Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katy est passée par là ... :p

Aller en bas 
+2
Taripé La Maladroite
Phrodiziak l'éxotique
6 participants
AuteurMessage
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Katy est passée par là ... :p Empty
MessageSujet: Katy est passée par là ... :p   Katy est passée par là ... :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:13

Bien le bonsoir mes chères Gueul's,

Je viens vous donner quelques nouvelles, j'ai déjà répondu à Tata par sms mais je tenais à passer un coucou général et une tournée de bisous à l'ancienne, pour vous prouver que je ne vous ai pas oublié, oui oui les Big Mac ne rendent pas amnésique ... (ça c'est pour Tata :p)

Donc coté IG vous n'avez pas raté grand chose, je passe le plus clair de mon temps à faire des bulles et carresser les arbres à Amakna ... de temps à autres je vais ecraser quelques monstres du coté de FRigost, mais je reviens vite au chaud. :p La guilde qui m'a acceuilli est assez marrante, nous sommes une bande d'amis internautes, nous nous sommes connus sur un autre jeu en ligne et ils m'ont proposé de poser mes bagages chez eux pendant que je restais.

Maintenant coté IRL pas mal de choses ont bougé, la plus grande des surprises reste quand même coté sentimental, car oui j'ai rencontré quelqu'un(e ? :p) tout à fait par hasard d'ailleurs ... Pour l'instant ça se passe très bien (ce qui est plutot normal pour un début de relation :p) et tant mieux, on fait notre petit bout de chemin à deux, d'ailleurs ce week end ses grands parents m'ont invités chez eux ... Sinon coté boulot toujours la même entreprise, j'ai nommé McDonald, au plus grand desespoir de Tata. (Oui, je te vois déjà soupirer devant ton écran en lisant ça, tiens maintenant tu souris même ... geek ) ensuite vu que nous en sommes à la question de changement j'ai le plaisir de vous annoncer que ... je n'ai pas changé ! :p
Toujours aussi généreux bisoutiquement parlant et bêtisement parlant également ... Very Happy
Prochainement d'ailleurs je pense que je vais changer de numéro de téléphone portable donc à tous ceux qui ont l'ancien pas de panique je vous enverrai un message avec les nouvelles coordonnées. Du coup je vais certainement aussi essayer de trouver un appartement (à moi seul cette fois je me ferai pas avoir. lol! )

Bref, tout va plutot bien de mon coté, et j'esperes que du votre il en va de même, et même mieux encore ! Smile
C'est dommage Moski et Atik je vous ai à peine croiser que nos chemins se sont subitement séparés. Mais pour vous deux je vous donne de bon coeur une avalanche de Bisous pour ces dernières années où nous ne nous sommes pas vus. Very Happy

A toutes les gueules sans aucune exception, nouvelles têtes, ou vétérans, je vous embrasses très fort ! Vous me manquez, à ce sujet récemment j'ai bu un ti'punch fait à l'artisanale j'ai pensé à vous très très fort jusqu'au 6 ème verre drunken , après je me souviens juste avoir titubé jusqu'à un lit ... xD

A très bientot j'esperes ! Smile

BisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouS
BisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouS
BisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouS
BisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouS
BisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouS
BisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouS
BisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouS
BisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouSBisouS
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Katy est passée par là ... :p Empty
MessageSujet: Re: Katy est passée par là ... :p   Katy est passée par là ... :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:18

*pique tous les bisous pour elle* Ben oui je suis la preum's à répondre donc c'est tout pour moi ! Mouahahaha !
Bon pffff comme je suis pas comme ça je les mets juste de côté et j'en ferai une distribution générale In Game ^^
Une tournée générale de Bisous Phroziens \o/

Bon bon bon...
Concernant Macdo j'ose me dire que tu as assez de jugeote pour pas y rester encore trop longtemps...
Après j'espère que ta nouvelle guilde est pas si super que ça sinon tu voudras jamais revenir sur Djaul avec nous Sad
Et sinon Phro, je te l'ai déjà dit mais je suis très heureuse de te voir sourire à nouveau.
C'trop bien l'amour *glisse un baiser dans le cou de son Doux* et je sais de quoi je parle ^^

Revenir en haut Aller en bas
alvatros le planeur

alvatros le planeur


Masculin Messages : 41
Age : 39
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : râper les carottes

Katy est passée par là ... :p Empty
MessageSujet: Re: Katy est passée par là ... :p   Katy est passée par là ... :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:46

Hello Phro'.

J'suis content que tout se passe bien pour toi! Gaffe à pas abuser des big-mac non plus!! Razz

Merci de donner de tes nouvelles, ça fait plaisir/

Kiss!

Revenir en haut Aller en bas
Twishirt l'habillé




Masculin Messages : 38
Age : 33

Katy est passée par là ... :p Empty
MessageSujet: Re: Katy est passée par là ... :p   Katy est passée par là ... :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

Coucou Phro',

très heureux que tu donnes des nouvelles et que tu ais retrouver le sourire !

Citation :
avoir titubé jusqu'à un lit

Belle performance ! drunken

Moi je n'ai pas peur de le dire : j'aime les Big Smack !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Masculin Messages : 65
Age : 32
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors.
Emploi/loisirs : Mercenaire.

Katy est passée par là ... :p Empty
MessageSujet: Re: Katy est passée par là ... :p   Katy est passée par là ... :p Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:34

Pouik Phro

Ne savais pas que tu avais fuis Djaul x(

je te souhaite plein de bonnes choses. Pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://night-fate.purforum.com
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Katy est passée par là ... :p Empty
MessageSujet: Re: Katy est passée par là ... :p   Katy est passée par là ... :p Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

Coucou Phro, merci de passer donner de tes nouvelles !!
Ca fait plaisir de voir que les choses vont bien pour toi !! j'espère que ca va continuer !!

*pique quelques bisous à Tata*

A bientot j'espere.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy est passée par là ... :p Empty
MessageSujet: Re: Katy est passée par là ... :p   Katy est passée par là ... :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy est passée par là ... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: Le Quartier Général :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: