Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoruishy

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Yoruishy Empty
MessageSujet: Yoruishy   Yoruishy Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:53

*Arrive en titubant*

Salut !

IG :

Je joue depuis 4 ans une alcoolique une sournoise sramette, qui adore les feux d'artifices et tout ce qui fait "Boom", mais par dessus tout son 'ti chaton OCB.
Anciennement bras droit de la guilde Bande de Houhou, quoique le demeurant sur un personnage secondaire pour le moment (guilde avec laquelle je reste en très bon contact).
Bien que je sois actuellement de cercle 188, je ne me presse pas particulièrement pour xp, sauf si je ne peux pas équiper le chapeau super classe du lvl XXX; je prend le jeu comme il vient et aime passer du bon temps en compagnie d'amis.
Etant une tueuse de challenge tout comme Tata, je ne comprend pas pourquoi le challenge "Tata Yoyo" n'a pas encore été inventé...
On me croise souvent au port de madestram What a Face

IRL:

J'ai 22 ans et suis étudiante de 2 ème année dans une école d'ingénieur textile à... Roubaix --" et je suis la copine d'OCB (pas touche ou je mord *sort le couteau de boucher*).
Etant originaire du Sud Sud de la France (Pyrénées Orientales) le soleil me manque terriblement !
Quand je ne suis pas sur le jeu ou en train d'étudier... je décuve je m'adonne au dessin souvent sur le thème de dofus.
Mais je suis une mauvaise geek!
En effet j'aime sortir avec des amis, m'amuser, faire du sport (faudrait que je m'y remette tiens) et suis passionnée par tous ce qui touche aux chevaux ! Et oui ca aurait pu être les timbres ou les séries télévisées mais non u_u.

Maintenant, si vous voulez plus de détails z'avez qu'à devenir gueul' ! ou me payer à boire drunken



Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruishy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Présentation des Gueul'-
Sauter vers: