Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Termina [Recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Termina

Termina


Masculin Messages : 10
Age : 33

Recrutement Termina [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement Termina [Recruté]   Recrutement Termina [Recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:26

IRL
Bonjour, je m'appelle Benjamin, Ban pour les intimes, j'ai 19 ans, 20 le 28 Juin 2010, étudiant en BTS IRIST (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services Techniques) à Talence, à côté de Bordeaux. Je suis un peu un vétéran de Dofus j'ai commencé peu de temps après l'ouverture de Djaul et Termina est mon premier personnage.


je n'aime pas facebook, le rap, le langage SMS, les légumes, les vieux sur la route.
je HAIS la ratatouille, ma prof de math, les vieilles sur la route ^^.

J'aime Dofus la musique, conduire, faire la fête, la natation, les livres de SF, american dad, les simpson, Futurama, et pas mal d'autres séries.

IG

Pseudo : Termina
Classe : Cra
Elément : Agi/eau
Level :151
Métier(s) & level(s) :Bijou 66 alchi 74 joaillemage 100

Pseudo : Tiotoo
Classe : Enutrof
Elément : Eau
Level :131


Pourquoi Gueule de bois plutôt qu'une autre ? C'est une guilde qui m'a l'air sympathique, dynamique et mature de plus elle abrite Sûû ma tite femme depuis 3ans et demi au moins. Que du bon en somme :].

Quelles sont tes ambitions ? Evoluer, aider, m'amuser, vous amuser
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Car je suis souvent d'humeur joyeuse, souvent prêt à aider, et que personne ne m'as jamais regretté.
Quelles sont tes ex-guildes ? L'exces-taira et une autre guilde qui fut ma première et dont je me souviens plus du nom tellement c'était il y a longtemps que je n'y suis pas resté longtemps. farao

Je jure solennellement de ne plus jamais boire d'eau ou quelconque breuvage non alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Recrutement Termina [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Termina [Recruté]   Recrutement Termina [Recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:35

Ah ! Termina ! Nous attendions ta venue, prends place au bar et commande ce qui te fait plaisir...du moment que ce n'est pas de l'eau...
Je vais parler de toi aux autres Gueul's et nous te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Termina

Termina


Masculin Messages : 10
Age : 33

Recrutement Termina [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Termina [Recruté]   Recrutement Termina [Recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:39

Merci bien, je prendrai un Toutalégout orange en attendant, mais sans orange c'est ce qui m'a rendu malade la dernière fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Termina [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Termina [Recruté]   Recrutement Termina [Recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:00

Sûû se jetta dans les bras de Termina.

Je t'ai attendue, tu m'as tellement manquée...

Puis elle posa sa tête contre sa poitrine, et s'assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Recrutement Termina [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Termina [Recruté]   Recrutement Termina [Recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:48

*l'arrache des bras de Sûû*

Bon, malgré une candidature bateau il semblerait que l'influence de ta femme ai fait son effet What a Face

Alors disons que si tu changes ton avatar de sadidette pour celui d'une crâette tu seras recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Termina [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Termina [Recruté]   Recrutement Termina [Recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:50

Sûû pique le fer de Tarika et se recolle contre Termina.
Revenir en haut Aller en bas
Termina

Termina


Masculin Messages : 10
Age : 33

Recrutement Termina [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Termina [Recruté]   Recrutement Termina [Recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:24

Désolé pour cette candidature un peu trop cadré, mais j'avais eu des problèmes IRL qui ont influé grandement sur mon humeur, d'habitude je ne suis pas comme ça ... :$

D'ailleur si je suis recruté vous pourrez le voir de par vos yeux! alien

Pour ce qui est de l'avatar, certes il ne colle pas à mon personnage mais bon je le trouvais trop beau pour ne pas vous ne faire profiter Laughing .

Du coup j'ai du allez me toper celui la que j'ai du refaire avec paint Mad ( paint est l'outil graphique le plus puissant!! Il est comme le langage C simple mais il peut tout faire!! king )

Mais sinon en temps normal j'aurai ajouté un petit RP de mon personnage, mais voyez m'en navré car je n'avais réellement pas la tête à ça. No

En espérant vous côtoyer de plus près dans les plus brefs délais!!

Une bière Roger s'il te plais!! Et bien fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Recrutement Termina [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Termina [Recruté]   Recrutement Termina [Recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:12

Termina tu peux donc me mp pour être intégré parmi les Gueul's soit moi soit OCB soit Yoruishy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Termina [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Termina [Recruté]   Recrutement Termina [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Termina [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Mon recrutement =D [Refusé]
» Demande de recrutement. [Refusé]
» demande de recrutement lakes [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: