Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Outlanders [Refusé]

Aller en bas 
+2
Ocbon le goûtu
outlanders
6 participants
AuteurMessage
outlanders




Masculin Messages : 3
Age : 32
Localisation : au contoire
Emploi/loisirs : manger des kiwis
Humeur : en sang !

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:54

Slt slt t'entends jeune gaillard.
Bonjour c'est moi Out' / Outlanders; Outlanders pour les intimes .
Bien, commençons, avec une brève présentation inopinée au niveau de l'Ig : Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans et demi, sans compter les heures où j'mange, où j'dors ,où j'vais en cours, où j'sort, où j'fais du skate, où j'ouvre mon placard. Du haut de ses huit mois, Out' a parcouru 4 guildes;
La première, Les Clandestins, guilde qui ne m'as pas trop plu au vu de l'ambiance générale et de l'absence constante du meneur.
La deuxième une guilde d'un pote ig, Pay'Jay'Aym', avec qui je ne fais quasiment rien, si ce n'est partager quelques paroles.
La troisième Unplayers, ma fuite est due à une très grosse déception d'une personne, dont je ne citerai pas le nom.
La quatrième Shadow of light
Permettez moi d'être quelque peu opiniâtre, mais pourquoi Gueule de bois ?
Car j'men met des lourdes scratch ?
Hmmm... Chez nous on peut signifier le proverbe fabuleux sur Zaïr qui dit " Ounagalgalagongolo " qui dit en substance qu'en réalité, je cherche une raison de continuer à m'amuser dans ce jeu et à rencontrer de nouveaux bodys et à partager/repartager de bons moments avec celles que je connais déjà et celles que je vais très prochainement rencontrer parmis vous ( Hmm, ne soyons pas trop prétentieux ).
Vous l'avez peut-être compris, ( je l'espère ), je joue un sadida terre/cc de niveau 161 actuellement ( grad 9 démon t'entends ) clairement mieux que lorsque je décide de finir mon verre; mais non je rigole cabochard/caborcharde.
Au niveau des connexions sur mon compte, une seule personne a mes pass, moi, enchanté.
Pour ce qui est de ma vie hyper chouette en dehors de Dofus, je suis un lycéen de terminale L du nom de Charly, j'ai 19 ans. J'aime bien boire de l'eau du pastis, je trouve cela farouchement chic. Pour ce qui est de mes activités, j'aime bien jouer au ballon de football!! ( non c'est une blague j'ai horreur de ça, je préfère encore mieux aller discuter avec des Lamas d'Afrique en pleine reproduction ), je skate depuis maintenant 4 ans ( une légère fracture du tibia et tu péroné m'a fait arrêter pendant 1ans) , du karting, en compétition à haut niveau ( national ); Puis sortir au cinéma et manger des vermicelles puis recracher la matière devenue compacte contre un mur afin de rendre le tout, tout aussi onctueux. Puis actuellement je suis entrain d'écrire une thèse journalistique sur la joie de vivre, où les interrogations d'un intellectuel dépressif allemand se posant la question suivante : Que faut-il abandonner pour être une gueule de bois. Je n'ai qu'une seule réponse : la Cristalline, je vois rien d'autre. Donc je poursuit, cet homme vit reclut actuellement dans une cave de la citée de vursparfen, une citée près de ambourg et c'est un homme remarquable que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors d'une soirée organisée par marguerite durasce et alain cuni.

Out'
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:02

Salut Jeune Etranger !!

Prends place au comptoir, et commande ce que tu veux. Pendant ce temps là nous allons discuter de ton cas dans notre cave à vin Smile.

HS: C'est rigolo que tu postules chez nous, j'ai justement matté un de tes combats PVP hier a droite du zaap village contre une ancienne connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
outlanders




Masculin Messages : 3
Age : 32
Localisation : au contoire
Emploi/loisirs : manger des kiwis
Humeur : en sang !

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:30

Haha! Je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:40

Bonjour Bonjour,

Tiens, tiens, Out' ... Bienvenue dans la Taverne. Smile

*Vide un Chou-T'Heure de Veau d'Kah*

Mouarf ça reveille ... Installe toi bien je file rejoindre le conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Yog le Déculotté




Masculin Messages : 33
Age : 40

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:56

Salut OutLander c'est rigolo que tu postules chez nous tu m'as fait bobo en PayvayPay il y a peu lors de l'une de mes brèves activations d'ailes Very Happy.
*va au comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
outlanders




Masculin Messages : 3
Age : 32
Localisation : au contoire
Emploi/loisirs : manger des kiwis
Humeur : en sang !

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:17

haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:31

*pose une chope énorme devant le nouveau venu*

"Mettre une tannée à Yog te rend sympathique dis moi quand il n'y en a plus"

*surveille la porte espérant sa douce*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:43

*cours vers Leo et lui saute au cou*

Hein ? un nouveau ? oui mais non je suis occupée à caliner moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:14

Salut Outlanders,

Désolé mais malgrès que la décision n'a pas été aisée, nos membres ont décidé de ne pas t'accepter parmi nous. L'age étant la principal raison.

Bonne continuation à toi.

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlanders [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Outlanders [Refusé]   Outlanders [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlanders [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAW O_O [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» CANDIDATURE [Refusé]
» Mon recrutement =D [Refusé]
» la requète [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: