Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La bierre et l'avenir [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheykealz




Messages : 3

La bierre et l'avenir [Refusé] Empty
MessageSujet: La bierre et l'avenir [Refusé]   La bierre et l'avenir [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:29

Présentation de mon personnage dans le jeu:

-sram level 50.

-Couleur: Bleu et Blanc.

-Prend environ 3 level par jours jusqu'à son level 100 ou il passera full terre

-Ne demande jamais d'aide financière.

-Très dèbrouilleur avec ses deux autres persos.

-Très actif et toujours partants pour les sorties XP normal ou XP guilde.

-Après mon level 100 je pourrais me mettre a tous % d'xp sans problème


Présentation réel:

Je m'appelle Dylan j'ai 20 ans, je suis en étude en Chaudronnier J'aime sortir avec mes amis pour boire une petite bierre Wink, je suis très mature et surtout j'évite les fautes d'orthographe. J'espère pouvoir un jour faire parti de votre guilde qui m'intéresse très fortement merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

La bierre et l'avenir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La bierre et l'avenir [Refusé]   La bierre et l'avenir [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:38

*fait glisser sur le zinc une mousse pour le jeune aventurier ainsi qu'un petit manuel sur la marche à suivre pour espérer devenir une vraie Gueul's*

https://gueuledebois.forumactif.org/t1-le-reglement-des-gueul

Lever le coude n'empêche pas la lecture, prends connaissance de cette ouvrage et voit ce que tu as à nous dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sheykealz




Messages : 3

La bierre et l'avenir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La bierre et l'avenir [Refusé]   La bierre et l'avenir [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:25

Bonjour, je n'est pas de métier pour le moment mais a mon up 100 je me mettrai Bijoutier, bucheron et mineur level 100 en un minimum de temps Smile. J'ai bien 20 ans et je renonce a toute chose qui ne sera pas de l'alcool si je fais partie de votre guilde, mais sinon j'irai boire un lait chaud et irai dormir sans alcole dans le sang, pour une, fois O_o merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sheykealz




Messages : 3

La bierre et l'avenir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La bierre et l'avenir [Refusé]   La bierre et l'avenir [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:36

Pour les guilde je n'en ais fais aucune sauf mon eni qui a fais Warrior of night , mon nom est, et quelque petite guilde qui ne font jamais de sortie et ne sont pas mature ... Donc c'est pour ca que j'aimerai bien boire une petite mousse avec des personnes mature et adulte vue que les mineur ne tienne pas beaucoup ^^ sur ce a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

La bierre et l'avenir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La bierre et l'avenir [Refusé]   La bierre et l'avenir [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:23

Une candidature trop légère qui n'aura pas retenue notre attention, nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bierre et l'avenir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La bierre et l'avenir [Refusé]   La bierre et l'avenir [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bierre et l'avenir [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne bierre :D [Refusé]
» WAW O_O [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» Mon recrutement =D [Refusé]
» la requète [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: