Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Gueul' en quelques mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Les Gueul' en quelques mots Empty
MessageSujet: Les Gueul' en quelques mots   Les Gueul' en quelques mots Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:46

Les Gueul' en quelques mots Sanstitrelm
La guilde Gueule de Bois en bref :

La guilde Gueule de Bois a été créée le 21 Janvier 2010, elle est un regroupement de potes toujours torchés en sortant du bar issus d'horizons divers, qui sont là pour passer de bons moments dans un esprit de non compétition (aurevoir les kikous) et de fun.
Nous sommes un groupe soudé, solidaire et respectueux des autres.
Le noyau gouvernant de cette guilde est composé de Yoruishy, Tarika et OCB. Yoruishy et OCB étaient tout deux bras droits de la guilde Bande de HouHou qu’ils ont choisi de quitter pour se donner un nouvel élan dans le jeu. Suite à de nombreuses activités faites ensemble, Tarika s'est liée d'amitié avec ces 2 camarades de cuvées.


Le recrutement se fait par candidature sur notre forum.
Plus d'infos sur le recrutement en cliquant ici
Pour poster votre candidature, c'est par ici

Les Gueul' en quelques mots Sanstitrelm

Notre histoire :

La gueule de bois… ils ont cherché un remède et ils ont réussi !

Tout commença à la taverne du Truc Mush. En cette soirée de Javian, par une nuit froide et enneigée, trois aventuriers se retrouvaient dans leur repère favori pour se réchauffer et bavarder. Une fecatte nommée Tarika revenait du bois de Litneg, où elle avait une fois de plus taper du troll, une de ses activités favorites. Ocb un ecaflip et Yoruishy une sramette étaient déjà installés au comptoir quelque peu groguis par le froid.
Mais ce soir là fut différent.

- Aaahhhh ça fait du bien par où ça passe un bon p'tit vin chaud ! s’exclama Ocb en reposant sa choppe sur le comptoir.
- Salut les tourtereaux ! lâcha Tarika en arrivant dans leur dos.
- Bonsoir Tata, comment vas-tu ? demanda Yoruishy.

Tout en déposant son sac à terre et en fouillant dans les fourrures de troll, elle répondit :

- J’suis complètement gelée ! Mais regardez ce que j’ai déniché sur un troll, on dirait bien de l’hydromel, déclara-t-elle en leur montrant une étrange bouteille ambrée.
- Et si tu vérifiais avec tes talents d’alchimistes Ocb ? proposa la sramette.
- Pas besoin, déclara Ocb avec un clin d’œil.

Il prit la bouteille, l’ouvrit et renifla le goulot … ses yeux s’écarquillèrent quand l’odeur lui parvint. Il n’eut pas le temps de parler que Yoruishy saisit la bouteille pour humer à son tour. Voyant leurs sourires béats, Tarika leur reprit sa trouvaille et commanda 3 verres au tavernier.
Ils se réveillèrent le lendemain matin toujours dans la taverne, secoués par une bonne gueule de bois…

- Arghl … s’est passé quoiii ? dit Yoruishy en émergeant accoudée à une table.
- Hmmm aucune idée, grogna Ocb allongé sur un tonneau. Je me rappelle seulement de cet hydromel…
- Et on l’a bien sifflé, répondit Tata en montrant la bouteille vide. J’ai un vague souvenir de Yoyo debout sur une table…
- Ah ouaiii, … on a bien chanté je crois..., déclara Yoruishy la voie rauque.

Epuisés et patraques ils décidèrent de rentrer chez eux se reposer. Mais le lendemain matin, encore la gueule de bois.
Et le surlendemain ? encore … !

- Rhhhaaaa j’en ai marre, faut trouver un remède on a jamais vu une gueule de bois durer éternellement ! s’énerva Yoruishy au bout de plusieurs jours.
- J’ai parlé à plusieurs alchimistes et eniripsas aucun ne comprennent … déclara Ocb en faisant un geste d’impuissance.
- Ca fait deux jours que je parcours les bouquins de la bibliothèque je n’ai trouvé aucun remède soupira Tarika.
- Bon alors vous buvez quoi ? demanda soudain le tavernier.
- De l’eau … fit Yoruishy désespérée.
- Un lailait s’il vous plaît, chuchota Ocb.
- Nomdidiou ! Ici c’est la taverne on a pas de ça chez nous ! s’énerva l’homme.
- Bon très bien ! Trois choppes de bières ! déclara Tarika, au point où nous en sommes de toute façon…

Curieusement, une fois leur choppes vidées leur malaise se dissipa quelque peu. A leur plus grande surprise, ils se rendirent compte au bout de quelques jours, qu’en ne buvant plus d’eau la gueule de bois s’atténuait !
Ils fréquentèrent plus souvent les tavernes et se lièrent d’amitiés avec d’autres aventuriers. A la fin du mois de Javian de l’an 640 la guilde Gueule de Bois fut créée par Tarika, Yoruishy et Ocb. Ils furent rejoint par plusieurs compagnons de beuverie, d’horizons lointains et variés. Et la guilde prospéra doucement mais surement jusqu’à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gueul' en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» Le réglement des Gueul'
» Donjon 8 gueul'
» La molécule des Gueul's
» la politique chez les gueul'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: