Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Douze Travaux, saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dev'

Dev'


Masculin Messages : 65
Age : 32
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors.
Emploi/loisirs : Mercenaire.

Les Douze Travaux, saison 2 Empty
MessageSujet: Les Douze Travaux, saison 2   Les Douze Travaux, saison 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:08

Salut les GdB !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis membre de la guilde Night Fate et j'organise une petite animation pour ma guilde et les amis mais je souhaite proposer à plus de personnes, c'est pour cela que je propose à tous les membres des Gueules de bois.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce post ou directement sur le sujet initial (ici).

Citation :
Les Douze Travaux

Citation :
Conditions de validation :
  • Chaque quête devra avoir comme preuve un /time pour être validée.
  • Chaque concurrent a le droit de faire 3 quêtes par semaines, si plus, ils ne seront pas validés et devront être recommencés.
  • Si les quêtes sont réalisées dans l’ordre, le concurrent a le droit de faire une quête supplémentaire dans la semaine.
  • Les preuves devront être envoyer ici.

Quêtes :
Citation :
  1. Sauvage – Paf paaaf. [Tu vaincras un groupe de niveau supérieur avec (niveau de boss supérieur au tien) / 2 à main nue (exemple : Toi lvl 186 ; groupe lvl 420 avec un boss lvl 123)]
  2. Aventureux - Parcours du combattant [Tu traverseras le territoire des Wabbits en passant par [25,-4] (zaap) puis [23,-9] et enfin [24,-13] (château wabbit) en moins ou égale à 8 minutes (Screen avec /time sur chaque map de passage)]
  3. Lointain – Petit p’tit p’tit. [Tu rechercheras Draglida la Disparue]
  4. Suiveur - Attrapez les tous. [Tu te baladeras accompagné d’un petit marcassin en personnage suiveur]
  5. Amitié – Pouik pouik. [Tu combattras un groupe de créature de niveau supérieur à ton groupe avec au moins 3 amis (de la guilde Night) ou guildeux (Night ou GdB) (sans mules)]
  6. Collectionneur – N’ai pleins de jetons. [Obtenir (√(Niveau² x 2,5)) x 9 de doplon dans son inventaire, environ 3.000 doplons au 200]
  7. Débusquage - Je t’ai trouvé. [Tu retrouveras Caelum (coopération impérative). Les dernières informations disent avoir aperçu un bandit archer près du temple du xelor, peut être coincé ?]
  8. Chance – Je vais créer ma guiiilde ! [Tu droperas une guildalogemme]
  9. Bienveillant – Noooooon [Tu aideras six aventuriers en même temps de niveau moins de 50 pour un donjon (sans mules)]
  10. Stratège - Moi battre Toi. [Tu remporteras 4 victoires consécutives au Krosmaster]
  11. Espoir - Tu es tout bleu et tout petit, petit poney… [Tu poseras un percepteur à l’emplacement d’un gardien d’un Dofus]
  12. Moginou - Les Douze Travaux, saison 2 Kupo_c10[Retrouver Moginou qui s'est caché sur le forum des Nights, il n'est pas caché dans un message]
Récompenses :
  • Premier lot : 5.000.000 k.
  • Deuxième lot : 12 puissants parchemins de caractéristique au choix.
  • Troisième lot : 1 pierre de capture d'un gardien de donjon de son choix.
PS : La quête n°12 ne vous est pas accessible pour le moment, faute de restriction du forum des Nights, j'aviserai à une modification si des personnes avancent dans l'animation.

Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-fate.purforum.com
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Les Douze Travaux, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Travaux, saison 2   Les Douze Travaux, saison 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:34

Merci pour l'invit' Dev mais moi la première je ne suis pas très motivée part la longueur de l'event même si je trouve ça bien qu'il y ai encore des gens comme toi qui tente de bouger un peu les choses, j'ai juste pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Masculin Messages : 65
Age : 32
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors.
Emploi/loisirs : Mercenaire.

Les Douze Travaux, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Travaux, saison 2   Les Douze Travaux, saison 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:33

Pas de soucis tata ^^

N'aurai pensé que mes récompenses auraient attiré plus de monde mais non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://night-fate.purforum.com
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Les Douze Travaux, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Travaux, saison 2   Les Douze Travaux, saison 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:26

Ui les récompenses sont alléchantes mais pfff c'est l'hiver mais pfff il fait gris mais pffff trop fatiguée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Douze Travaux, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Travaux, saison 2   Les Douze Travaux, saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Douze Travaux, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: A la taverne du truc mush :: Les Events-
Sauter vers: