Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Missnurse [Recrutée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss
Invité




candidature Missnurse [Recrutée] Empty
MessageSujet: candidature Missnurse [Recrutée]   candidature Missnurse [Recrutée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:38

Bonsoir,

Je viens de faire un petit tour sur votre fofo que m'a remis un de vos membres IG.
Ce qui m'a de prime abord intéressé c'est le fait que la guilde compte des membres adultes, ayant moi même la 30 aine j'ai certainement plus d'affinité avec des personnes se rapprochant (plus ou moins) de ma tranche d'age.

Missnurse l'osa que j'aimerai introduire parmi vous est de niveau 148, mais ce n'est pas mon seul personnage, c'est il me semble le 5eme ou 6eme que j'ai crée (je commence a m'y perdre ^^')

Je joue à Dofus depuis le lancement du serveur Djaul, un peu plus de 4ans il me semble maintenant, j'avoue avoir des périodes creuses, des pauses, des ras le bol, des "je m'ennuie" mais je suis revenu a chaque fois.

J'ai fréquenté quelques guildes aussi, celle où je me suis senti très bien c'est "la quatrième prophétie" et que j'ai quitté suite a un arrêt prolongé du jeu mais je garde un bon contact avec les anciens de la guilde.

J'ai aussi étais une adepte du RP et j'ai participé au lancement des Stères mais tout ce petit monde m'a un peu blasé à la longue et je me suis retiré.


Que dire d'autre? Heuu pour les métiers j'en ai quelques uns (maitre): tailleur, alchimiste, bricoleur, forgemage marteau, costumage, chasseur, et d'autre par encore finis.

IRL je suis une jeune femme qui habite en Alsace, la trentaine, opticienne, j'aime le chocolat, les endives, les olives noires ... (désolé j'ai un peu faim là, du coup.... :p)

Pour finir je dirai que pour devenir une vrai Gueule de Bois je vais, moi qui ne picole jamais, boire et trinquer à la santé de tous!

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

candidature Missnurse [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missnurse [Recrutée]   candidature Missnurse [Recrutée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:57

Bonjour, commande donc une boisson au bar pendant que nous allons débattre à la cave sur ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

candidature Missnurse [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missnurse [Recrutée]   candidature Missnurse [Recrutée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:56

"Mon doux Leo regarde, il y a une nouvelle au bar. Hum une osa.... elle pourrait peut-être calmer les ardeurs de Yog' avec son fouet non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

candidature Missnurse [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missnurse [Recrutée]   candidature Missnurse [Recrutée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:22

Tu dis avoir plusieurs personnages, sont ils eux aussi dans une guilde ?
Si c'est le cas penses tu pouvoir participer suffisamment chez nous ?
Quel est ton personnage principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Invité




candidature Missnurse [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missnurse [Recrutée]   candidature Missnurse [Recrutée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:56

Bonsoir,

Yog? un Iop il me semble? *fait claquer son fouet* sans problème! j'adorrrre martyriser ces petites choses...

Mes personnages sont effectivement dans une guilde qui est la mienne en faite, c'est juste un petit coin ou je "range" mes personnages, un havre de paix, avec un ami également, on est y donc à 2 et je n'ai jamais eu l'ambition d'en faire une guilde a proprement parlé.

Mon personnage principale c'est une fecatte au nom de Mahfa suivi de très près par ma eniripsa la--fee (renommé depuis que c'est possible par "Lonnie").
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

candidature Missnurse [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missnurse [Recrutée]   candidature Missnurse [Recrutée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:28

Je réouvre juste pour te demander de t inscrire sur le Forum stp Miss Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Missnurse [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missnurse [Recrutée]   candidature Missnurse [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Missnurse [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelitha [Recrutée]
» Mivea La douce [Recrutée]
» Présentation d'Hazura [Recrutée]
» Candidature Demether [Recrutée]
» Save water... Don't drink it ! [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: