Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon recrutement =D [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini-she
Invité




Mon recrutement =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Mon recrutement =D [Refusé]   Mon recrutement =D [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:53

Bonjour à tous et à toutes, les gueules de bois =).

Avant toutes présentations, je voudrais expliqué un peu mon trajet de Dofus.

Je jouais tranquillement mon Xélor, l'ayant monté jusqu'au niveau 200, puis un Sram au 18X.
Je jouais beaucoup avec mes frères et puis, ben, disons que le soir tard j'ai été victime de phishing.
Explication : Tout est éxpliqué la dedans =)
Bref, j'ai arrêté Dofus ainsi, et puis l'autre jour, j'y pensais justement et je me rappelais de mes heures passé a Dofus mais j'adorais ça, mais vraiment >.<".


J'ai décidé de reprendre, je me suis monté Une Eniripsa Nommé Nini-shervine, que je vais renommé d'ailleurs car j'aime pas tellement ce nom. Mais c'est un moyen de retrouvé mes anciens poto' Sourire.
Cet Eniripsa est donc de cercle 87 actuelle, d'élement Feu.

Je suis bien stuffé
:

Mes anciennes guildes : Donc avec mon Xelor j'en est fait un bon tas : Last Order, Shadow Of Light, Les Archetypes, Etc...
Last Order : Je les est quitté car la guilde se dissoudais petit à petit, les membres partaient et revenait. C'était le bazar et j'aime pas sa X).
Shadow Of Light : Disons que Aziele, ma kiké car on avait divorcé (et oui j'étais marié à L) =(.
Il me semble que c'était parce que je refusais de lui donné mes mot de pass x).
Les Archetypes : L était ma dernière guilde, c'est dans celle-ci que je me suis fait hacké, j'ai stopé le soir même.


Pourquoi Gueule de Bois et pas une autre : Car j'en est toujours rêvé, mais mes frères vous aimait pas é_è. Ben moi si, donc le jour ou ils ont arrêté, aujourd'hui, j'ai décidé de venir postulé chez vous.
J'en est rêvé avec mon Xelor, ensuite mon Sram, et maintenant avec mon Eni...;p
Je compte donné une ambiance a la guilde, si j'ai le droit a une période d'essaie j'essayerais de vous convaincre de me garde Sourire.

Je passe à L'IRL :

Alors, je m'appelle Max, j'ai 25 ans depuis le 31 Juillet.
Je suis dans des études de cuisine, et je bosse dure.
J'ai une femme, pas encore d'enfant x), je vie avec L dans un appartement en location.
Mes passions sont : La cuisine, Dofus, sortir aller boire un verre, allé en boîte (un fettard de première =))
Dès l'âge de 19 ans j'ai joué à Dofus, j'ai commencé avec un Eca de Cercle 131 sur le serveur Jiva.
Et je m'engage et ne plus boire d'eau, que du 30° minimum =D


Bon je trouve la candid trop légère donc je vais vous faire un petit RP.

La naissance détermine le destin d’une personne, mais ce destin peut-il être changé ? Cette histoire dont je vais vous compter pourrait faire fuir les âmes sensibles alors ne la lisez pas si vous ne voulez pas être déçu de ce que la vie nous

Il y a de cela quelques lunes , les dieux envoyèrent sur cette terre des individus de Mars qui par la naissance ne possédaient rien de bien attirant à par leurs os plus solide que l’acier. C’est ainsi que commença l’histoire de l’un de ces individus dénommé I-ShErVinE-I qui naissant de l’accouplement de deux de ces individus , dont la manière reste inconnu à ce jour n’ayant pas l’objet si précieux que chaque personne sur cette terre possède , voulait acquérir le « sexe à piles >> dont les gens sont si fiers ici présent. Ayant entendu parler , de bon nombreux de ses frères d’os ayant acquérit ce dont lui même il convoitait grâce à l’aide d’une divinité , il s’empressa d’aller au temple de cette divinité qu’on surnommé "Exs ssedog" .
Jour après jour , nuit après nuit , il pria , il supplia , il conjura « Exs « dont la signification du nom le tracassait . Un dialogue à sens unique se mit en place…..
- « Exs » je t’en conjure , donne moi du sexe à piles ! cria-t-il de manière desespéré

Puis enfin après de nombreux heures passé sur le trottoir qui a toujours étè son lieu de domicile , il s’endormit de fatigue…..Le lendemain , au réveil un miracle se produisit ! Il avait à présent un corps….mais quel corps ! Il jouit Ce n’est pas celui d’un homme , mais celui d’une femme . Une poitrine voluptueuse , des petites fesses fermes et rebondit étaient apparus . Ne sachant pas comment le prendre , elle remercia Dieu une dernière fois quand soudain elle entendit une voix :

- Tu as voulu du sexe à piles , je t’ai donné ce qui ce fait de mieux sur cette terre . Tous ces mâles en chaleur seront à tes pieds , utilise bien ce que je t’ai offert , on ne peut pas dire que la nature t’avait gâté ! Mais je l’ai fait , alors fais moi honneur !

Ayant enfin eu ce qu’elle voulait, et oui étant devenue une femme , elle devait se comporter comme tel à présent , elle se mit en tête de devenir la déesse du « sexe à piles >> sur cette terre . Pour cela , un changement vestimentaire s’imposa , la peau sur les os ne suffisant pas , elle trouva un string et un soutien gorge dont le bonnet s’appelait F et se mit au boulot.

Travaillant surtout sur les trottoirs d'Amakna , elle ne trouva pas le succès recherché, elle décida donc de devenir tout d’abord une « piles de luxe » qui était le titre des femelles travaillant sur le trottoir de cette terre. Ce chemin fût long et difficile, mais devenu bijoutière , elle sût séduire ces mâles de bien belles manière , comme un certains » Hartafon » qui tomba sous le charme de la belle dans une ruelle de Bonta , la nuit tombé errant sans but.


- Alors comme ça , on veut devenir « une pile de luxe >> , le chemin est difficile le sais tu ? Nous les bêtes nous sommes assez exigeant.
- Ah si tu savais ce que j’ai à t’offrir , en mettant en valeur son décolleté bien plongeant .
- Hum….C’est vrai que tu dois deux belles pommes à offrir mais cela ne fait pas tout .
- Je sais , mais avant tout je fais ça pour faire plaisir aux autres et ensuite pour moi , la passion me consume et vous êtes l’instrument pour exercer ce que je fais le mieux. « Un pour tous, tous pour un ! » C’est exactement ce qui me passionne dans ce métier la relation entre employeur et client.
- J’aime ça… Tu n’es pas encore mûre mais tu as du potentiel !
- Je pense également que tu as beaucoup à offrir sous cette extravagante pilosité.
Ce Chubaka qui était une « bête à piles » avait remarqué l’immense potentielle de I-ShErVinE-I qui parmi toutes les piles de luxes , arriva à le séduire .

C’est ainsi qu’il l’a surnomma « Dura Cell » dont la renommé ne se fit par tarder par la suite ! C'était le début de la pile «Dura Cell » !

Il s’empressa donc de lui parler de sa bande d’amis s’appelant Les Gueules De Bois qui prendrait un plaisir à me rencontrer , pleine d’espoirs elle décida d’accepter cette rencontre .

Je crois avoir tout résumé .
Adios, et à bientôt, j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Shervine

Shervine


Masculin Messages : 2
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Cuisine/Dofus
Humeur : Bonne après tout =D

Mon recrutement =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement =D [Refusé]   Mon recrutement =D [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:18

J'ai oublié de précisé mes horaires, dites moi si vous les voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Mon recrutement =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement =D [Refusé]   Mon recrutement =D [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:35

Leo mon doux iop, passe moi mes lunettes s'il te plait, y'a comme un feu d'artifice au sain même de notre taverne !

Shervine je t'invite à prendre place au bar et à vider une petite chope pendant que je soumets ta candidature aux Gueul's.

Juste une ou deux question avant d'aller les prévenir :

Pourquoi tu as toujours rêvé d'intégrer notre guilde ? et pourquoi nous ne convenions pas à tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Mon recrutement =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement =D [Refusé]   Mon recrutement =D [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:01

Bonjour Shervine, ami de notre ancienne boule de poils Arash Wink

Prends donc place au bar et sers toi, c'est pour moi Wink

Sinon il y a une phrase qui m interloque un peu :

Citation :
Pourquoi Gueule de Bois et pas une autre : Car j'en est toujours rêvé, mais mes frères vous aimait pas é_è. Ben moi si, donc le jour ou ils ont arrêté, aujourd'hui, j'ai décidé de venir postulé chez vous.
J'en est rêvé avec mon Xelor, ensuite mon Sram, et maintenant avec mon Eni...;p
Je compte donné une ambiance a la guilde, si j'ai le droit a une période d'essaie j'essayerais de vous convaincre de me garde Sourire.

Gueule de bois existe depuis le 20 janvier 2010... je pense que ton xelor est bien plus ancien que cela... ton Sram egalement... bref je ne vois pas comment tu as pu réver de nous (sans faire insulte a mes amis Wink )

Le RP me dit egalement quelque chose, je ne sais pas ou j ai bien pu le lire mais il me dit vraiment quelque chose Smile

Amicalement,

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Shervine

Shervine


Masculin Messages : 2
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Cuisine/Dofus
Humeur : Bonne après tout =D

Mon recrutement =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement =D [Refusé]   Mon recrutement =D [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:28

Non non, au début je ne rêvais pas de vous, mais biensûr quands la guilde a été créé sa m'a donné envie. Quands je dis que je me suis fait hacké recemment, cet a dire il y a un moi apen. Sinon, on étais dans un autre guilde, et moi j'voulais quitté pour venir ici, et eux voulais resté chez Archetypes.
Bref, essayer de trouver d'ou vient ce RP car sa m'intrigue fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Mon recrutement =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement =D [Refusé]   Mon recrutement =D [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:35

Et bien le Rp se trouve Ici : http://hyrbow.forumactif.com/recrutement-au-sein-de-notre-cercle-recrutement-ferme-f3/candidature-durararacandidature-acceptee-t146.htm

Et tu as toujours rêvé de rentrer là bas également : http://forum.intuicorp.net/t2762-Sherv-de-retour-dans-Dofus.htm


Arrrrrrrrrg qu'on se paye ma tête dès le lundi matin, j'adore.
Je prends la responsabilité de te mettre à la porte de la taverne et de te souhaiter une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement =D [Refusé]   Mon recrutement =D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement =D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement. [Refusé]
» demande de recrutement lakes [Refusé]
» Recrutement [Refusé, médaille de la candid la plus courte]
» CANDIDATURE [Refusé]
» Recrutement Termina [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: