Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jagermeister!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Therapière L'Aiguisé




Masculin Messages : 23
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Skieur en mal de neige
Humeur : Il neige aujourd'hui?

Jagermeister!! Empty
MessageSujet: Jagermeister!!   Jagermeister!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:24

Bonjour tout l’monde,

Ayant quitté depuis peu les alcooliques unanimes, rejoindre les gueules de bois m’a paru tout naturel.
Pour ma présentation… Therapy, un petit Eni, manieur inlassable de cannette baguette, qui vous soignera s’il y pense. Ah et j’oubliais, j’ai aussi un niveau avancé dans l’art du sword et DE LA MAJ EN PLEIN MILIEU DE PHRASE, je m’en excuse d’avance.
Je suis accompagné de mon bon vieux sac à viande ainsi que de mon horlogère, sa montre retarde d’ailleurs souvent d’une ou deux heures au moment de déconnecter.

Sinon le plus simple est de m’appeler Mil, cela ne correspond à aucun de mes persos mais bien du surnom (E-Mil) dont je suis affublé depuis maintenant plus de 15 ans Very Happy .
Je loge et travaille actuellement près de Montauban, près de Toulouse, cela reste provisoire et je me balade un peu partout dans le quart Sud Ouest de la France, mon camp de base est en effet en Dordogne, pays du fois gras et du Cèpe et du magret. Un bon alcool, avec une bonne bouffe … ça passe toujours mieux.
Sur ce je vous dit à très bientôt ingame je l’espères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jagermeister!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Présentation des Gueul'-
Sauter vers: