Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne bierre :D [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sazuky




Messages : 3

Bonne bierre :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Bonne bierre :D [Refusé]   Bonne bierre :D [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:17

Bonjour , Je m'apelle Alexandre j'ai 21ans. Je joue à Dofus depuis la version 1.29 . Je suis un petit cra niveau 146 nommé Sazuky , Je suis un petit paysan 65 et un grand boulanger 100 Very Happy. Mes guildes euh ... Imperial heroes (J'ai voulu allez dans Justice League Of Dofus :p).
Non je ne prête jamais mon compte pour une raison de sécurité. Je ne pense pas une petite partie IRL car personne ne doit habité dans le 63 :p
J'ai bien lu le réglement donc pour être une gueule de bois Il ne faut plus boire d'eau :p


Je ne suis pas fort en RP enfin pour les candidatures mais j'éspere que cela ne me fera pas baisser mon risque de intégrer la guilde .
Je suis plus fort en RP dans le jeux enfin quand je dois intervenir


J'aime en musique : Linkin park , The offspring , Sum 41 , 3 doors down :p
Bon bah merci bien de lire cette candidature
Et peut être rendez vous dans la guilde :p . bounce

*S'assoie et bois une bierre de la taverne chat brulé*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Bonne bierre :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bierre :D [Refusé]   Bonne bierre :D [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:01

*Jette un oeil au bar*

Hey jeune cra j'espère que ta motivation est plus conséquente que ta candidature...

*lui fait glisser une autre bière sur le zinc*

Il t'en faudra bien deux pour patienter et attendre notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sazuky




Messages : 3

Bonne bierre :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bierre :D [Refusé]   Bonne bierre :D [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:05

Merci pour la bierre :bave: Razz
(Je suis motivé mais je suis pas trop fort pour les candidatures x') )
*Crie c'est ma tourneé*
*Envoi une bierre a Tarika et a tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Bonne bierre :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bierre :D [Refusé]   Bonne bierre :D [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:47

*OCB rentre dans la taverne avec grand fracas !!*

-" Hey toi!! oui toi la bas, le crâ !!! Mes bras droits m'ont averti d'une nouvelle candiature. Ils me l'ont décrite comme ne montrant pas beaucoup d'engoumant pour nous rejoindre.... Je pense que si ta volonté de nous rejoindre est aussi forte que tu nous le dis, il va falloir nous faire une bien plus belle candidature que cela !! Les Gueul's ne sont pas une guilde ou les portes sont ouvertes à n'importe qui !! Nous cherchons des gens motivés !! Accepte donc cette petite bière de ma part pour te donner un peu de courage afin de nous donner l'envie de continuer l'aventure avec toi !!"

* Il se retourna, et trébucha.... OCB ne semblait encore une fois pas bien sôbre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sazuky




Messages : 3

Bonne bierre :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bierre :D [Refusé]   Bonne bierre :D [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:01

(J'aimerais bien etre pris comme sa je pourrais aider pour vos donjon et deconner :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Bonne bierre :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bierre :D [Refusé]   Bonne bierre :D [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:33

Tu as eu malheureusement ta chance (et une deuxieme meme !!) pour nous intégrer, mais je pense que l'aventure s'arrête là pour toi.... tu as eu 4 rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne bierre :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bierre :D [Refusé]   Bonne bierre :D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne bierre :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bierre et l'avenir [Refusé]
» A la tienne Etienne... Euh oupah, A la votre et bonne bourre [oupah en effet... Refusé]
» la requète [Refusé]
» WAW O_O [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: