quand il le faut Wink
Voilà voilà, c'est bref mais vous savez ce qu'il faut savoir sur moi ! (Ouais je suis un gros pervers qui prend des avatars de filles).[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé]   De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:03

Sûû s'essuya les mains, pleine de jaune d'oeuf de Tofu pourri, avec la cape de Caipi. Elle jeta un coup d'oeil vers l'amatrice de bières qui était tout près d'elle.

- Tiens, Sycophante ! J'ignorais te trouver là, il me semblait que tu avais peur de laisser ce parchemin dans notre Taverne, hum ? Aurais-tu changé d'avis ?

Elle fit un geste de la main à la serveuse, et commanda une Chopine pour tous ses amis.

- Allez, pour une fois, c'est moi qui paye ! s'exclama-t-elle, en lançant une poignée de Kamas dans la main du Barman.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé]   De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:21

Il y a ici un âge minimum requis... Récemment nous avons fait fait une entorse à cette règle et malheureusement cela c'est terminé en haut de boudin. Nous ne souhaitons pas pour le moment réitérer l'expérience.

Bonne continuation jeune aventurier, au plaisir de te croiser in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante




Messages : 3

De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé]   De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:02

Dac' ben pas de problèmes, bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé]   De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:22

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé]   De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la place pour un débutant ? \o/ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» WAW O_O [Refusé]
» Bluatre le cra [Refusé]
» L'âme d'un pirate !!!! [Refusé]
» Outlanders [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: