Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PhrouPhrou

Aller en bas 
AuteurMessage
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

PhrouPhrou Empty
MessageSujet: PhrouPhrou   PhrouPhrou Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:28

Coucou,

Alors moi, qui est-ce ?
Tout d'abord PhrOzeN est une princesse Sadida ! Oui oui ! Une Princesse ! A la chevelure Rose éclatante tel un levé de soleil sous la rosée dans les bois de Kaliptus ... Ahem.
Alors Phro adooooooooooooooooooore les Bisous ! Elle passes ses journée à bécoter son Bulbisou en carressant ses Dragodindounettes. Mais ce n'est pas pour autant que Phro est pacifiste (Oui je sais, Paci c'est quelqu'un d'autre donc forcément que ce n'est pas Phro ...). Eh oui, elle aime taper à coup de GROS Bâton sur tout ce qui bouge ... parfois elle taille des shorts (vu qu'on est en saison printanière) avec des épées.

Bref vous l'aurez compris PhrOzeN c'est du bisou à l'état brut.

Qui est l'autre moi ?
Alors moi euh ... bah c'est Paky ! J'ai 23 ans, j'étudie dans une université. Alors Paky il aime quoi ?
Paky il aime ... KATY ! Katy Perry ! Ah là là ... les yeux couleurs Tutu et Kaliptus il en raffole ! Paky il n'aime bien aussi les ... euh ... enfin vous savez quoi ... Les Mamans ! :p Il aime surtout la Vodka, surtout quand il y a de la Tagada dedans ... Puis Paky c'est surtout un grand amoureux de la musique ...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

La suite des Aventures de PhrouPhrou dans le prochain épisode !

B-I-S-O-U-S
Revenir en haut Aller en bas
 
PhrouPhrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Présentation des Gueul'-
Sauter vers: