Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À la votre! [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tor'




Messages : 3

À la votre! [Refusé] Empty
MessageSujet: À la votre! [Refusé]   À la votre! [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:21

Salut à vous les poch... Euh les gueules de bois!
Je me jète à l'eau ou plutôt à la bière étant le premier à poster. Wink
Je souhaiterai avant tout vous signaler que je n'ai pas 22 ans. Mauvais point me direz vous? Je pense que l'âge n'est pas un très bon critère de sélection. En effet du haut de mes 18 ans dans quelques mois, je peux vous assurer que je suis plus mature que bon nombre de personnes plus âgées.

Le personnage que je souhaite voir intégrer votre guilde se nomme Tormin. Il a atteind actuellement le 152 ème cercle de puissance.
Fils d'un alchimiste rennomé dans le monde des douzes, il a reprit le filon et est maître dans ce domaine. Voulant un peu changer de ses aïeux, il a appris le métier de cordonnier puis de bijoutier dont il ne maîtrise pas encore l'art.

Ce personnage a un passer assez mauvais: en effet après une pause j'ai donner le compte à un ami qui a poster chez différentes guildes de manière assez puiéril... Ce qui m'a refusé l'accès à plusieurs guildes.
J'ai fait parti du pacte des anciens, andjaul family etc...
Je cherche une guilde où une bonne entente règne, où la bonne humeur est au rendez vous, une guilde pouvant m'épauler et à qui je pourrai être utile un minimum. Smile

Dans la vie:
Je m'appel Thibault j'ai donc 17 ans. Je suis actuellement en première ES, j'envisage par la suite de faire un école de commerce (bachelor EGC) pour devenir trader/courtier.
Je suis plutôt bon vivant, j'aime sortir, m'amuser, allez boire un coup avec les amis...
Et je renonce à l'eau définitivement si vous m'accepter Smile.
Voilà bon jeu à vous en espérant que ma candidature vous aura plut.
À bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

À la votre! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: À la votre! [Refusé]   À la votre! [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:18

Salut Tor',

Ta candidature est en cours de discution en interne. Je t'en prie, prends place près du bar et sirotte le cocktail de ton choix en patientant.

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Tor'




Messages : 3

À la votre! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: À la votre! [Refusé]   À la votre! [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:34

Merci de ton accueil Smile Pour moi sa sera une tequila frappée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

À la votre! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: À la votre! [Refusé]   À la votre! [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:05

Après discution entre les membres, nous votons contre ton recrutement.

Les 2 principales raisons sont ton âge, et l'histoire du prêt de compte.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tor'




Messages : 3

À la votre! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: À la votre! [Refusé]   À la votre! [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:08

L'âge est donc si important à vos yeux? Vous ne prenez donc pas en compte les qualités humaines qu'une personne puisse avoir?
Vous préférez avoir à vos cotés une personne de 26 ans peut agréable qui n'a aucune notion de ce que représente une communauté plutôt que quelqu'un de 17 ans qui s'investit, qui cherche à créer des liens, qui recherche entraide et bonne ambiance?
M'enfin après c'est votre choix je ne puis que le respecter.
Concernant le prêt de compte, j'ai eu l'honnêteté de vous l'avouez, sachez que cette histoire remonte à plus de 2 ans tout de même. Et que depuis cela le prêt de compte n'est plus de mise chez moi.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans votre recherche de membres,
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

À la votre! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: À la votre! [Refusé]   À la votre! [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:43

L'âge c'est principalement moi qui met le véto car je travaille avec des enfants, j'ai moi même deux enfants alors une fois devant mon pc le soir j'ai envie de décompresser entre adultes ou presque.
Bonne recherche de guilde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la votre! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: À la votre! [Refusé]   À la votre! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la votre! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]
» Bluatre le cra [Refusé]
» WAW O_O [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» la requète [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: