Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zonka le Magnifique [Recruté]

Aller en bas 
+3
Leonid le douillet
Taripé La Maladroite
Zonka
7 participants
AuteurMessage
Zonka

Zonka


Messages : 20

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:56

Une taverne. Un sadida. Entre les deux, un tumbleweed roulant de droite à gauche, au gré du vent. Le sadida. La mine renfrognée. De grosses gouttes de sueur dégoulinent de son front. Il plisse ses yeux pour se protéger d'un soleil de plomb. Sa main est crispée telle la menotte d'une mémé atteinte de polyarthrite. Il caresse son bâton (ahem), s'en saisit (ahem ahem) et pousse un beuglement similaire au cri terrifiant d'un bouftou en rûte. Le sadida s'élance prend appuis sur son bâton effectue des pirouettes et autres figures complexes, saute par dessus le tumbleweed et se retrouve devant la porte de l'établissement. Pour parfaire son effet, il décide d'ouvrir le battant d'un violent coup de pied. La porte s'ouvre, le bruit fait sursauter les clients, la porte claque contre le mur et se rabat sur le nez du sadida qui tombe à terre par la violence du choc. L'auditoire éclate de rire. Décidé à entrer malgré les quolibets qui auront encore des conséquences psychologiques 27 ans plus tard, le sadida se faufile à l'intérieur. Certains badauds se gaussent encore, mais un regard noir du fauve leur intime de se taire.
Il balaye la pièce d'un bref coup d’œil. Une épaisse fumée encombre le plafond, un éclairage des plus sommaire, des serveuses au physique fatigué, et une clientèle de gueux crasseux. Bref l'univers dans lequel le sadida a l'habitude d'évoluer. Plus en avant il aperçoit de dos, un iop accoudé au comptoir, éclairé par un trou au plafond, qui combiné avec les turbulences de la fumée lui donnait une allure fantomatique. "Voilà mon homme !" déclare le sadida avant de s'élancer à la rencontre du guerrier déchu. "Ainsi donc c'est dans un boui-boui cradingue à faire friser les poils pubiens d'un trooll que je retrouve le grand Léonid (aussi connu sous le nom de Léonid Double-Tiret), coupeur de bras, et grand charmeur de ces dames crâ." Le iop soupire et tente de relever sa tête en vînt. « Tu sais » reprit le sadida, « t'es parti sans me faire la bise, ça ne se fait pas entre gentlemen ». Le barman s'approche et tape sur l'épaule du sadida. « Minute ! » grogne t-il, « tu vois bien que je suis occupé !». Mais le barman insiste et secoue vigoureusement le sadida. Le sadida se retourne et a un mouvement de recule « houla ! T'as une drôle de tronche tu sais ? Avec ta gueule de cul je m'étonne qu'il y ait encore tant de clients dans ton étable à pourceaux ! ». Le barman avait en effet les traits défigurés et les expressions du visage floues. Il ouvre la bouche et se met à bredouiller des sons inintelligibles « meûillé-ou ! meûillé-ou ! ». « Que dîtes vous ? » lui demande le sadida. Le barman pour seule réponse lui secoue de plus en plus fort l'épaule.

« Réveillez-vous ! Ré-veil-lez-vous ! » disait un sram tout en donnant quelques baffounnettes au sadida qui ruminait sa langue pâteuse. « Si vous êtes là pour une candidature, c'est à votre tour ! ». Le poilu lui attrapa sa main et lui fit « toi le larron, si tu veux faire de vieux os, il faudrait t'arrêter de me baffer. Bon maintenant, si tu le permets, je vais y aller. J'ai un Destin qui m'appelle ». A ces mots, le sadida se leva d'un air majestueux, et avança un pied devant l'autre, s'appuyant sur son bâton, comme un monarque s’appuierait sur sceptre. « Bien le bonsoir à vous, Gueûleuh-de-Boâ ! » tonitrua t-il « Je suis le noble et fier, et valeureux, et resplendissant, et bien odorant, et musculeux, Zonka ! Et avant d'entamer la conversation sur un éventuel contrat et salaire, j'aimerai savoir si parmi vous il y a des femmes - si possible sadidettes mais je m’accommoderai d'autres races - qui soient chaudes comme la braise mais fraîches comme la rosé et qui seraient prêtes à s'occuper de mon corps musculeux. Vous comprendrez qu'il faut que j'entretienne ma forme. Et bien des volontair-euses ? »


Voilà c'était la partie la plus intéressante, passons à la partie la moins intéressante, IRL. N'ayant pas actuellement une situation aussi glorieuse que mon personnage, je me permettrai de répondre succinctement aux questions demandées, mais de belle façon, si vous me le permettez (oh l'autre ! Un personnage dans le personnage qui parle de son personnage). Je suis de sexe masculin (je vous ferai gré des détails sur mon sexe), et âgé de 48 équinoxes. J'ai l'honneur de posséder Zonka, le plus beau Sadida qui existe. Il est maître chasseur et boucher, et tailleur 47 mais les métiers comme le farming l'exaspèrent, c'est pourquoi il pratique très peu. Enfin je veux dire, ça m'exaspère, je pratique très peu. Il préfère parcourir les donjons bras-dessus bras-dessous avec ses potes en beuglant de salle en salle et pincer les fesses des filles. Je joue à Dofus par erreur depuis les premières bêta lorsque les monstres n'étaient pas encore présents. Et je ne saurais expliqué ma présence encore sur ce serveur autrement que par la présence d'autres joueurs avec qui il est bon d'échanger quelques palabres. Je ne prête pas mes comptes sauf cas de force majeur ce qui est arrivé occasionnellement que deux fois. Et pour être un Gueule de Bois il me faut abandonner mon ancienne guilde, La Main Sage, une guilde que j'affectionne tout particulièrement, puisque c'est la première guilde sur ce serveur sur laquelle j'ai trouvé la possibilité de faire du RP, mais surtout qui était composée de gens matures qui placent la convivialité avant les statistiques et le grobillisme. C'est cet état d'esprit, que je recherche. Malheureusement cette guilde se meurt, et je tourne plus aux monologues qu'à autre chose. Si je suis accepté, je ne désespère pas de rapatrier les quelques boiteux qui restent, ici. Et si je suis accepté, pourrais-je avoir le titre honorifique de Gueulard des Bois ?:p

Désormais je suis en attente de vos tomates ou de vos poignets de main. Si vous avez dix balles, je ne suis pas contre non plus ...

PS : j'aime bien râlé, ça joue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:41

*jette un regard noir à Leo*
Charmeur de crâpettes ? c'est quoi cette histoire ?

*Descend des genoux de son doux et s'approche du bar*

Te voilà donc Zonkator ! autant de fracas n'était pas nécessaire en revanche je te paye une tournée (voir dix si besoin) dans l'attente de notre décision qui risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude. En effet, les Gueul's en cette période estivale se sont éparpillés par monts et par vaux en quête de nouvelles tavernes à conquérir. (Oui bon j'aurais pu juste dire que tout le monde s'est tiré en vacances mais c'était vachement moins Rp bien que la stricte vérité !)
Je vais tâcher de prendre mes dispositions afin de ne pas trop faire trainer quand même.

*Se tourne vers Leo*

Hum ? je lui serre de ton vieux whisky ou il mérite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:11

*Retiens sa douce par la main*
" Hum oui, il mérite une goutte..une grosse goutte, vu son état je ne vois que ça pour le requinquer.Pour ce qui est des craquettes et bien Zonka doit avoir un xelor de poche avec du sang sadida genre qui retarde ^^".
*Se tourne vers Zonka*
" Les troquet c'est pas à leurs patines que je juge leurs lustres mais aux gens qui les fréquentent....et celui là vient de monter encore dans mon classement puisque tu es là."
*Attire sa douce contre lui.*

Et oui, mon vieux, La Main Sage est une guilde qui nous fera soupirer encore longtemps m'est avis mais la roue tourne comme disait une sacrieuse en faisant la danse des 7 voiles...


"Bon on va voir si on trouve une gueule ou deux pour statuer"

Sinon on statuera à deux genre est-ce qu'on est en vacances nous ?







Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:42

Bonjour Zonka,

*rigole encore de sa pirouette*

tiens prend ta chopine et trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:52

*sort de l'eau* -- et oui un chat qui aime l'eau --
*enlève son masque, ses palmes et son tuba*

En vacances oui !! mais on reste toujours professionnel noméo !!!

Bienvenu Zonka, désolé, mais pour les femmes, il faudra repasser -- elles sont déjà toutes ma propriété !!! *range ses bras*

Prends donc place, et commande ce que bon te semble, on met ça sur l'ardoise de Léo Double-Tiret (hahahah ça m'a bien fait marrer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Zonka


Messages : 20

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:54

Et bien ! Quel accueil ! On m'offre du whisky, seulement 10 tournées, et on m'annonce qu'il n'y a pas de femme disponible. Heureusement qu'Ocbon le Goûtu me permet de saccager l'ardoise à Léonid (le double tiret m'a bien fait rire moi même. ma connerie me surprend parfois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:11

Coucou Zonka ! Very Happy

Heureux de te revoir ! Ta candidature m'a bien fait rire en tout cas. :p
Je vais de suite retrouver les autres pour délibérer.

Je t'offre tout ce que tu veux ... (A boire hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kurforest le Rapide




Messages : 15

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:33

*Kuro entre dans la salle et voit un toufu avec des bières*

- J'espère pour toi que c'est pas les miennes !

*En prends une petite vingtaine et s'en va*

Ps : Bienvenue mais pas touche à mes bières
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:38

Bon et bien Zonka, quand tu seras prêt fait nous signe in game afin de devenir une Gueule de Bois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Zonka


Messages : 20

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:27

Super ! Vous allez le regretter ! ........ Enfin je veux dire, vous n'allez PAS le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:57

*soupire*

Tant que tu gardes ton pagne ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zonka le Magnifique [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zonka le Magnifique [Recruté]   Zonka le Magnifique [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zonka le Magnifique [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Un p'tit crâ qui passe par là [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: