Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme une soudaine envie de boire... [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zosh
Invité




Comme une soudaine envie de boire... [Refusé] Empty
MessageSujet: Comme une soudaine envie de boire... [Refusé]   Comme une soudaine envie de boire... [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:15

*Enfile un vase de Rhum ( Oui un vase c'est mieux , plus gros , le passage dans la gorge est plus fin ce qui facilite l'arrivée de notre substance préférée Smile ) et prend sa plume , enfin éssaye de la prendre...*

Bien le bonjour chers addicts des lendemains de cuite !

Je passais à Bonta en ce soir, afin d'aller, comme tout les soirs, prendre quelques choppes à la Taverne Chopenbois. Jusqu'ici tout allais bien. Mais après ma 3ème, je regardais par la fenêtre et vis une maison au loin, ou était inscrit un message , comment dire... bisarre.
Il y était marqué un nom quand même pas commun... Alors, oui, en effet, après la 3ème je me suis dis 3 choses :
- sois j'ai surestimé ma capacité à tenir l'alcool ( ce qui m'étonnerais fortement ! )
- sois je perdais ma vue en direct ! ( Impossible )
- sois j'avais vraiment raison...

Sur cette fameuse maison était inscrit * Gueule de Bois *

Je décida alors d'y frapper...




Je suis une montre sur patte de cercle 192. Niveau métiers c'est pas énorme ^^" mais cela me convient entièrement : Alchimiste 74, Bûcheron 56 et Cordonnier 32. Je prend un pied fou à mettre mes adversaires à 0PA du haut de mes 800 de sagesse ( cela n'a aucun rapport avec ma sagesse IRL Wink ). J'aime enmerder le Chène Mou et le Dragon Cochon ainsi que d'enfiler des canettes au bord de la plage d'Otomai. J'ai été dans Les Archetypes mais la guilde commençait à partir en vrille, ensuite j'ai été dans la guilde d'un ami, mais le peu de sorties se faisait de plus en plus sentir.

Du côté de l'IRL j'ai 18 ans et je vis à Nantes ( 44 ) . Je suis actuellement en Bac Pro Commerce. J'adore les soirées bien arrosées et geeké avec mon nain Very Happy .

Ce qui me pousse à vouloir venir chez vous ?

- Votre ambiance me convient à 200%
- Le nom ( oui le nom a pour moi une importance puisque c'est lui qui nous représente visuellement des autres)
- L'envie d'aider, de délirer, d'apprendre à connaitre des gens.


Que faut t-il abandonner pour être une vrai Gueule de Bois ? Je suis prêt à prendre de L'Absolut sans Jus d'Orange !! Prêt à arrêter le coca avec votre Whisky, prêt à ne plus boire d'eau jusqu'à la fin de mes jours !


affraid

J'éspère à très bientôt !

PS : Excusez-moi des fautes d'orthographe =/
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Comme une soudaine envie de boire... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Comme une soudaine envie de boire... [Refusé]   Comme une soudaine envie de boire... [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:15

*s'avance vers le jeune aventurier*
Tu m'as l'air bien sympathique mais un peu jeune pour intégrer les Gueul's, il te manque en effet 2 printemps. Nos expériences passées nous ont montré que nous devions rester ferme dans notre limitation d'âge.
*jette un oeil vers Leo*
Mon Doux range ça, on ne lui coupe pas les bras pour autant...

Bonne continuation dans ta recherche de guilde et au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une soudaine envie de boire... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» L'âme d'un pirate !!!! [Refusé]
» candidature [Refusé]
» CANDIDATURE [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: