Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaristie




Messages : 2

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:21

salut tout le monde,
je me présente d'abord IRl ensuite IG :

je m'appelle yannick j'ai 19 ans je prend 20 ans le 6 avril. J'habite en basse-normandie dans le calvados, j'ai fais un apprentissage en patisserie, ensuite j'ai travaillé en usine et maintenant je suis au chomage.
Je ne sais pas trop quoi dire sur moi donc pour la présentation IRL se sera tout.



Bon maintenant je me présente IG :

Alors je suis un iop niveau 114 se que je vais vous dire va paraitre noob mais bon c'est comme sa j'ai commencé par monter mon iop en terre et je suis allé le restat au dopeul en sagesse je me suis dit que je n'aurais pas de probléme pour ensuite me restat vu que j'avais un orbe reconstituant sur un autre compte, mais le soucis est que l'orbe reconstituant est lié au compte
et sa je ne le savais pas. Il ne me reste donc plus qu'a faire les quétes et les donjons de l'ile d'otomai pour pouvoir me restat.

Mes métiers sont bucheron lvl 30 et forgeur de hache lvl 16.

Ses derniers temps je suis passé par pas mal de guilde mais le manque d'ambiance me fait fuir alors je ne reste pas longtemps, quand je joue j'aime bien etre accompagné je n'aime pas jouer seul. je suis surtout connecté le soir jusque a 4h du matin environ.

J'aime les RP mais pas asser d'imaginations pour en faire donc je n'en fais pas, et c'est promis je ne boirais plus d'eau .

Amaristie
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:58

*lève la tête en direction du jeune iop*

Bon, bon, bon, j'ai quelques glyphes à poser mais je reviens sous peu avec quelques questions à te soumettre, en attendant installe toi prêt du comptoir et commande toi un truc, tu mets ça sur l'ardoise d'Ocb il a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:38

Bienvenu Amaristie, Accoude toi donc au comptoir et comme te le propose Tata, commande ce que bon te semble a notre bon tavernier, c'est pour moi !!
Nous allons discuter en interne de ton cas, nous te reviendrons sans doute te poser 2/3 questions pour en savoir plus sur toi et nous te donnerons ensuite la sentence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaristie




Messages : 2

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:21

*s'installe et attend avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:45

Amaristie a écrit:


Ses derniers temps je suis passé par pas mal de guilde mais le manque d'ambiance me fait fuir alors je ne reste pas longtemps, quand je joue j'aime bien etre accompagné je n'aime pas jouer seul. je suis surtout connecté le soir jusque a 4h du matin environ.

Amaristie

*tousse*

Je dois dire que je suis perplexe quand à tes fréquents changement de guilde quelque en soit la raison... D'ailleurs pourquoi postuler chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:49

Iop venu Iop pas revenu allez Iop je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAW O_O [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» Outlanders [Refusé]
» L'âme d'un pirate !!!! [Refusé]
» CANDIDATURE [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: