Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Green-Darken

Green-Darken


Masculin Messages : 7
Age : 35
Localisation : Ca doit rester secret :p
Emploi/loisirs : Dofus , boutique de fringue

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:40

Bonjour

Partie I: Vie Irl


Bonjour, je me nomme Maxime j'habite Franconville (Région parisienne). J'ai 22 ans et j'ai arrêter l'école a 16 ans...J'ai fait une grosse bétise mais c'est a cause de mes fréquentations (que j'ai arrêter de voir).Je travaille dans une petite boutique avec mon père.

Partie II: Vie In Game

J'ai jouer a plusieurs serveurs, j'ai jouer a vil smiss, oto-mustam, j'ai essayer Amayiro qui ne m'a pas plus et j'ai commencer Djaul. Je me suis fait quelques amis puis j'ai xp jusqu'au levhel 30. J'ai fait quelque trafique du genre j'achete item prix casser et revend plus cher, je me suis fait 300/400 000 kamas. Je n'ai pas encore commencer de métier car je n'en ai pas besoin (je sais la guilde oblige 100 mais une fois 90 je me mèterais Tailleur/Costumage. Sur Amayiro j'étais dans une guilde full Rp donc je m'y connais un peu.Je suis futur cra feu .

Réponse a la question secrète: Je ne dois plus boire d'eau!

Bye Green-Darken
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:51

*Jette un oeil au bar et y aperçois un jeune cra*

*s'apprête à se lever puis finalement se dit qu'elle est si bien blottit contre Leo qu'elle va y rester*

*Fait tout de même un signe de tête au barman pour qu'il serve une choppe au nouvel arrivant*

[HRP] Dommage de sortir d'une guilde "full Rp" et de ne pas nous en mettre une once dans ta candidature[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Green-Darken

Green-Darken


Masculin Messages : 7
Age : 35
Localisation : Ca doit rester secret :p
Emploi/loisirs : Dofus , boutique de fringue

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:54

Je sais , mon meneur s'occupais de creer des textes de nous les envoyer par email et on jouais, perso j'y ai jouer que dans deux et ses textes ne m'ont pas plu.... Il disait full Rp mais en réalité c'était un débutant :p Si il y a des Rp improvisés je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:42

Bonjour,

prend place au bar en attendant notre décision.

Petite question : Comment as tu connu la guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Green-Darken

Green-Darken


Masculin Messages : 7
Age : 35
Localisation : Ca doit rester secret :p
Emploi/loisirs : Dofus , boutique de fringue

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:54

hm
Revenir en haut Aller en bas
Ilt'ize le soifard

Ilt'ize le soifard


Masculin Messages : 43
Age : 34
Humeur : Assoifé

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:17

*Se moque de PhrOzeN*

*Fait signe au barman d'arroser le nouveau*

*S'en va a la cave*
Revenir en haut Aller en bas
Green-Darken

Green-Darken


Masculin Messages : 7
Age : 35
Localisation : Ca doit rester secret :p
Emploi/loisirs : Dofus , boutique de fringue

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:36

*Se bourre la gueule et s'en va sans payer*
*Reviens le jour d'apres et se fait tabasser :p*
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:03

*lance son Dopeul Sadida à Iltys*

*Lance un regard rapide sur le nouvel arrivant*

*Fini son verre et repart embêter Iltys*
Revenir en haut Aller en bas
Green-Darken

Green-Darken


Masculin Messages : 7
Age : 35
Localisation : Ca doit rester secret :p
Emploi/loisirs : Dofus , boutique de fringue

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:09

Pourquoi ma photo signature marche pas erf
Revenir en haut Aller en bas
Green-Darken

Green-Darken


Masculin Messages : 7
Age : 35
Localisation : Ca doit rester secret :p
Emploi/loisirs : Dofus , boutique de fringue

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:15

Tempis sa marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:44

J'en ai discuté ig avec toi, et ça ne sera donc pas pour cette fois.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]   L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau nuit gravement a la soirée des jeunes adolescent .by Green-Darken [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Soirée taverne du 22 Jouillier
» [Event] Soirée Taverne (7ème édition)
» WAW O_O [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» la requète [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: