Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tir'un coup le pervers

Tir'un coup le pervers


Masculin Messages : 22
Age : 37
Localisation : Nanterre
Humeur : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Empty
MessageSujet: Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! o/ [Recruté]   Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:45

Bonjour a tous!

Je m'adresse à vous dans le but de vous rejoindre comme vous l'aurez compris ^^.

Tout d'abord sous l'influence de Tarika qui est l'une de mes plus belles et anciennes rencontre dofusienne, qui est devenu par la suite une amie et confidente hein ma tata Smile ( qu'est se qui faut pas dire pour se faire bien voir :p ), ensuite parce que j'ai pas mal feuilleté le fofo et je dois avouer que c'était vraiment attrayant et surtout car je suis un fêtard parisiens expérimenté ( comme on dis chez nous, on as pas de monté mais une bonne descente Smile ).

Bon c'est on je dois parlé de moi Smile

Tout d'abord IG:
Je joue un xelor de cercle 192 qui répond au nom de Tyrin. Durant sa vie d'aventurier il a toujours été motivé par le pvp. Mais attention le pvp de gentleman!
Je dois aussi vous avouer que c'est le maître du temps le plus maladroit, effectivement suite a deux années de combat active il c'est retirer du monde des douze pendant deux ans. Mais le voilà de retours, quelque peu perdu c'est vrais, mais prêt à vivre de nouvelles aventures pleine de rencontres!
Tyrin est un artisans très maladroit et un chômeurs confirmé, cependant il est cordomage 100 ainsi que forgemage de dague 100 ( et heuuuu cordonnier et forgeron dague 70 ... hum hum ).

quand a mon petit monde irl:
Je suis un jeune homme parisiens (plus précisément Nanterre ^^' bon d'accord se n'est que la banlieue de paris :p ) de 23 ans nommé Atif! Apres une vie professionnelle très ... "aléatoire", je suis banquier de formation en cour de reconversion va t'on dire ! ^^.
Passionné de sport, j'ai eu la chance d'en pratiqué en semi pro et énormément en loisir. Geek dans l’âme j'ai longtemps jouer a dofus pour ensuite me suffire de ma petite console de salon pendant ses deux dernières années avant de revenir et vous demander asile.
Mais pour ne rien vous cacher se que je préfère par dessus tout c'est me retrouver autour de bonnes bouteilles et de ma petite famille de pote Smile En se disant qu'on est mieux avec JACK et son copain DANIEL ainsi et qu'en compagnie de mon cher ABSOLUT et que je ne boirais plus d'eau !!! De toute façon ça fait rouillé Smile

Voilà en se qui me concerne, du moins en surface. J'espère que ça vous donneras envie de gratter ma croutte pour voir se qui s'y cache en dessous Smile
En espèrent vous rencontrer bientôt, cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté]   Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:00

Bonjour Tyrin,

prend donc un verre c'est ma tournée !

J'ai une question : pourquoi quitter ta guilde Across ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté]   Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:01

33 !

806 !

Non, 33...

806 !
Revenir en haut Aller en bas
Tir'un coup le pervers

Tir'un coup le pervers


Masculin Messages : 22
Age : 37
Localisation : Nanterre
Humeur : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté]   Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:16

Parce que j'y ai été guildé pendant mon absence par le meneur, malgré la présence de bons amis je mis sent imposé et peu légitime.
Je m'interdis même de parler en guilde.
Et puis nouveau départ, nouvelle guilde, nouvelles rencontres, nouvelles cuites non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté]   Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:37

Tytyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

T'es toujours une quiche en orthographe... on mettra ça sur le dos de l'alcool parce-que tu penses bien que c'est ma tournée ! On va boire jusque plus soif en souvenir du bon vieux temps chez les Guild'halo ! (notre ancienne guilde commune).

Enfin bref, tu bouges pas je descends à la cave soumettre ta venue parmi nous.

*prends Leo par la main et l'entraine avec elle*

Ca m'ennuierait que tu lui coupes déjà les bras on va attendre un peu pour les familiarités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tir'un coup le pervers

Tir'un coup le pervers


Masculin Messages : 22
Age : 37
Localisation : Nanterre
Humeur : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté]   Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:55

Ah mon orthographe ... ben papa marocain, maman portugaise... fiston alcoolique... ça laisse des traces tout ça ^^ Promis je ferais des effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté]   Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:14

*Suit Tarika en jetant un œil par dessus son épaule*

" ne bouge pas Tyrin je reviens vite pour les mensurations de tes bras."

*glisse a sa douce*

"Il a de beaux bras pour un xelor c'est rare."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté]   Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter l'alcool ? naaan c'est l'alcool qui m'arrêtera ! \o/ [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Un p'tit crâ qui passe par là [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]
» Cheers ! [Recruté]
» Candidature [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: