Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?)

Aller en bas 
+2
Grmpf l'imprononçable
Taripé La Maladroite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?)   AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf l'imprononçable

Grmpf l'imprononçable


Messages : 145

AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?)   AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:59

Ben moi aussi je suis né un 31...

Par contre je suis toujours partant pour une IRL mwa... Mais je ne saurai qu'en rentrant de vacances (le 16 septembre) si je peux poser des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?)   AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:08

UP car sujet relancé ig !
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?)   AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:05

Coucou !

Bah moi je suis de la région parisienne mais j'ai pas de "chez moi" à moi seul donc bon ... s'il faut voyager pourquoi pas, en tout cas si c'est à Poitiers je pense venir aussi en Tutute ... euh ... Tuture

Mais sinon je suis POUR ! Enfin partant quoi ... Le soucis bien évidemment tant que l'on soit tous disponible au même moment. :s
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf l'imprononçable

Grmpf l'imprononçable


Messages : 145

AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?)   AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:11

Moi je paie pas le train et j'ai plein de jours de repos donc je suis partant...

En cas extrême on peut squatter chez moi (paris) mais bon j'ai pas 50m² non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?)   AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:37

OUAIIIS TOUS CHEZ GRMPF o/

Moi ça m'ennuie pas de prendre la voiture ou le trian pour aller je ne sais où. A vous de décider les gueules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?)   AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAaaaaahh !!!! AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! (irl?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: A la taverne du truc mush :: Les Events-
Sauter vers: