Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eukalypthips hips hips hourra [Recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euka




Messages : 1

Eukalypthips hips hips hourra [Recruté] Empty
MessageSujet: Eukalypthips hips hips hourra [Recruté]   Eukalypthips hips hips hourra [Recruté] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:09

Bonjoir à toutes et tous !



C'est au tour d'un petit panda de vous demander un peu d'attention !
J'aimerais en effet, avoir l'illustre honneur de porter fièrement vos couleurs ...



Cela fait un tout petit temps que je discute avec certains d'entre vous ...
Et voilà que je passe outre ma timidité pour vous écrire quelques lignes. Comme quoi, un p'tit verre, ça aide ...



Certains me connaissent déjà, ou m'ont connu par le passé au sein des Dragons Divins sous la forme de ChroNox, ou d'un vilain chaton grognon nommé Silkitty.

Pour celles et ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore, je vais donc tenter de me présenter !

Je suis un jeune disciple Pandawa, qui se nomme Eukalypthips, en raison de mes goûts immodérés pour les feuilles à rouler, et les doux breuvages à base de céréales, ou de cocktails ! Je suis actuellement à la 166ème page du livre de recette de cocktails de la Déesse Panda', et attaque à grands coups de vague ... d'eau ! Si c'est nocif pour moi, ce doit l'être également pour quiconque tente de s'approprier mes liqueurs. J'ai donc abandonné ce liquide insipide qui fait rouiller !

Sinon ... que rajouter ... Ha vi ! Je suis le fidèle serviteur de mon maître chaton qui m'a recueilli, à savoir Silkitty. Je ne suis en rien un baudet porte-paquet, ou une petite main. Un poilu ne va plus sans l'autre.
En raison du peu de neurones sobres et attentifs qu'il me reste, nul ne peut s'approprier mon âme (comprendre que je suis le seul à pouvoir connecter Euka')

Mes ancêtres parcourent les terres djauliennes d'Amakna depuis les tréfonds du temps, mais ont bien souvent été habitué à vivre des ressources qu'ils récupéraient au fil de leurs aventures ... et n'ont donc jamais voué une passion au dur labeur de récolte, ou en atelier. Seul le chat s'est laissé tenté, mais offre ses services à quiconque les sollicitent.

Si vous désiriez en savoir davantage, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ... dans une taverne, devant une ... quelques bons p'tits verres. Plus la carte est fournie, plus je suis bavard !




Pour la partie IRL ...
Je me prénomme Aubry, ai 27 ans, et réside en Belgique.
Je suis toujours étudiant, en Architecture. Je partage donc mon temps entre les cours, les jobs pour les payer, et le jeu en période de vacances, ou quand le temps le permet.



En espérant que la lecture vous ait plue, je vous souhaite, quoi qu'il arrive, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Eukalypthips hips hips hourra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eukalypthips hips hips hourra [Recruté]   Eukalypthips hips hips hourra [Recruté] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:20

Bienvenue chez les Gueul' Euka !

*commande une tournée au tavernier*

Merci de t'être présenté, on va fêter ça maintenant Very Happy



PS aux gueul' (rappel) : Euka étant un ancien DD il peux nous rejoindre sans candidature, votes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eukalypthips hips hips hourra [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Un p'tit crâ qui passe par là [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: