Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Outlanders [Refusé]

Aller en bas 
+2
Ocbon le goûtu
outlanders
6 participants
AuteurMessage
outlanders




Masculin Messages : 3
Age : 32
Localisation : au contoire
Emploi/loisirs : manger des kiwis
Humeur : en sang !

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:54

Slt slt t'entends jeune gaillard.
Bonjour c'est moi Out' / Outlanders; Outlanders pour les intimes .
Bien, commençons, avec une brève présentation inopinée au niveau de l'Ig : Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans et demi, sans compter les heures où j'mange, où j'dors ,où j'vais en cours, où j'sort, où j'fais du skate, où j'ouvre mon placard. Du haut de ses huit mois, Out' a parcouru 4 guildes;
La première, Les Clandestins, guilde qui ne m'as pas trop plu au vu de l'ambiance générale et de l'absence constante du meneur.
La deuxième une guilde d'un pote ig, Pay'Jay'Aym', avec qui je ne fais quasiment rien, si ce n'est partager quelques paroles.
La troisième Unplayers, ma fuite est due à une très grosse déception d'une personne, dont je ne citerai pas le nom.
La quatrième Shadow of light
Permettez moi d'être quelque peu opiniâtre, mais pourquoi Gueule de bois ?
Car j'men met des lourdes scratch ?
Hmmm... Chez nous on peut signifier le proverbe fabuleux sur Zaïr qui dit " Ounagalgalagongolo " qui dit en substance qu'en réalité, je cherche une raison de continuer à m'amuser dans ce jeu et à rencontrer de nouveaux bodys et à partager/repartager de bons moments avec celles que je connais déjà et celles que je vais très prochainement rencontrer parmis vous ( Hmm, ne soyons pas trop prétentieux ).