Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 xelor perdu cherche une famille [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
felon




Messages : 3

xelor perdu cherche une famille [Refusé] Empty
MessageSujet: xelor perdu cherche une famille [Refusé]   xelor perdu cherche une famille [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:39

Après avoir parcouru le monde des 12, 13 et enfin 14 à la recherche de trésors sans prendre le temps de souffler, il serais temps pour ce petit xelor de se poser et de picoler =), et pour cela rien de mieux que de le faire a plusieurs , c'est pourquoi il pris la route du rhum à la recherche d'amis en se promettant de ne plus jamais boire d'eau.

Après un bref RP et 2/3 coups dans le nez je vais vous racontez qui, comment et pourquoi je suis la =)

J'ai commencer à jouer il y a de cela 2 ans et demi un petit xelor prénommé Felon qui est actuellement de cercle 192. Et non je ne suis pas un traître comme peut le laisser entendre mon pseudo ^^, ou sauf peut être pour ce que qui est du dernier verre de gold strike Wink. Après beaucoup de restat celui ci est maintenant sagesse/agi en attendant de grandir encore de quelques centimètre pour enfin être à l'apogée de sa vie.

Le parcours de mon xelor est assez banal je pence, je n'ai pas fait beaucoup de guilde mais je vais quand même vous les citez:

-Kingdom of even : Que j'ai quitté quand le meneur a arrêté de jouer a la maj 1.29 =x perdu beaucoup d'amis à ce moment la.

-Solem : Que j'ai quitté 1 mois après la mise en place de frigost ou je me suis senti totalement mis de côté étant monocompte.

-Kingdom of even : Je suis retourné 2 mois et je l'ai quitté hier suite à un différents avec le "meneur".

Je vais ensuite passer à ses métiers qui sont :

- mineur lvl 100 up ce soir , et oui le fait de postuler m'a motiver pour le monter ^^

- bijoutier lvl 89 , mais je en sais pas trop comment continuer à le monter donc si certains ont des conseils à me donner je les acceptes avec joie =).

- joillomage prévu pour bientôt.

Sinon mon expérience dans le jeu je pence est assez concrète bien que j'aurais toujours des choses à apprendre et je l'espère aussi à partager. Je suis un fan de poneys et jamais contre une sortie entre amis =).

Bon me voila arrivé à la partie qui va peut être rendre réticent(e)s, une présentation IRL s'impose.

- Je m'appelle Julien , j'ai 18 ans dans l'année et je suis en formation bac professionnel boulangerie/pâtisserie ( ps : il y a des l'alcool dans les gateaux cheers ), je pratique le sport de chambre et la détente entre amis =p mais je passe pas mal de temps devant mon Pc aussi ^^. J'habite en vendée et en loire atlantique dépend si je travaille ou pas.

- Pour ceux que mon âge rend septique, je pence nottament à Tarika, j'aimerais préciser que étant dans le monde du travail depuis maintenant 4 ans je suis souvent avec des gens beaucoup plus vieux que moi et cela ne me gene pas du tout car j'apprend plus des gens ayant de l'expérience =). Dans le jeu aussi j'ai beaucoup d'amis plus âgé que moi ( West-indies par exemple qui est sûrement ma meilleure amie IG , elle aussi qui m'a conseillé de venir tenter ma chance dans votre guilde =p ).

- Voila je pense que j'ai dit tout ce que je voulais dire.

- Si des questions à mon sujet vous venais à l'esprit je me ferais un plaisir d'y répondre =).

En l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaites une bonne soirée et bon jeu =).

A bientôt et Bon vin. =p



Dernière édition par felon le Lun 25 Avr - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

xelor perdu cherche une famille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: xelor perdu cherche une famille [Refusé]   xelor perdu cherche une famille [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:45

Bonsoir !
Alors sans vouloir lancer les ronces agressives.
Le verbe "pencer" n'existe pas. Mad
Cela dit je t'offre quand même à boire parce que tu connais la GoldStrike ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xelor perdu cherche une famille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: xelor perdu cherche une famille [Refusé]   xelor perdu cherche une famille [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:03

lol! On va débattre sur ton cas PETIT Xelor^^ Installe toi bien confortablement I love you
Revenir en haut Aller en bas
felon




Messages : 3

xelor perdu cherche une famille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: xelor perdu cherche une famille [Refusé]   xelor perdu cherche une famille [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:27

à boire et de quoi poser mes bandelettes que demander de mieux =p


Dernière édition par felon le Lun 25 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

xelor perdu cherche une famille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: xelor perdu cherche une famille [Refusé]   xelor perdu cherche une famille [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:30

*soupir en s'avançant vers le jeune aventurier*

Bon, je te l'ai confirmé in game, je suis la principale gardienne de notre moyenne d'âge de recrutement mais n'étant pas seule décisionnaire je t'ai conseillé de tout de même te présenter à nous. Je vois que tu as mis les bouchées doubles dans l'apprentissage de ton métier de mineur afin de remplir une autre de nos conditions de recrutement, ce qui montre une certaine motivation, il est dommage que tu n'ai pas soigné ton orthographe.
Je vais te demander quelques petites précisions :
Si West est ta meilleure amie pourquoi venir chez nous plutôt que chez les Sages ?
J'aimerais également en savoir plus sur la nature du différent que tu as eu avec Yop-colereuxx (si tu lui as fortement fait comprendre qu'il avait un pseudo douteux, je te plussoie ! ).

*retourne à sa table siroter un verre en compagnie de son Doux*
Revenir en haut Aller en bas
felon




Messages : 3

xelor perdu cherche une famille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: xelor perdu cherche une famille [Refusé]   xelor perdu cherche une famille [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:37

Pour ce qui est de West et bien je me suis posé la question plusieurs fois mais j'ai peur de postuler et d'être recaler et de ce fait d'être moins proche =x.
Et pour Yop-colereuxx , je ne le considère pas comme le vrai meneur de la guilde " kingdom of even" car il l'a repris deja monter et n'a fait que en profiter ( vendre l'enclos, maison...) . Et quand je lui en ai parlé nous nous sommes "engueuler".

Voila j'espère que cela à répondu a vos questions.
Sur ce bonne journée , je me reconecterai dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xelor perdu cherche une famille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: xelor perdu cherche une famille [Refusé]   xelor perdu cherche une famille [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:26

(On t'a pas oublié hein, on débat)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

xelor perdu cherche une famille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: xelor perdu cherche une famille [Refusé]   xelor perdu cherche une famille [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:51

Bonjour Felon,

Nous avons longuement débattu à ton sujet mais tu n'as pas convaincu tous les membres de la guilde.
Notamment pour ton âge, si on fait une exception pourquoi ne pas en faire pour les autres, puis aussi et surtout à cause de ton orthographe.
Le contenu de ta candid' reste très correct.

Nous te souhaitons une bonne continuation, j'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xelor perdu cherche une famille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: xelor perdu cherche une famille [Refusé]   xelor perdu cherche une famille [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xelor perdu cherche une famille [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xelor en quêtes de nouvelle biére et d'aventure ! [Refusé]
» CANDIDATURE [Refusé]
» Mon recrutement =D [Refusé]
» Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]
» WAW O_O [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: