Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 abbycydy le sanglant [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbycydy




Messages : 2

abbycydy le sanglant  [Refusé]  Empty
MessageSujet: abbycydy le sanglant [Refusé]    abbycydy le sanglant  [Refusé]  Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:11

Bonjour , bonsoirs a vous les alcoolos Very Happy

IRL: Je m'appel Jean , 32 ans et je vie a Marseille avec ma petite femme qui a horreur des jeux vidéo ^^

Mes loisir : j'aime la bouffe , le pastis , le foot , la pêche sous marine et mon pc :p

Je suis de caractère plutôt gentil , poser , mature mais j'adore rigoler je suis quelqu’un de plutôt franc aussi je dit ce que je pence

Donc je cherche une guide avec des gens de mon age ou presque le mien ce qui n'est pas facile sur dofus :s

j'ai vue votre annonce sur le canal commerce et la discutions avec un de vos membre ma plu

Je cherche une guilde ou l'entre aide et de rigueur les sorties donjons , drope , xp sont au rdv

Donc je vous pressente mon personnage

Une ecaflipe du nom d'abbycydy de niveau 188 que je joue en multi élément ( terre de base , eau et air )

Je possède aussi un autre personnage , un enu eau de niveau 169 et une eni en cour de lvling

je suis actuellement guildé a la funky spirit mais elle et morte donc je me cherche une guilde ou l’ambiance règne une guilde ou je peut évoluer et faire évoluer , une guilde ou je serait a ma place si vous voulais bien de moi bien sur

J'ai quelque métier donc sur mon eca je suis bucheron niveau 82 , mineur niveau 100 , bijoutier niveau 91 et joaillemage de niveau 87

Mon enu et boulanger 100 , paysan 51 et pécheur 57

Mon eni et poissonnier de niveau 44 cordonnier de niveau 25

Sinon dans dofus ben comment dire cela j'ai fini les donjons frigost mais cela na pas d’importance

Je suis pas un fan de rp je peux même vous dire que j'aime pas ça ^^

et j'ai vraiment pas l'habitude de faire des candidature donc si vous la trouver très moyenne je vous comprendrez

je suis vraiment pas fortiche sur l'orthographe aussi je sais ce n'est pas bon du tout^^

enfin voila je croie que j'ai fait le tour

bon jeux a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

abbycydy le sanglant  [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: abbycydy le sanglant [Refusé]    abbycydy le sanglant  [Refusé]  Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:34

Bonjour Abbycydy, autant te dire que c'est pas gagné d'avance...

Tu n'as pas pris connaissance de notre règlement.
Tu connais ta faiblesse orthographique et tu n'as visiblement fait aucun effort pour l'améliorer.
Ta candidature est sans "pep's".

Néanmoins ta demande va être soumis aux Gueul's qui parfois peuvent faire des choix audacieux.

*jette un poignée de kamas sur le comptoir*

Allez tavernier fait glisser quelques choppes à cet aventurier qui me semble assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Abbycydy




Messages : 2

abbycydy le sanglant  [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: abbycydy le sanglant [Refusé]    abbycydy le sanglant  [Refusé]  Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:54

a oui petite précision et dsl de pas l'avoir écrite plus haut^^

oui je ne bois plus d'eau, mis a par dans le pastis bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

abbycydy le sanglant  [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: abbycydy le sanglant [Refusé]    abbycydy le sanglant  [Refusé]  Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:19

Je vois que tu as deja trouvé une autre guilde donc je clos le sujet.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abbycydy le sanglant  [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: abbycydy le sanglant [Refusé]    abbycydy le sanglant  [Refusé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abbycydy le sanglant [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAW O_O [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» L'âme d'un pirate !!!! [Refusé]
» CANDIDATURE [Refusé]
» Mon recrutement =D [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: