Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soso le Maléfique

Soso le Maléfique


Masculin Messages : 3
Age : 38
Localisation : Otomaï
Emploi/loisirs : Déplumeur de piou
Humeur : Lunatique

L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Empty
MessageSujet: L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]   L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:43

Bonsoir à tous et à toutes.

*Soso’ pris la plume d’ancre de Kralamour et se mis à écrire dans un livre doré se nommant « présentation kikoololienne »*

Avant de venir sur votre forum, je me nommais Max… et… maintenant aussi je crois. J’ai 25 ans depuis le 31 Joullier 640. Je suis un apprenti cuisinier, je voyage souvent à l'étranger pour découvrir divers recettes. Je n'ai pas de restaurants, je change à chaque fois que je change de lieu. La cuisine asiatique est mon préféré domaine. Mes passions, Dofus, la cuisine, m'occuper de mes enfants et de ma femme, et de plus, le basket-ball ; En parlant de ça, j'ai une femme et deux enfants... Un chat qui est trop gros, que j’ai renommé Kranigrou *-*. Mes défauts, et oui comme tout le monde : Je joue trop à Dofus :'), malheureusement. Je possède donc un Crâ, de cercle 56 actuel : Je suis d'élément [EAU]. Je suis équipé d'une panoplie basic (Panoplie Indigo + Coiffe CRA + Cape Coq'Hû). Mon but dans Dofus, n'est pas d'être le meilleur, être le plus haut niveau, et d'avoir les meilleurs panoplies, c'est en partie ça et je l'assume, mais c'est surtout d'avoir une guilde, bien formée, active et coopérative. Après le niveau 60 atteint, je ne vais plus trop monter de niveau, car ce jour de 29 Descendre 640, j'ai pu acheter ma DD Emeraude et Indigo, que je dois monter niveau 100.

*Soso’ posa la plume et se mis en pause miam. Quelques minutes après, il l’a reprise, et relance un chapitre sur un livre d’argent se nommant « motivation rime avec lamentation ».*

Plusieurs questions étaient essentielles pour lui, gravé dans son crâne, il a décidé d’y répondre en mangeant un blop en guise de dessert. Pourquoi Gueule de bois ? J’ai fait de longues quêtes et c’est la seul que j’ai trouvé, qui soit en même temps sérieuse, marrante, et coopérative. Elle m’a aussitôt donné envie, et de plus en plus, alors pourquoi pas profiter de la porte ouverte. Ancienne guilde ? Aevum quitté pour manque de participation, forum à moitié mort, et le /g en prend exemple. Ice Age, quitté pour de raisons personnelles. Comment ai-je connu Gueule de bois ? Car c’est tout simplement une des guildes les plus réputées de Djaul, un forum sur lequel je naviguais des heures et des heures sans m’arrêter.

*Soso’ posa la plume et se mis en pause geek . Quelques semaines après, il l’a reprise, et relance un chapitre sur un livre multi-colors se nommant 'preuve de lecture' en fumant un joint et en écoutant du bon reggae.*

Que faut t-il abandonner pour être une vrai Gueule de Bois ? Heu... Trop de réponses alcoolisées, mais principalement, l'eau, et alcool au dessous de 40% !

Bon, j'espère que ma candidature vous aura plu, je vous souhaite une bonne année, et bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]   L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:29

Salut Jeune inconnu...
Après une courte recherche sur Google je vois que tu as deja postulé chez les Intuitions il y a 2j (avec une candidature identique ou presque... pas terrible comme première impression) ...
Je vois également que tu y a été refusé pour un comportement déplorable à un zaap...
De plus Shervine a deja postulé chez nous et a été recalé ...

Autre chose qui m'a fait rire : "Comment ai-je connu Gueule de bois ? Car c’est tout simplement une des guildes les plus réputées de Djaul, un forum sur lequel je naviguais des heures et des heures sans m’arrêter. " mais euh.... tu es inscrit uniquement depuis.... euh... Aujourd hui cyclops

Je vais qd même proposer ta candidature à notre vote interne... mais ne te fais pas trop d'illusions à première vue Wink

* Serveur, sers donc une chopine à ce jeune inconnu sur mon ardoise Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Soso le Maléfique

Soso le Maléfique


Masculin Messages : 3
Age : 38
Localisation : Otomaï
Emploi/loisirs : Déplumeur de piou
Humeur : Lunatique

L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]   L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:38

Je vais vous expliquer autour d'un bon whisky.

J'ai effectivement postulé chez les Intuitions, j'ai repris la candidature car c'est du 100% SOROX et que j'en ait mit, du temps pour la faire. Et je ne comptais pas refaire une candidature par guilde, certes. Je suis I-ShErVinE-I ? Non, son frère, nuance. J'en ait assez bavé pour ce que mon frère a fait au serveur. Et j'y suis pour rien, je ne vois pas pourquoi j'ai des interdictions car j'ai un lien de parenté avec... une andouille !

Comportement déplorable au zaap ? Il me faut des témoins, car une embrouille se déclenche pas si on est tout seul ? Ok, c'est un HL avec qui je me suis légèrement frite, et alors ? Haut niveau veut dire qu'il a raison, non.

Inscris depuis aujourd'hui veut dire que je ne suis jamais venue ici ? Non, je naviguais avec un autre compte en tant que 'invité'. Donc je ne vois pas où est le problème.


Merci d'avoir lu ce petit message qui prouve mon entière innocence. Cordialement, le frère de I-ShErVinE-I.
Revenir en haut Aller en bas
Yog le Déculotté




Masculin Messages : 33
Age : 40

L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]   L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:52

Bonsoir,
Alors à priori on ne se connais pas je vais donc me présenter:
Yog' l'un des fondateur des Dragons Divins (*se la raconte*), la premiere guilde majeur de I-Shervine-I, ou il m'a connu sous les noms: DerCrampf, Fat-Mike, -Mash-, Sue-Helen, Alhea, etc...
Par simple curiosité, j'aimerais savoir si tu es le frère du Shervine de cette époque, ou de celui d'après chez je ne sais plus qui?
Ensuite, as tu eu des persos avant ton cra? 2 guildes en 60 lvl ca me parait beaucoup (enfin jsuis un noob des guildes, j'en ai fait que 2, les Gueul' et les DDs)
Et puis, tu postules chez nous et Intuition, qui sommes 2 guildes totalement opposés sur le fond comme sur la forme. J'ai longtemps cotoyé pas mal d'Intui, avec pour simple affinité d'être des anciens du serveur et que l'on se connaissait (enfin ya en 2/3 avec qui j'avais plus d'affinité m'enfin bref) tous ca pour dire que je connais bien la guilde Intuition et que je ne comprend pas tes choix de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Soso le Maléfique

Soso le Maléfique


Masculin Messages : 3
Age : 38
Localisation : Otomaï
Emploi/loisirs : Déplumeur de piou
Humeur : Lunatique

L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]   L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:16

Alors, pour te répondre...: Je suis le frère du deuxième I-ShErVinE-I, celui qui a acheté le compte. Ça a beau être mon frère, on se déteste, à cause de lui j'ai une mauvaise réputation sur le serveur. Donc je m'excuse de tout ce qu'il a pu vous faire car il est vraiment... bien... c*n.

Ensuite, des personnages avant mon Crâ ? Non, c'est le premier que je fais. Mais il faut dire que j'ai une très grande connaissance dans Dofus car je lis beaucoup les sites (barbok, dofux, dofusette) etc...

Ensuite, pourquoi Intuition ? Je ne suis pas 100% d'accord sur leurs manières d'être et de faire, or, j'ai postulé chez eux pour deux raisons bien essentiels...: Il y a très peu de guilde qui recrute tout niveau, je suis rentré dans Aevum et Ice Age parce que j'ai fait des candidatures de choc, mais je ne passe pas chez les Intuitions. Donc, après longue recherche et longues interpellations, vous êtes la guilde qui me convient le mieux, à le fois sérieuse, zen, et qui recrute tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]   L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:30

Alors..

Primo : Les Gueul's même la vue troublée par l'alcool ne sont pas aveugles....
Secundo : à 25 ans tu en es encore à détester ton frère ??? oO
Tertio : *adresse un large sourire à Leo* celui-là je te laisse tu peux lui couper tout ce que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]   L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:00

Citation :
à 25 ans tu en es encore à détester ton frère ??? oO

plussain Tata

J'ai vraiment pas l'impression que tu as 25 perso.

*Descend à la cave en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]   L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:58

Le feu c’est votre vie dans le monde des Douzes, les aventuriers ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.

Au revoir.

D'euh Ny Br'eaugnard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]   L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau ? Ça existe toujours ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAW O_O [Refusé]
» Un p'tit rafraichissement ? [Refusé]
» Mon recrutement =D [Refusé]
» la requète [Refusé]
» Hola ¿ Que tal ? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: