Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Miss & Mister Amakna

Aller en bas 
+3
Aero-soigneur
Taripé La Maladroite
Ocbon le goûtu
7 participants
AuteurMessage
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:26

Tataaaaaaaaaaaaaaa

C'est le moment de sortir tes 800 pods d items farfelu et de representer la guilde !!

c'est pas >> ICI <<


OCB
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:47

J'aime pas tous ces trucs d'event vous savez bien, vous m'avez déjà embarqué dans le Guildaminator et puis je n'ai en aucun cas un véritable sens de la mode, je ne suis pas chic non plus, enfin bref je ne serai pas à la hauteur d'un tel évènement. Et puis franchement y'a pas plus banal qu'une fécatte fashion.
J'ai 800 pods de cochonneries de panno c'est vrai mais c'est pour me faire plaisir pas pour parader ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aero-soigneur




Messages : 24

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:40

Je serais de la partie!

[Event] Miss & Mister Amakna Aero_c11

J'ai des chances de gagner?

Amicalement Aero! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:33

Ca dépendra des critères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:18

Citation :
Règles

Étape 1

La première phase est la phase d'inscription. Pour participer, chaque compte :
- doit avoir un statut d'abonné ou d'ancien abonné ;
- doit dater de 3 mois minimum ;
- ne peut présenter qu'un seul et unique personnage, de niveau 20 minimum.

Sur le site communautaire DOFUS, inscrivez le personnage que vous voulez présenter au concours de Miss Amakna, puis choisissez sa tenue « Top Fashion » (Attention : l'inventaire est actualisé toutes les 24 heures. Si vous venez tout juste d'acquérir la coiffe super classe de votre perso, revenez demain pour qu'elle soit prise en compte !). Vous pouvez vous équiper d'un chapeau, d'une cape ou d'un sac à dos, d'un bouclier et d'un familier. Lors de ce concours, les conditions d'équipement des objets ne sont pas prises en compte. Vous pouvez donc porter un bouclier de Grade 9, même si vous êtes neutre (vous pourrez le porter uniquement pour le concours, non en jeu).

Enfin, pour valider l'inscription, vous devez répondre à quelques questions et vous présenter en quelques mots.
Étape 2

La deuxième étape est le vote de sélection. Pour toutes les étapes de votes, seuls les comptes abonnés ou datant d'au moins un mois et ayant le statut ancien abonné sont autorisés à voter. Chaque compte possède deux votes (un masculin et un féminin) pour chaque serveur où il possède au moins un personnage de niveau 20 à la date du 14 juin. Il est possible de voter pour soi-même.
La première étape de vote permet d'élire les10 premières Miss et les 10 premiers Mister de chaque serveur. Un candidat peut mener sa campagne en envoyant le lien de sa fiche de participation à ses amis (avec l'apparence et les textes de présentation de son personnage). Vous pouvez voter via les pages personnages et faire votre promo via des liens Twitter et Facebook.
Étape 3

La troisième étape permet d'élire Miss & Mister Amakna sur chaque serveur de jeu. Les règles de vote sont les mêmes que précédemment. Les gagnants sont sacrés Miss ou Mister de leur serveur et reçoivent l'Amulette extrêmement rare qui leur donne le titre de « Miss Amakna » ou « Mister Amakna » en jeu.
Étape 4

La quatrième et dernière étape permet d'élire Miss & Mister Monde des Douze. Chaque compte éligible possède deux votes (un masculin, un féminin). Miss & Mister Monde des Douze sont élus indépendamment, les deux ne sont pas obligés de provenir du même serveur. Les gagnants sont sacrés « Miss Monde des Douze » et « Mister Monde des Douze » et reçoivent l'Amulette unique leur permettant d'afficher le titre « Miss Monde des Douze » ou « Mister Monde des Douze » en jeu. À vous la célébrité !

Bienvenue dans l'Enfer de la Mode ! Bonne chance aux Participants... Vous allez en avoir besoin. Ha oui, dernière précision : les Miss n'ont pas le droit de se tirer les cheveux, c'est pas très Fair Play.

Inscription prochainement !

Source fofo off.


Je compte y participer ! Votez pour moi ! *pars soudoyer les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:30

Bon je vais peut-être m'y mettre mais je ne suis pas encore décidée, je verrais bien queen
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:06

Inscriptions ouvertes sur fofo off
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:25

Bon et bien voilà c'est fait pour moi ! En essayant de garder l'esprit GDB quand même ^^ et en faisant un clin d'oeil à mon Doux bien sur.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/djaul/tarika-415747000003


Dernière édition par Taripé La Maladroite le Jeu 16 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:03

T'es nickel aussi et puis tu saoules les gens et je les retape avec mon café, nous sommes complémentaires \o/
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:28

Un moment de folie m'a prit ! xD j'me suis aussi inscrit avec mon habit classique Razz voilou ce que ça donne:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/djaul/caipirinha-470900600003

Bousous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:48

Tu gères Caipi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:30

Sympa ! j'ai vu qu'on pouvait faire une présentation plus longue dans une section spécialement consacrée à ça sur le forum officiel si vous êtes motivés.
Une sorte de campagne présidentielle de miss(ter)...
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:24

Euh non le truc de la campagne, c'est juste too much je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:19

Les votes (Chaque compte possède deux votes, un masculin et un féminin) ouvrent demain en même temps que l'été. Nous sommes donc 3 BG (Belles Gueul's) en course :

Yoyo

Caipi

Et puis moi
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:11

Bon voilou le premier tour est passé et j'ai été sélectionné parmis les 10 premiers masculins de djaul donc si voulez revotez avec tout vos comptes pour moi n'hésitez pas ça me fera plaisir Razz!!
Désolé pour vous Yoyo et nounou :/
Bisous à tous !
Caipi.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:21

C'est fait pour ma part mais bon c'est Leo le plus beau de toute façon !
Sinon je vais voir avec certaines de mes connaissances si je peux pas les encourager à voter pour toi \o/


Dernière édition par Taripé La Maladroite le Mar 28 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:50

c'est fait aussi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


Féminin Messages : 46
Age : 44

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:51

*a voté* Very Happy Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:09

Merci à vous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:48

Et Caipi nous paye une tournée de Pandaburg si il atteint les 100 votes alors votez !!!!

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/djaul/caipirinha-470900600003
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:56

A voté (9 fois \o/)

Bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:56

Oui t'avais plutôt intérêt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Amakna   [Event] Miss & Mister Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Miss & Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Ankama
» [Event] Tombola de Nowel
» [EVENT] La Dragofolie !
» [Event] Guildaminator
» [Event non Stère] LOL Djaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: A la taverne du truc mush :: Les Events-
Sauter vers: