Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erinna

Erinna


Masculin Messages : 4
Age : 31
Localisation : 5/7

[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:51

Bonjour, bonsoir à tous !

Par quoi commencer... Moi c'est Erinna, douce fécatte fraichement créée il y a peu de temps, dire son level ne fera qu'aggraver ma situation (vous comprendrez mieux pourquoi après) mais il parait que le level du personnage n'a peu d'importance à vos yeux, alors je me lance !

Petite présentation de moi dans le jeu. J'ai débuté Dofus en 2005, là ou les personnages et les créatures étaient laides et poussaient des hurlements affreux. Donc 6 années qui n'ont pas été glorieuses car à cause de ce jeu, j'ai légèrement négligé mes études (pour pas dire totalement). En contrepartie, grâce à ce jeu, j'ai pu faire des rencontres géniales, des gens sympas avec qui je pouvais discuter ig comme irl de tout et surtout de n'importe quoi et c'est pour cela que je me présente à vous ce soir car je veux du re-nouveau, je veux de nouveaux ami(e)s, une nouvelle famille, de nouveaux délires... Bref, tout ce qu'on peut rêver sur ce jeu mise à part l'argent et le saiks ! En 6 ans, ouais, j'ai monté un xélor de niveau 198 actuellement, "Même pas 200 ?" vous me direz mais c'est normal, ma spécialité c'est justement ne pas en voir, mise à part le glandage au zaap 5/7 qui me prend les 3/4 de mon temps de jeu... ouais, je consacre beaucoup de temps à mes amis ! J'ai aussi monté plein d'autres personnages du genre énu 168, panda 158, sadi 162, éni 173 et bien d'autres encore, d'ailleurs je fais que ça (ah bah je viens de trouver ma spécialité du coup !). Aucuns de mes comptes n'a été volé et ne sont prétés à personne d'autre que moi même.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne postule pas avec mes personnages plus haut level, tout bonnement car ils sont dans une autre guilde (la partie moins drôle), cette guilde c'est Last Order, elle n'est plus très actif en ce moment mais je me suis juré de ne pas la quitter pour les personnes restantes. C'est pour cela que je viens postuler chez vous, je veux ne serait-ce qu'un petit peu d'ambiance. Je n'ai pas eu beaucoup de guilde jusqu'à aujourd'hui, mise à part deux qui sont : Kingdom Of Even qui n'est pas connue mais j'y suis resté quand même 4 ans et Last order à laquelle je suis depuis bientôt 2 ans. Je ne suis pas quelqu'un qui change de guilde à tout va car je pense que lorsqu'on dépose une candidature, c'est une sorte d'engagement qui demande beaucoup de réflexion et qu'il faut donc assumer jusqu'au bout.

Pour mes motivations, je pense que je vous les ai démontré un peu plus haut mais en résumé, je recherche une guilde sympatique avec des joueurs conviviales qui ne sont pas connectés que pour XPPPPP et lorsque j'ai discuté avec ce cher OCB (oui c'était moi Aniade), j'ai senti comme une attirance non pas physique hein, enfin si, 'fin non... rooooh je m'égare. J'espère que vous me redonnerez goût à l'alcool car en ce moment ce n'est pas trop ça...

Passons maintenant à la partie in real life, je me nomme donc Laurann, je suis un garçon (désolé à ceux qui pensaient l'inverse). J'ai... j'ai 32 ans... bon ok j'ai 18 ans, voilà c'est dit ! Je sais que les règles de recrutement stipulent un âge minimum de 20 ans mais je n'ai pas froid aux yeux et tente ma chance. Je suis actuellement en terminal BMA Graphiste (Brevêt des Métiers d'Art), ce qui équivaut à un BAC Pro. J'ai également passé un CAP Graphiste décorateur que j'ai bien évidemment eu. Je suis très porté Art Design, j'ai un oeil observateur et créatif très développé (non ça va les chevilles), j'ai un assez bon coup de crayon pour dessiner ce qui n'est pas demandé en cours.
Je suis quelqu'un de calme, qui ne se prendra jamais la tête avec qui que ce soit ou alors il faut vraiment le chercher et là, vaut mieux pas. J'adore discuter, ça ne veut absolument pas dire que je parle tout le temps ! J'attache beaucoup d'importance à mes amis, que ce soit dans des moments tragiques ou bien des moments conviviales ou l'alcool coule à flot.
J'aime beaucoup les animés japonais, les mini-séries marrantes du style Bref, Very Bad blagues, ainsi que les films d'épouvantes tel que Paranormal Activity, Exorciste, Rec... Je suis branché musique electronique (Daft Punk, Justice, The Bloody Beetroots, Crystal Castles...), si il y a des fans aussi, ce serait un réel plaisir à s'échanger des musiques/groupes ! Etant un très grand fan de Final Fantasy, je passe également beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos, que ce soit sur PS1, PS2 ou encore PS3 (non, pas xBox). Je suis de bon humeur les 90% du temps et rochon de la journée passée les 10 autres % du temps. Voilà, désolé si cette présentation semble quelque peu décousue, je fais 50 choses à la fois, disons que le principal est là. Si je suis accepté parmis vous, je renonce à l'eau que je mets sans arrêts dans mes sirops, je me laverai les mains à la vodka et me doucherai au rhum !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma condidature !

Cordialement, Erinna !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:23

*jette un oeil à la nouvelle arrivante et lui tend une oreille distraite*

*Soudain écarquille les yeux et s'étouffe à moitié dans son verre*

Erinna a écrit:
et lorsque j'ai discuté avec ce cher OCB (oui c'était moi Aniade), j'ai senti comme une attirance non pas physique hein, enfin si, 'fin non... rooooh je m'égare.

Yoyoooooooooooooooooo !

Je te laisse régler ce petit détail.

Quand à toi Erinna, boit pendant que tu le peux encore, je vais avertir les Gueul's de ton arrivée et tu auras peut-être une réponse avant de mourir... Connaissant Yoyo, elle risque de prendre tout son temps pour te charcuter ce qui devrait nous laisser quelques jours pour délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Erinna

Erinna


Masculin Messages : 4
Age : 31
Localisation : 5/7

[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:06

Bonjour,

Ca y est j'ai peur.

*boit en ne quittant pas son verre des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:48

Une ombre s'approche

*Plante sa dague sur le comptoir entre les mains de la jeune fécatte*

Bonjour ...

Si tu tiens à la vie, il est déconseillé de draguer mon mari Twisted Evil

Citation :
je suis un garçon
T'as intérêt !

Bon sinon petit question, hormis le fait que tu n'aies pas l'âge requis, penses tu t'investir normalement dans notre guilde si tu possèdes d'autres perso plus haut level chez Last Order ?
Te connectes-tu toujours sur la fecatte ou va-t-on t'apercevoir connecté le plus souvent chez eux sur tes autres persos ?

Revenir en haut Aller en bas
Erinna

Erinna


Masculin Messages : 4
Age : 31
Localisation : 5/7

[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:48

Pour répondre à tes questions Yoruishy, sache que je ne concidère pas mes autres autres personnages comme de simple "mules" mais comme des personnages secondaires, qui épaulent mon xélor. Après je ne te cache pas que je change régulièrement de personnage hormis mon xélor, et pour éviter cela il faudrait que je guilde un perso que je sois sur de jouer autant que mon xélor (je sais ça fait répétition mais il s'appelle Xhelor donc bon...), soit, mon éni ! Il est beaucoup plus haut level que la fécatte et je suis toujours dessus. Donc je pense que ce sera plus "rassurant" pour vous et plus bénéfique pour moi.

Ceci dit je joue également la fécatte, peut être un peu moins mais je me co souvent dessus car je dois l'xp à fond, donc au pire, pourquoi ne pas guilder les deux ?

Ne croyez surtout pas que je me vois déjà recruté en guilde, je sais que ce n'est pas gagné et que je vais devoir faire mes preuves (peut être même bien plus), ma question du dessus n'est qu'une simple hypothèse.

*Rend la dague à sa propriétaire avec attention*

Ne crois pas OCB que je drague ta femme, c'est juste un geste amical. Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:54

Erinna ce n'est pas à nous de choisir quel personnage tu souhaiterais intégrer chez nous et sache que dans un premier temps nous guildons un aventurier à la fois, il faut attendre la fin de la période d'essai afin de pouvoir ramener d'autres personnes de la famille ^^

*Sers une nouvelle tournée à Erinna*

C'est pour t'aider à patienter encore un peu, mais ça ne sera plus long nos délibérations sont quasi terminées.

Revenir en haut Aller en bas
Erinna

Erinna


Masculin Messages : 4
Age : 31
Localisation : 5/7

[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:59

Oui je comprends, je pense que le mot "famille" convient tout à fait au nombre de mes personnages.

Très bien, je patiente.

*bois*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:48

Bon et bien si tu te sens toujours motivé pour tenter d'intégrer nos rangs je te propose d'mp l'un d'entre nous in game afin de te faire estampiller Gueule de Bois.

Ocb/Yoruishy/Tarika
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:08

Recruté avec son Eni Raihu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]   [Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Parchemin d'Erinna [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Termina [Recruté]
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Mon recrutement =D [Refusé]
» Demande de recrutement. [Refusé]
» demande de recrutement lakes [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: