Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission commando pour les plus valeureux!!

Aller en bas 
+4
Taripé La Maladroite
Leonid le douillet
Yoruigami l'artiste
Caïpitaya le fruité
8 participants
AuteurMessage
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:05

Bon, alors voilà ... je viens ici vous solliciter un peu d'aide si vous le voulez bien! En effet mamounette (Maya) a ces derniers temps prit pas mal d'expérience grace aux multiples combats que nous avonc fait avec papounet (Bob) mais ceux ci ont également usé certains de ses équipement qu'il faudrait maintenant changer. C'est alors que j'ai penser à une panoplie plus moderne et tendance dans le monde des douze qui je crois irait à la perfection à mamounette! Oui je parle bien de la panoplie tue mouche comme vous l'auriez peut-être déviné... ou pas Laughing . Cette panoplie demande l'utilisation d'épine du terrifiant OUGAH *-*.... et c'est là ou je demande de l'aide pour essayer d'organiser un donjon fungus afin d'affronter l'ougah et de droper des épines indispensable à la réalisation de certains items de la panoplie tue mouche pour mamounette... Mais voilà ... droper c'est bien ! mais encore faut il gagner ! et face au terrible Ougah ce n'est pas chose facile. C'est pourquoi afin d'assurer une réussite à ce donjon, il faudrait à mes côtés (ou plutôt ceux de Bob et Maya, moi étant trop petit Sad...) des personnes de très haute expérience ayant des attaques foudroyantes et une bonne vitalitée afin de résister aux attaques du Boss mais ceci ne suffisant pas il faudrait aussi certaines classes indispensable comme: Un sacri, deux enis, un panda, un sadi ou enu, feca eventuellement. Donc voilou si vous avez les critères requis et que l'envie vous prend de bien vouloir m'aider dans cette quête personnel je serais ravis de vous avoir à mes côtés Very Happy . Et souvenez vous! Au mieux ou perd, au pire au gagne, en espérant le pire dans ce cas !
Bousous les loulous !!
Caipi. jocolor

p.s: J'espère avoir été assez explicite dans mon annonce donc si vous avez un doute ou des questions n'hésitez surtout pas \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:09

partante si jamais j'ai le net :/
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:13

*Note sur sa liste*

-Bob
-Maya
-Yoyo
-Leo
-Tata
-... (eni?)
-... (panda?)
-... (sacri?)

cheers


Dernière édition par Caïpitaya le fruité le Dim 3 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:12

yoyo, barbo ou rins selon les besoins et si j'ai le net \o/
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:00

Ben je vois pas de iop dans ta liste.
Mais suis quand même disponible pour te filer un coup d 'épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:32

Je peux être l'éventuelle fécate si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:16

Personne de très haute expérience... Pas pour moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:56

Tu n'es peut-être pas marqué dans la liste des 'indispensable' Leo mais tu fais partie des guerriers aux attaques foudroyantes ! What a Face donc tu seras évidemment le bienvenue! Idem pour nounou je pense qu'une fecatte ne fera pas de mal en cas de coups durs ^^, par contre à mon plus grand regret Suu je crainds qu'en effet que ton manque d'expérience t'empêche de venir Sad ... Merci d'être volontaire pour cette mission périlleuse Very Happy, on mettera une date en accord quand la liste sera complète je pense ^^. Bisous les loulous.
Caipi.
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:55

Coucou Caipi,

Et bien si tu as besoin je suis disponible. Smile
Sur ce coup là par contre mes "enfants" étant trop jeune on ne pourra, je pense, pas compter dessus. ^^

Mais mes ronces sont à ta disposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf l'imprononçable

Grmpf l'imprononçable


Messages : 145

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:14

Hum, ça joue pas dans ma division toussa... vous n'aurez que mon soutien moral ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louax la menace

Louax la menace


Masculin Messages : 42
Age : 47
Localisation : angers

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:00

je vous soutient egalement etant sacri mais tout jeune etant donné le niveau requis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:55

Pourquoi pas, mais avec Siena quoi.
Y a déjà Phro' comme représentant de Sadida, point trop n'en faut. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:24

Je me permet de relancer ce post pour ceux qui seraient disponible ce soir (début de soirée) pour tenter une nouvelle aventure ^^!
Bisous les loulous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:26

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:21

Pas certaine d'être disponible ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 43
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:09

Allez je complete la team avec eni panda sacri si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission commando pour les plus valeureux!! Empty
MessageSujet: Re: Mission commando pour les plus valeureux!!   Mission commando pour les plus valeureux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission commando pour les plus valeureux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour la boîteàsous
» Caipi c'est pour toi !
» pour Grmpf
» Pour Phro hip hip hip...
» Ressources pour Trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: Le Quartier Général :: Proposition de plans-
Sauter vers: