Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aelitha [Recrutée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Aelitha [Recrutée] Empty
MessageSujet: Aelitha [Recrutée]   Aelitha [Recrutée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:52

Vu que je suis dans le guildage à l'arrache, je continue sur ma lancée avec Aelitha une future iopette en devenir !
Certains on fait sa connaissance il y a quelques jours à travers sa mamie Ellundril.
Pour ma part je l'ai connu sur feu sa xelorette Truc-Muchette nous avons été ensemble dans la Guild'halogène.
Je l'ai déjà vu en irl.
J'ai des photos dossier sur elle.
Elle passera vous faire un petit coucou par ici.



Dernière édition par Taripé La Maladroite le Dim 25 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelitha




Féminin Messages : 3
Age : 35
Emploi/loisirs : Mineuse
Humeur : Bavarde

Aelitha [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Aelitha [Recrutée]   Aelitha [Recrutée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

Bonjour à toutes et à tous !

J'me présente Aelitha ! Toute jeune iopette, on me croise souvent avec ma grande-ma Ellundril. Bucheronne chevronnée elle passe beaucoup de temps sur l’île Frigost !
On me surnomme souvent p'tite boulette ou belette, mais ça c'est uniquement pour ma tata !
Plus que bavarde, je suis une grande piplette !

J'ai commencé Dofus il y a de nombreuses années, puis, j'ai tout stoppé il y a un peu plus de 4 ans pour me relancer il y un un mois.

J'ai rencontré ma tata il y a pas mal d'années (elle était presque jeune à l'époque c'est pour dire ! ), Puis j'ai eu l'occasion de la rencontrer pour mon goûter d'anniversaire irl !

On a partagé pleins de moments magiques sur Dofus et ailleurs. J'aime les gens joyeux, un peu hypocrites (vous verrez que je peu être... Non, vous le découvrirez, mais j'aime que tous le monde me dise que je suis un Amour de yopette-boulette !! )

Pour le reste, vous verrez que vous en saurez très vite beaucoup au vu de ma langue bien pendu Smile

N'écoutez tout de même pas tout ce que peu raconter Tarika à mon sujet hein ...

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition !

Revenir en haut Aller en bas
Twishirt l'habillé




Masculin Messages : 38
Age : 33

Aelitha [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Aelitha [Recrutée]   Aelitha [Recrutée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:04

Tiens ! Voilà un nom qui me dit quelquechose^^ (eh voui moi aussi je l'ai connu dans la Guild'halo).

Je sais que je ne suis plus guildé après ma longue absence IG (qui risque de se prolonger au moins jusqu'à Nowel...) mais je serai de retour dès que l'occasion se présentera (comme on dit, c'est l'occasion qui fait le lardon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Aelitha [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Aelitha [Recrutée]   Aelitha [Recrutée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:18

Bienvenue Aelitha,

J'ai effectivement croisé de nombreuses fois ta mamie Ellundril.
Je ne suis pas très présent en jeu pour l'instant du fait de mon positionnement géographique mais je devrais réparer cela dès que je rentre en fin d'année.
D'ici là j'espère que tu arriveras à trouver ta place parmi nous et que tu te régaleras...

A bientot,

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelitha [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Aelitha [Recrutée]   Aelitha [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelitha [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mivea La douce [Recrutée]
» Présentation d'Hazura [Recrutée]
» Candidature Demether [Recrutée]
» candidature Missnurse [Recrutée]
» Candidature d'une jeune Eniripsa [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: