Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerd'




Messages : 8

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:55

Bon bah je me lance ,

Je vais commencer part une petite description rapide de moi même et de ma p'tite vie. Je m'appelle Junior ( Si si c'est
mon vrai prénom ) j'ai 20ans , je suis chômeur, j'habite a Saint-Nazaire ( En Loire-Atlantique ) depuis environs une semaine
( Je precise sans grand intérêt parce-que je suis a la recherche d'un bar; à bières de préférence; sympa sur place qui
ferme après 20H30 donc si quelqu'un connait =s )

Je ne vit plus chez mes parents depuis bientôt trois ans et avec ma petite ami depuis Septembre dernier.
Alors niveau alcool et oui je ne boit plus d'eau (sauf dans le pastis). Je suis plus bière blanche du genre Saint-Bernardus mais je boit aussi ( pas mal ) dla " pas chère " type koenigsbasher ou d'autre bière râpeuse de grande surface. Je boit
aussi pas mal de rhum et je ne crache pas sur un p'tit blanc d'Alsace.

J'ai un CAP photographie et je recherche du taff dans tout et n'importe quoi !

Sinon niveau jeu faut bien y passé,
J'ai un Xelor feu du nom de Zerdroke et de niveau 183 a ce jour, j'aime bien les beau marteau et les joueurs sympa,
Niveau métier euh, hum, comment dire, j'ai pas grand choses mais d'après le règlement si je met que je connait OCB
sa peut m'aider a passer au travers Rolling Eyes. Mon expérience n'est pas vraiment évolué ayant du mal trouvé de joueur capable d'expliquer les stratégie et qui renvoie en permanence sur " Barbok " pour la moindre question lié a un boss que je ne connait pas. Je suis le seul a avoir accés a mes personnages et je reste assez actif.


Bonne soirée bande de poch' ! Et a bientôt autour d'une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:08

Bonjour Zerdroke, prend place au bar et commande ce que tu veux pendant que nous délibérons entre gueul' à la cave.


Revenir en haut Aller en bas
Zerd'




Messages : 8

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:27

Bah dans ce cas j'vais prendre une tite pinthe pour commencé léger. En esperant ne pas picolé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:54

*s'éclaircit la voix*

Enchantée Zerd ! Non tu ne boiras pas seul, en tous cas pas en ces lieux !

*fait glisser une chopine sur le zinc en direction du visiteur puis sert un pastis à Yoyo, ainsi qu'un whisky à son Doux sans oublier une vodka orange pour elle même*

Santé !


[HRP] Hum dis moi, j'aurais aimé savoir si tu as connu d'autres guildes et les raisons de ton(tes) départ(s), depuis combien de temps tu joues et pourquoi tu as envie de faire partie des Gueul's, merci ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zerd'




Messages : 8

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:56

*Lève sa bière et en prends une bonne gorgé le temps de se remettre les idée en place *


Ah sa me semblait tellement simple tout sa !
Bah euh je croit que je joue depuis plus de 5ans avec de longue pause suite a des problème personnel qui ne regarde que moi et qui sont réglé depuis que j'ai un appart'.

Et pour les guilde bien sure que j'en n'ai eu, d'autre mentir ne sert a rien et je les ai quitté car les trois quarts gardent des groupes tout préparé et pour le reste on n'y faisait toujours la même chose, mais a coté de sa je garde de très bonne relations avec beaucoup des joueurs de mes anciennes guilde. En grande majorité que des petites guildes sans grande prétentions d'ailleurs.

Pis pourquoi vous ? Bah j'ai été conseillé part ma meneuse actuel j'me suis renseigné 2minute auprès de OCB ( cette après-midi ) sur le moyen de recrutement et il m'a parlé du fofo alors je suis passé voire et j'ai regarder pas mal des recrutement refusé ou nom et votre mentalité rapport au recrutement m'a bien plus j'ai donc voulut tenté ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:45

Zerd' a écrit:
*Lève sa bière et en prends une bonne gorgé le temps de se remettre les idée en place *


Ah sa me semblait tellement simple tout sa !

Si les Gueul's sont se qu'elles sont c'est que tout n'est pas aussi simple qu'un :
"- Salut je veux rentrer dans ta guilde
- Ok d'accord"


Zerd' a écrit:
Et pour les guilde bien sure que j'en n'ai eu, d'autre mentir ne sert a rien et je les ai quitté car les trois quarts gardent des groupes tout préparé et pour le reste on n'y faisait toujours la même chose

Nous aimons faire des choses ensemble et nous nous y appliquons dans la bonne humeur mais nous revendiquons chacun notre indépendance et notre besoin de rester seul également et cela quand bon nous semble. Crois tu que tu sauras trouver ta place à travers ce rythme là ?

Zerd' a écrit:
Pis pourquoi vous ? Bah j'ai été conseillé part ma meneuse actuel

Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerd'




Messages : 8

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:29

Ah. Quand je disais simple c'était pour me rassuré j'ai bien vue que vous n'acceptiez pas tout le monde et que sa avait l'air même plutôt difficile de rentré chez les Gueul' en navigant sur les différentes demande de candidature.

Alors quand je disait groupe préparé c'est a dire vraiment mais vraiment tout le temps les mêmes qui font les choses intéressante type 5-6 personne qui reste toujours entre elle et qui laisse le reste de la guilde en plan d'où l'inutilité d'y resté.

Puis quand je dit ma meneuse ma parlez de vous elles n'est pas rentré dans les détails non plus elle m'a juste dit que vous recrutiez 20ans minimum et que le nom de votre guilde parlait de lui même c'est une quasi citation sinon elle s'appelle Goldusa ou alors High-low sa dépends de son/ses personnages connecter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:10

Salut,

pourquoi ta meneuse t'a dit de venir postuler chez nous ? Elle ne veut plus de toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zerd'




Messages : 8

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:31

Nan parce que je lui ai dit que je n'aimais pas la mentalité de sa guilde ^^ Elle reste une bonne camarades hehe
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:15

Ok, ok, ok.

Une dernière chose Zerd', j'imagine que tu as remarqué que nous essayons de nous exprimer dans un français correct autant sur le forum que sur le canal guilde, te sens tu capable de faire un effort à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerd'




Messages : 8

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:28

Bah je vais essayer de faire de mon mieux mais rassurez-vous je suis allergique aux SMS.
( Mon français actuel est si mauvais que ça ?)


Dernière édition par Zerd' le Mar 17 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:46

Oui sauf dans ta dernière réponse dans laquelle ta seule faute est le "sa" qui aurait du être "ça"
(ah non y'en a une autre me souffle Ocb à l'oreille.. hum oui en effet elle est énorme en plus, je te laisse la chercher ^^" )
Nous te tenons informé de notre décision dès qu'elle sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Zerd'




Messages : 8

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:38

Zerd' a écrit:
Elle reste une bonne camarades hehe

Le S a camarades ou il y en n'a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:14

Je ne parlais pas de cette réponse là mais peu importe. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zerd'




Messages : 8

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:55

Je pense que j'ai corrigé la réponse dont tu parlais .
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:40

Bon et bien ta motivation ne nous aura pas échappée mais n'aura pas suffit à convaincre les Gueul's, je te souhaite donc une bonne continuation à travers notre vaste monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]   Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xelor perdu cherche une famille [Refusé]
» Du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu !! [Recruté] puis [Refusé]
» Ss-Luffy, Une nouvelle Gueul' ??? [Refusé]
» Levons nos bière à l'un de nos compères !
» "69 raisons de préférer la bière à une femme", qu'ils disent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: