Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:11


Tomby se promène dans le sous-bois, comme aime à le faire son peuple, depuis que les elfes des bois foulent le sol de la Terre Du Milieu. Elle savoure la caresse de l’herbe sous ses pieds nus, et écoute le chant harmonieux des oiseaux, qu’elle accompagne de sa voix en un chant à la gloire des dieux.

Elle accomplit cette routinière promenade depuis tant et tant d'années, qu'elle en a perdu le compte. Lorsqu’ elle a effectué le parcours qu’elle accomplit chaque jour, Tomby fait demi-tour, et s’apprête à rejoindre les siens, quand ses yeux d’elfes perçoivent, à quelques mètres devant elle, une forme en mouvement, tapie derrière un massif de buissons. Elle encoche rapidement une flèche et bande son arc. Ses sens sont en état d'alerte. Elle s’immobilise et scrute les buissons.

- « Serait-ce que mes yeux m’ont abusée, car je ne distingue plus rien dans ce massif ».

Mais les doutes de Tomby sont rapidement dissipés lorsqu'elle réalise que les oiseaux ne chantent plus – elle n’est pas seule en ce bois.

A quelques pas seulement, tapis derrière les buissons et se déplaçant avec la discrétion propre à sa race,Parjure-Morzan observe l'elfe qui lui fait face. Il est effrayé par la flèche pointée dans sa direction, ainsi que par le regard intense qu'il devine à sa recherche, mais la beauté de l'elfe et l'impression générale de bienveillance qu'il dégage rassure le Sram. Le plus sage, se dit-il, est encore de se montrer et de compter sur la proverbiale sagesse elfique.

- « Je vous salue ! Relachez votre arc, s'il vous sied. Car je ne suis qu’un voyageur égaré, et ne suis pas d’humeur belliqueuse. »


Cette voix fluette est la dernière chose à laquelle Tomby se serait attendue. Elle détend lentement la corde de son arc, et scrute avec concentration l’endroit d’où semble venir la voix. Visiblement, la créature s’est immobilisée.

S’écoulent encore quelques secondes d’intense tension, puis enfin Tomby voit s’avancer vers elle la plus improbable des créatures. Celui-ci semble d’abord être un homme, mais pas plus haut qu’un enfant-Elfe. Il pourrait s’agir d’un enfant des Hommes, mais les traits, anguleux et osseux, reflètent une certaine sagesse, à leur manière. De lointains souvenirs de chants remontent à la mémoire de l’Elfe. Des chants vantant le courage et la résistance de petits archers, des semis-hommes, lors d’une guerre aujourd’hui presque oubliée. En un instant, le nom de ces semis-hommes revient à la mémoire de Tomby, et elle sait sans l’ombre d’un doute qu’elle se trouve en présence d’un de ces guerriers qui ont défendu sa terre natale.

Un sourire éclaire alors son visage. L’Elfe replace son arc dans son dos et s’incline cérémonieusement avec ces mots :

- « Approchez, maitre Sram. Car c’est bien ce que vous êtes ? Je me nomme Tomby, Elfe des bois, et vous êtes ici sur les Terres de mon peuple. »

Encouragé par les paroles courtoises de l’Elfe, Parjure-Morzan renonce à sa frayeur. Il s’incline de la même façon que l’Elfe, bien que plus maladroitement, puis s’approche d'elle.

- « Un Sram, oui, c’est ainsi que nous nous nommons. Veuillez accepter mes excuses pour la discrétion de mon approche. A la vérité, je vois pour la première l’une des belles-gens. Lorsque je vous vis, je fut impressionné par la beauté de vos traits, mais effrayé par la profondeur de votre regard. Je me nomme Parjure-Morzan, et suis heureux de faire votre connaissance, Tomby.»

Tomby accueille avec un sourire les mots du Sram, et tente de le rassurer.

- « Mes yeux, Parjure-Morzan, ont vus bien des âges, bien avant la naissance des pères de vos pères. C’est une heureuse rencontre, assurément, car vous êtes aussi le premier Sram que je vois de mes yeux, bien que mon peuple ait autrefois chanté votre existence. »

L’Elfe s’approche du Sram, et se met à sa hauteur, plongeant ses yeux dans les siens, avec une évidente bienveillance.
- « Mais je manque à mon devoir vis-à-vis de mon hôte, Parjure-Morzan. Car, je vous l’ai dis, vous êtes ici sur nos Terres, que nul ne foule sans notre consentement, que ce soit sur deux ou quatres pattes. Mais nous nous montrons cléments envers les êtres qui font montre de tant de courtoisie. Aussi je vous souhaite la bienvenue, et vous invite à venir avec moi parmi les miens. Vous me raconterez, chemin faisant, ce qu’un Sram fait si loin de son trou. Puis nous nous restaurerons ensemble de mets fins et parfumés, à la façon de mon peuple. Car je crois que les Sram font grand cas du manger.

A ces mots, Parjure-Morzan éclate de rire.
- « Du manger, ET du boire, ami Elfe. Vous êtes dans le juste, c’est là l’une de nos principale préoccupation, je dois l’admettre. Je suis honoré par votre invitation, Tomby, que j’accepte avec beaucoup de plaisir. Cheminons, donc. Je vous suis, et à votre demande, je vous raconterais comment un Sram sait se perdre jusqu’ici.

Les deux êtres se mettent donc en route, cheminant lentement tout en devisant. Ils savent que vient de naitre entre eux une amitié réelle, pleine de promesses... une amitié insolite, comme la Terre Du Milieu en connait, lorsque par la paix ou la guerre les races libres se rencontrent.
Bien des années après cet insignifiant évènement, on chantera encore la rencontre de l'Elfe et du Sram, sous la voûte des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:23

Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre pub'guilde en canal recrutement que j'ai adoré, et me voilà à vous demander de bien vouloir me compter parmi vous !
Je suis adulte, et de surcroit une femme, et comme il est coutume de ne pas demander l'âge d'une dame, je laisse plâner le mystère =) Je suis maman irl, mais une semaine sur deux, en total accord avec le père de mes enfants Smile En ce qui concerne les métiers de mon nouveau perso, je réfléchis à un métier de récolte, qui je pense sera bûcheron, mais je dois dire que je ne suis pas une féroce du travail IG j'ai déjà pas mal à faire dans la vraie vie ! :p

En ce qui concerne mon expérience dans le jeu, je suis actuellement meneuse de ma guilde sur Maimane, FASCINATION, Lvl 41 et 80 membres bien actif. Si je postule chez vous et sur votre serveur, c'est que comme toute personne affiliée à un rang prenant, une récréation de qques heures par jour me fera le plus grand bien =) Et je m'acquitte toujours de mes nouvelles fonctions dans ce jeu que j'adore et qui m'amuse :p En ce qui concerne le prêt de mon compte, normalement pas de raison. Si il y a lieu vous en serez avertis très rapidement.

Ah oui j'allais oublier l'essentiel : Je jure de ne jamais plus boire d'eau !

Je suis très piplette, on me dit souvent que j'ai des dons d'animatrice en guilde, et j'aime qu'on respecte ma liberté, et je fais de mêmes envers mes semblables ^^

J'aime l'ambiance, j'aime les blagues, j'aime les gages aussi (et oui j'rate souvent les challenges, il m'est arrivée de courir nu dans amakna ^^), mais ce qui compte le plus à mes yeux, c'est que IG comme IRL, je reste la même ! =)

J'espère faire partie de vos beuveries sous peu, et chanter à tue-tête sur le comptoir de la taverne qui vous plaira !

Et si tout est permis, en guilde ou ici je vous réciterai ma prière du soir, en l'honneur des pochtrons les plus avertis =)

Longue vie à GUEULE DE BOIS !

Tomby.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:06

*caline Leo puis quitte ses bras afin de s'approcher de la nouvelle venue au bar*

Une aventurière venue de la contrée de Maimane ! Ca se fête ! allez c'est ma tournée !
Rafraichit ton gosier pendant que j'avertis les autres Gueul's de ta venue.

HRP [ es tu sur d'avoir assez de temps pour t'impliquer un tant soit peu chez nous alors que tu es déjà meneuse d'une autre guilde sur un autre serveur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:45

Merci à toi Ô Tarika pour le merveilleux breuvage !

En ce qui concerne mon implication chez vous, oui je suis sûre d'avoir du temps, je saurai le partger. J'ai des bras droits très impliqués, et comme je le disais, ici sera mon nouveau souffle pour me divertir.

A très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:18

Ce n'est qu'une simple bière du ripat mais servit avec sincérité c'est ce qui lui donne si bon goût Wink

HRP [Bien , bien... Et tes guildeux ils en pensent quoi de toussa ? Que leur meneuse et donc l'un des piliers de leur guilde aille prendre l'air sur un autre serveur ?
Je peux paraître un peu méfiante voir tatillon mais j'ai déjà eu du mal à intégrer le multi-comptes (grâce a Ocb j'ai finis par comprendre que dans certains cas on pouvait être humain et multi) mais la le multi- serveurs ça me laisse dubitative...
Après ta candid' est complète, attrayante et donne envie d'en connaitre plus sur toi mais sache que je ne suis pas la seule Gueul's à tiquer sur ta double vie in game.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:32

*commande une bière au tavernier*

bah multi serveur c'est un peu comme multi comptes au final, sauf si Tomby à créé ses 2 persos (peut être qu'elle en a d'autres...) sur le meme compte.

*pose bruyamment sa choppe vide sur le comptoir*
- une autre tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:17

*Le champagne vous servez ?*

Alors oui j'ai plusieurs comptes et je peux même surveiller ma guilde tout en jouant sur votre serveur. Mais passer deux heures par jour sur maimane et deux sur djaul, est plutôt ce que j'ai envie de faire. En ce qui concerne mes Fascinés, ils le savent, et pour la plupart jouent sur Bowisse ! =)

Limite je préfère n'avoir qu'un perso sur chaque serveur, que multi sur le même, mon temps de papotage sera beaucoup plus satisfaisant... (et oui je suis piplette) :p

*waouh pétillant le champagne !!! A la bonne votre M'sieur dames!*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:36

On sert à peut prêt tout, t'inquiète. ^^

Deuxième chose pourquoi avoir copié collé un Rp ?


Voir Hee
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:39

J'ai copié collé celui que j'ai fait ici sur mon fofo, parce qu'il représente vraiment ce que Parjure et moi avont en commun =)
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:39

Oula ''avons'' oups !
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:47

*PhrOzeN qui était arrivé dans la taverne entre temps, vide sa coupe de champagne en l'honneur de la nouvelle aventurière*

-Eh bien tu as le sens de la fête, c'est certain !
Personnellement le fait que tu voyage entre les contrées de Djaul et de Maimane me trouble quelque peu mais jusque là tu as quand même su me convaincre.

*Sourit puis vide un autre verre de Veau d'Kah*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:53

Ah ben Phro des qu'il y a des bulles tu te pointes !
*Trinque à la santé de Phro*

Pour ma part je n'ai pas été convaincu et j'ai posé un contre. En revanche cela n'empêche en rien ton recrutement parmi nous. Ce n'est qu'un contre parmi des pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:02

Oui chaque avis compte, c'est certain.

Phro la veau d'kah avec du jus de pomme j'adore ça =)

J'n'ai pas plus de choses à dire pour vous convaincre, à part que je suis une forcenée, et que lorsque je me mets sur une chose à faire, je ne lache jamais le morceau.

*s'enquille la veau d'kah pomme*
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:08

Hum ?

*Se réveille en s'apercevant de l'absence de Tarika sur ses genoux*

" Du champagne ? On se croirait au Fou qu'est "

*Prends Tarika par la taille

neutre sur ce coup la

Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:19

Enchantée Léonid !

*Mélange de champagne et veau d'kah est terrible, blurp..!*
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:21

*Soutient Tomby qui vacille légèrement*

Ah non ! On mélange pas les bulles avec la Veau d'Kah ! Après la panse cri à l'agonie ... Mad

*Reprend un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]   Tomby la toute mimi ;) [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomby la toute mimi ;) [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Missnurse [Recrutée]
» Mivea La douce [Recrutée]
» Aelitha [Recrutée]
» Présentation d'Hazura [Recrutée]
» Candidature Demether [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: