Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yog le Déculotté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yog le Déculotté




Masculin Messages : 33
Age : 40

Yog le Déculotté Empty
MessageSujet: Yog le Déculotté   Yog le Déculotté Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:49

IG:

Iop ici!

Alors que dire, je suis un petit Iop issu d'une longue famille Dragons Divins mon unique guilde depuis 5 ans dans le monde des Douzes.
Moman, DerCrampf, Fecatte de son état et pôpa, Kokonut, sram de ses dires, m'ont donnés naissance, il y a fort longtemps puis laissé livrés à moi même dans une espèce de cave toute noire avant de venir me délivrer il y a peu.
Je suis toujours un petit Iop sans emploi, mes parents ayant de nombreux artisants afin de subvenir à mes besoins et mon ancienne guilde completant leurs lacunes.
Je suis affilié à la ville de Bonta, mais je ne participe pas à sa gueguerre contre Brakmar, mes parents étant brakmarien j'ai juste fait le choix de ne pas les suivres et de profiter de l'opportunité commerciale de cette cité.
Au niveau activité j'aime tout ce qui me laisse une petite pointe de sueur en faisant travailler mon neurone, les gros donjons, plutot en guilde ou entre amis mais aussi les activités à plusieurs tel le lancé de culottes ou le deculottemoisitupeux. Je pense etre un maximum disponible pour la guilde si l'on me le demande et que je ne fait rien de particulier :p, de toute facon seul je m'ennuye vite!
Je me doute que cela n'a pas vraiment besoin d'etre précisé mais comme il vaut toujours mieux le dire, toute ressources que je n'utilise pas est utilisable par un membre, gratuitement sur simple demande je ne suis pas devin Smile. Je n'accepte aucun don pecunier pour une ressource j'aurais 1 000 fois l'occasion de pillier vos coffres.
Et pour finir merci de m'avoir accueilli, la lente agonie des Dragons Divins m'avait un peu découragé vous m'avez redonné envie de taquiner les fesses de quelques bestioles Smile

IRL:

J'ai 27 ans et j'habite dans le massif des Aravis en Haute Savoie. Je suis infirmier urgentiste/SAMU ce qui me laisse pas mal de jours de libre puisque je travaille 12H30/jour, j'ai très vite fait mes 35h hebdomadaires (en moyenne je travaille 11 jour par mois simplement). J'en profite donc pour venir vous voir, mais aussi faire pas mal de sport, alpinisme, ski de randonnée, escalade, snowkite et trail... Je suis donc beaucoup moins disponible quand il fait beau en journée ou que ma moitié ne travaille pas, enfin surtout quand mon genoux n'est pas en vrac... Par contre si vous passez dans le coin je serais heureux de vous emmener faire un tour dans mon jardin Very Happy

Je tenais juste a préciser une petite chose pour ceux qui auraient croisés Der et Koko, je suis nombreux dans ma tête mais Der c'est moi, Koko c'est lui, nous nous connaissons juste depuis une vingtaine d'année IRL et nous avons gerer nos persos ensembles, chacun ayant certaines taches afin de faire avancer la communauté. Notre famille c'est beaucoup agrandit avec la décadence divine ce qui a fini par entrainé mon arret, suivi du sien Smile
Aujourd'hui je suis donc le seul a jouer Yog et Pouic (qui restera faire la poussière chez les DDs jusqu'a ce que mort s'en suive) mais dans une probabilité fortement improbable ou, du moins je le saurais avant vous, Koko et l'unique personne a possédé mes pass (houlalala c'est mal !) mais bon le dépensier des 2 c'est moi donc pas trop de risque :') . Par ailleurs, je joue Yog tout seul, et accessoirement Pouic, pour dépanner les teams DJ ou me depanner moi si je suis seul ce qui arrive :p.

Sinon que dire, j'ai un humour tout aussi douteux que Yog, mais même si mes collegues féminines sont toutes nues sous leurs blouses, je porte généralement un slip en laine tricoté par ma grand mère et j'evite autant que faire ce peut de le mettre sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Yog le Déculotté Empty
MessageSujet: Re: Yog le Déculotté   Yog le Déculotté Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:57

Hii belle présentation Yog Very Happy ! je connaissais déjà bien le personnage étant donné que papounet est un Dragon Divin mais j'en apprends un peu plus quand même ^^. En tout cas je suis ravis que tu nous ai rejoinds et que tu ai repris goût au jeu! J'espère que celà va durer, mais ça, seule l'avenir nous le dira \o/... Et si t'as besoin d'aide dans quelqueconques domaines que se soit, surtout n'hésites pas à me le dire y'a toujours moyens de trouver solutions aux problèmes :p. Bousous !

Caipi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yog le Déculotté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanniversaire du Déculotté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Présentation des Gueul'-
Sauter vers: