Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapin-crettin




Messages : 1

A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Empty
MessageSujet: A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]   A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:45

Bien le bonjour, bonsoir.

Je vais donc commencer par un petit Rp.

C'était durant une nuit sombre et lugubre, En se 22 Junidor 621 je fue mis au monde. Ma famille était alors composer de Ululette, ma mère, une grande et belle iopette; et de Gandywa, mon père, panda toujours assis dans une taverne avec une bière a la main. Mes parents cherchais la tour du village dévasté de Gisgoul pour y faire une offrande a Djaul. Oui, notre famille était une pauvre famille, Mon père travaillais comme mineur et ma mère était cordonnière, ils ne gagnais pas assez d'argent.

Ululette en était au 9ème mois de grossesse, arriver devant l'immense tour, ils furent soulagé de ne plus avoir à marché. La iopette commença à avoir mal au ventre, ils coururent alors jusqu'au sous-sol pour accoucher, mon père pensais que si une femme accouchais devant la statue de Djaul l'enfant n'aurais aucun problème. L'accouchement dura 3longue et difficile heures, des l'enfant sortit il s'aperçut que c'était un fils de Iop, Le dieu Bourrin et fort. Nous somme donc retournez à Brakmar, dans notre toute petite maison. Mon père alla a la taverne et ma mère commença à s'occupe de moi.

A l'âge de 3ans, l'Ordre de Iop m'enleva pour me formé a devenir un bon bourrin et intelligent à la fois. A cette époque là, tout le monde m'appelais Numéros666, J'étais le 666ème à être arriver dans l'Ordre. Ils savais tout sur moi, que j'étais né sous terre, ils savais donc que je serais Fort. L' Ordre m'appris alors toute les technique qu'un fidèle de Iop devait savoir, mais ils trouvais que j'étais un peut crétin par rapport à mes confrères. 15Ans plus tard ma formation fus terminé, a la sortit on me donné le nom de Lapin-crettin et le 100ème cercle de puissance.

De retour à Brakmar, je ne reconnue même pas notre maison, ni mes parents... mais eux m'avaient reconnue, ils se jetèrent dans mes bras et me demanda ou j'étais passé ces 15dernières années. Je leurs racontait alors toute l'histoire, ils étaient contant de savoir que j'allais bien et que j'étais maintenant un homme capable de me défendre seul.

Ma mère m'appris tout les secret du métier de Cordonnier, mais je n'arrive pas trop a maitrisé se métier. Mon père m'appris a devenir un bon mineur, les bon endroit et tout. Mais mon père m'apprit aussi a aimer les bonne bières de Pandala, elles étaient les meilleurs de toute les cité. Alors que je picolais dans une célèbre taverne à pandala, mon père et moi chantions «  Boir de l'eau c'est mal, il faut se saouler à la bière ». Et nous répétions cette phrase pendant des heures durant. Une fois a brakmar, ma mère m'hurlais dessus, boire a mon âge, c'est mal...

Aujourd'hui, j'ai atteins le 155ème cercle de puissance de l'Ordre de Iop, Je ne suis pas aussi fort qu'il le voulais, mais je le suis quand même, ils sont fièrent de moi.


Alors parlons de moi (bah oui, nous somme la pour sa) en IG.
Je suis donc un iop terre de cercle 155 pour le moment. Je possède plusieurs personnages: Eziio-auditore (crâ feu 173), Mario-Auditore (Enutrof 159), Claudia-Auditore (eniripsa 131). Mais comme je suis cretin, j'ai plusieur « beau » personnages sur un même compte... Sur le compte de la belle claudia, j'ai Chehehrie (sram terre 155), Mort-phine (xelor multi 163)
Grâce a tous ces personnages, j'ai plusieurs métiers:
Maitre bricoleur
Maitre joaillomage
Maitre boulanger
bijoutier 80
Paysan 90
Cordonnier65
Mineur 37
forgeur dagues 40
forgeur pelle 45
Je n'est aucune ancienne guilde sauf une guilde que j'avais moi même créé qui n'as pas marché... (Donc inutile)
Je me connecte l'après-midi de midi à 21h30 environ (sauf quand je suis chez la copine)
Cela fait environ 3/4ans que je joue à Dofus


Parlons un peut de moi en IRL...
Voilà, je me nomme Cyril, je suis apprenti-boulanger en 2eme année de CAP. J'ai 19ans, 20ans le 22juin...


Cordialement, Lapin-crettin

PS: Le mot magique es dans la fin du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]   A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:50

J'ai entendu ce matin à la radio que 5% des entreprises jetaient un CV dès la première faute d'orthographe.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]   A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:42

*jette un oeil au bar*
Bonjour jeune iop, fais toi donc servir une mousse en attendant la délibération des Gueul's.
*replonge ses yeux dans ceux de Leo*
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire la positionn

Missionnaire la positionn


Féminin Messages : 29

A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]   A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:00

Heu ce fut un peu long...long...long *baille* du moins c'est l'impression que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]   A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:12

Un rp décevant, une orthographe qui pique les yeux... Bref un cumul qui n'a pas donné envie aux Gueul's d'en savoir plus sur toi.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]   A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAW O_O [Refusé]
» Bonne bierre :D [Refusé]
» À la votre! [Refusé]
» L'âme d'un pirate !!!! [Refusé]
» candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: